"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
skynet : la modération est déjà tellement rare sur G.com que les rares fois où vous vous y mettez ça vaudrait la peine de la faire intelligemment... je dis ça je dis rien !
Invité
En l'occurrence là elle était nécessaire avec cet acharnement gratuit sur thunder qui partait en insultes. On a bien le droit d'être fan d'un guitariste et d'avoir une vénération comme certains avec Angus Young ou SRV.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Attendez la modération a ban Lord Riff ?

Hahahahahahahaha

Ahum pardon mais c'est trop fort !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Invité
Ca fait des pages qu'il pompe l'air de beaucoup de monde en déformant les propos, en nous prenant pour plus cons qu'on est, en manquant de respect sur base de la nationalité des intervenants et en faisant l'hypocrite par la suite. Ce ne sont pas des insultes certes (quoiqu'on n'en soit pas très éloigné) mais on n'en a pas moins l'impression qu'il nous prend pour des cons. Au final la nuance est faible.

Ca ne justifie pas de le traiter de tocard mais ça l'explique en partie. De mon point de vue, une modération intelligente aurait pris ça en compte et n'aurait pas recta appliqué de ban. Là ça fait vraiment "ouh t'as dit un vilain mot tu seras puni".

Et au passage ca conforte thunders dans son attitute de morveux alors que je pense qu'il aurait bien besoin d'un petit recadrage...
Invité
Ad Rock a écrit :
Ca ne justifie pas de le traiter de tocard mais ça l'explique en partie.

ça été édité, mais il l'a traité de "con". Je pensais pas qu'il serait banni, mais j'ai alerté la modération. Faut être clair, sur ce forum rien ne justifie les insultes, même avec les comportements les plus détestables.
renaxo
reeves a écrit :
Ad Rock a écrit :
Ca ne justifie pas de le traiter de tocard mais ça l'explique en partie.

ça été édité, mais il l'a traité de "con". Je pensais pas qu'il serait banni, mais j'ai alerté la modération.

EDIT
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

Invité
Piaf
Invité
Citation:
Faut être clair, sur ce forum rien ne justifie les insultes, même avec les comportements les plus détestables.

Très intéressant. Les comportements détestables on en fait quoi alors ? On laisse faire parce que là c'est sûr que pour les déceler il faudrait une modération plus active et plus impliquée. Tandis que bannir pour une insulte ça au moins c'est facile pour la modération... Au risque de me répéter, ce ban va conforter le triste sire responsable dudit comportement détestable.

Bref c'est bien ce que je pensais, la modération pourrait être plus intelligente sur G.com... noter bien que je n'ai pas dit "moins conne" j'aurais trop peur d'être banni !
dav49
  • Custom Top utilisateur
ah ? y'a des moderateurs sur g.com ?
renaxo
dav49 a écrit :
ah ? y'a des moderateurs sur g.com ?

Même qu'ils m'ont dit qu'ils faisaient un travail difficile !

flashkik
Oh là, j'ai pas tout suivi dans vos histoire d'insultes et compagnie mais bon pour en revenir à Slash, perso, je trouve quand même qu'il est moins en forme qu'à l'époque du UYI tour. Comme on en parlais avec mon pote Spleen1982, il est vrai qu'il n'a plus le même age le papy...
Sinon il reste pour moi quand même un des plus grands dans le monde du rock. Aujourd'hui on voit, enfin on entend pas mal de gratteux qui, techniquement parlant sont largement au dessus de Slash mais qui ne sont pas autant "médiatisés" que lui. Et pour ma part, je ne pense pas que ce soit que le coté commercial de Slash, je pense que c'est parce que contrairement à pas mal de "techniciens" pur et dur, lui il a vraiment un son et un toucher particulier qui fait que juste en entendant un bend tu sais que c'est lui. Il sait s'exprimer avec une guitare et pas seulement faire une démo technique.
Enfin c'est mon avis perso...
thunders
reeves a écrit :
En l'occurrence là elle était nécessaire avec cet acharnement gratuit sur thunder qui partait en insultes. On a bien le droit d'être fan d'un guitariste et d'avoir une vénération comme certains avec Angus Young ou SRV.

Merci Reeves. Moi je n'ai insulté personne, j'ai seulement remis à leur place ceux qui croient que l'on peut attaquer Slash impunément et de façon systématique comme ce niçois (The glue Inc) qui parcourt tous les forums qu'il connaît en dénigrant Slash autant que possible.

Contrairement à ce que dit "Ad Rock", je n'ai déformé les propos de personne et j'ai encore moins été hypocrite. C'est plutôt ma franchise que l'on pourrait me reprocher.
J'ai prouvé de façon solide que les allégations de Percevalle sur la prétendue prépondérance d'Axl Rose au sein de GNR n'est survenue qu'au fil des années et non dès le début du groupe comme il l'affirmait imprudemment afin de justifier les mystifications de son idole. D'ailleurs il a préféré ne pas mettre en doute mes arguments préférant dévier la discussion sur des thèmes moins gênants pour lui...

J'ai dit que le groupe actuel d'Axl Rose est une falsification et une arnaque, c'est aussi cela que l'on ne me pardonne pas.
Certaines personnes sont jalouses du succès de Slash et enragent parce qu'elles voudraient que les guitaristes employés aujourd'hui par Axl Rose soient mis au même niveau que Slash, c'est la théorie du "désir du meurtre du père" que j'ai proposée et qui n'a pas été contestée. Une petite haine ronge les fans de fakegnr, il s'agit de ce "désir de meurtre du père". Il suffit de parcourir les forums fakegnr pour s'en rendre compte... Non contents de diffuser leur propagande sur les sites de fakegnr, ces gens veulent aussi imposer leur point de vue négatif sur Slash sur un topic qui lui est dédié sur guitariste.com
Je termine ce post en disant que j'admire Slash pour son jeu de guitare et aussi parce qu'il m'a aidé moralement quand j'étais ado par un message plein de sympathie alors que je passais par un moment difficile. Alors je défendrai toujours Slash face aux attaques sournoises et aux critiques malveillantes, tant pis si certains s'en agacent.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Invité
Bon ben puisqu'il faut en arriver là... un petit florilège de la prose de thunders sur les dix dernières pages de ce topic. Toutes ces citations sont rigoureusement authentiques. Je vous renvoie à la lecture de ces pages pour juger du contexte général.

Alors en ce qui concerne l'hypocrisie...

Citation:
@ Lord Riff : merci pour le scoop et la photo, arrivés à un certain âge tout le monde perd ses cheveux, je vais le dire à ma mère parce que c'est une découverte qui va bouleverser notre vision du monde. Encore une découverte belge, quoi. Bravo.

Suivi de...

Citation:
Rassurez-vous, j'aime bien la Belgique et les Belges. Ma réflexion sur la nationalité de Lord Riff n'était pas méchante.

PS: Je sens que je vais avoir toute la Belgique sur le dos pendant un moment.

Suivi de...

Citation:
A titre personnel je suis pas trop partisan des blagues sur la nationalité des gens.

Pourtant il insiste encore. Apparemment il a quand même un souci avec ma chère nation...

Citation:
Merci à la Belgique de partager avec nous les videos nulles qu'elle trouve sur le net...

Pour ce qui est du manque de respect à la limite des insultes :

Citation:
Quand t'es en difficulté sur un sujet, tu mets des lol dans tes posts, c'est ça non ?
T'es un ado bien de ton temps: ignare et fier de le montrer.

Ou encore...

Citation:
Et les tâcherons dont tu es fan cesseraient vite de mettre du beurre dans leurs épinards...

Mais encore...

Citation:
Tu affirmes sans rire que le niveau de Slash était meilleur sur les disques de Snakepit que sur les disques de GNR. On reconnaît bien là l'argument du geek pour qui seule compte la technique guitaristique...

Sans oublier...

Citation:
Tu es dans ton droit de préférer le pseudo-groupe d'Axl Rose à Guns N'Roses. Comme tu serais dans ton droit si tu préférais une bouteille de Beaujolais nouveau à un Romanée Conti ou une Swatch à une Audemars-Piguet... Mais cela reste la preuve d'un manque de goût.

Tiens un bel exemple de "c'est celui qui le dit qui l'est"... Cela ne métirerait-il pas un ban ? Après tout, toute insulte doit être rigoureusement punie, non ? (notez également le "espèce de Belge" qui peut laisser penser que Belge est une insulte dans cet esprit malade)

Citation:
Tocard toi-même espèce de Belge. Comme si on t'avait attendu pour découvrir que tout le monde perd ses cheveux à partir d'un certain âge. Ma théorie allait plus loin et n'avait rien de tordue, tant pis si tu n'y as rien compris.

Et pour conclure...

Citation:
49 + 1 ça fait autour de 50
ça reste un QI médiocre même en vous mettant ensemble

Joue encore aux victimes après ca...
thunders
Ad Rock omet de dire que ces réparties qu'il cite étaient distribuées au fur et à mesure d'attaques personnelles dont j'ai été l'objet : on a fait des remarques sur mon âge, et l'on est allé jusqu'à me traiter de fou provocateur et de psychopathe, rien que ça... Osera-t-on traiter Ad Rock de manipulateur ?

Il oublie aussi que les discusions sur un forum seraient bien ennuyeuses si l'on suivait à la lettre le politiquement correct dont il semble friand.

Je trouve que mes réponses étaient plutôt gentilles en comparaison des insultes reçues.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Invité
Bah à titre personnel, et je vais clore la discussion là-dessus, je pense que ton cas relève de la psychiatrie thunders. J'aimerais t'aider mais c'est bien au-delà de mes compétences...

Et si tu me lisais convenablement tu verras que je renvoie tout le monde à la lecture de ces pages pour prendre acte du contexte général.

Dorénavant je lirai ton esprit dérangé en m'abstenant de tout commentaire ! Sache quand même que le Belge n'est pas si mauvais
dav49
  • Custom Top utilisateur
thunders a écrit :
Ad Rock omet de dire que ces réparties qu'il cite étaient distribuées au fur et à mesure d'attaques personnelles dont j'ai été l'objet : on a fait des remarques sur mon âge, et l'on est allé jusqu'à me traiter de fou provocateur et de psychopathe, rien que ça... Osera-t-on traiter Ad Rock de manipulateur ?

Il oublie aussi que les discusions sur un forum seraient bien ennuyeuses si l'on suivait à la lettre le politiquement correct dont il semble friand.

Je trouve que mes réponses étaient plutôt gentilles en comparaison des insultes reçues.

Psychopathe n'est pas une insulte, c'est un etat . C'est pas de ta faute si t'as un probleme.

C'est juste une aberration que les moderateurs laissent faire ça, autoriser ce tissus de conneries . Je pense que slash aurait honte d'avoir engendré cet espece de psychofan.

Chers moderateurs, vous laissez ce forum devenir une poubelle et visiblement ça ne vous derange pas.... Bravo

En ce moment sur groupes / artistes pros...