Bon ben puisqu'il faut en arriver là... un petit florilège de la prose de thunders sur les dix dernières pages de ce topic. Toutes ces citations sont rigoureusement authentiques. Je vous renvoie à la lecture de ces pages pour juger du contexte général.
Alors en ce qui concerne l'hypocrisie...
Citation:
@ Lord Riff : merci pour le scoop et la photo, arrivés à un certain âge tout le monde perd ses cheveux, je vais le dire à ma mère parce que c'est une découverte qui va bouleverser notre vision du monde. Encore une découverte belge, quoi. Bravo.
Suivi de...
Citation:
Rassurez-vous, j'aime bien la Belgique et les Belges. Ma réflexion sur la nationalité de Lord Riff n'était pas méchante.
PS: Je sens que je vais avoir toute la Belgique sur le dos pendant un moment.
Suivi de...
Citation:
A titre personnel je suis pas trop partisan des blagues sur la nationalité des gens.
Pourtant il insiste encore. Apparemment il a quand même un souci avec ma chère nation...
Citation:
Merci à la Belgique de partager avec nous les videos nulles qu'elle trouve sur le net...
Pour ce qui est du manque de respect à la limite des insultes :
Citation:
Quand t'es en difficulté sur un sujet, tu mets des lol dans tes posts, c'est ça non ?
T'es un ado bien de ton temps: ignare et fier de le montrer.
Ou encore...
Citation:
Et les tâcherons dont tu es fan cesseraient vite de mettre du beurre dans leurs épinards...
Mais encore...
Citation:
Tu affirmes sans rire que le niveau de Slash était meilleur sur les disques de Snakepit que sur les disques de GNR. On reconnaît bien là l'argument du geek pour qui seule compte la technique guitaristique...
Sans oublier...
Citation:
Tu es dans ton droit de préférer le pseudo-groupe d'Axl Rose à Guns N'Roses. Comme tu serais dans ton droit si tu préférais une bouteille de Beaujolais nouveau à un Romanée Conti ou une Swatch à une Audemars-Piguet... Mais cela reste la preuve d'un manque de goût.
Tiens un bel exemple de "c'est celui qui le dit qui l'est"... Cela ne métirerait-il pas un ban ? Après tout, toute insulte doit être rigoureusement punie, non ? (notez également le "espèce de Belge" qui peut laisser penser que Belge est une insulte dans cet esprit malade)
Citation:
Tocard toi-même espèce de Belge. Comme si on t'avait attendu pour découvrir que tout le monde perd ses cheveux à partir d'un certain âge. Ma théorie allait plus loin et n'avait rien de tordue, tant pis si tu n'y as rien compris.
Et pour conclure...
Citation:
49 + 1 ça fait autour de 50
ça reste un QI médiocre même en vous mettant ensemble
Joue encore aux victimes après ca...