"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
et une tournée au printemps surtout !!!!

ce qui va etre drole, ce sont tous ceux qui lui chient sur la gueule sur ce forum seront les premiers a se rendre aux concerts...

Qui, Moi?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin a écrit :
Le second snakepit était pas mal aussi"

+1 ... Très bon...

Flying Merlin a écrit :
C'est du pur rock, pas de chichi, de la puissance au niveau de la batterie, des riff, des solos, une voix géniales....

... et une sorte de heavy-groove-rock assez terrrible aussi...

Flying Merlin a écrit :
Perso, je trouve bien mieux le snakepit que velvet revolver et que.... guns n roses !

Idem pour Snakepit vs Velvet Revolver... Concernant les Guns, no comment pour Appetite For Destruction qui reste pour moi excellent... Pour les Use Your Illusion, il y a d'excellentes choses aussi, mais voilées par des arrangements et une production trop sur-maquillées à mon goût, pour les raisons que l'on peut supposer... ça aurait pu sonner autrement...
Percevalle
je suis également un grand fan des 2 snakepits, avec une légère préférence pour le second!

les VR a coté, sont pour moi bien incipides !

apres les albums de GNR possedent quelques perles qui sont encore a mon avis bien au dessus des meilleurs morceaux du snakepit!
c'est pas faux
stoofy_stoof
miczic a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Le second snakepit était pas mal aussi"

+1 ... Très bon...

Flying Merlin a écrit :
C'est du pur rock, pas de chichi, de la puissance au niveau de la batterie, des riff, des solos, une voix géniales....

... et une sorte de heavy-groove-rock assez terrrible aussi...

Flying Merlin a écrit :
Perso, je trouve bien mieux le snakepit que velvet revolver et que.... guns n roses !

Idem pour Snakepit vs Velvet Revolver... Concernant les Guns, no comment pour Appetite For Destruction qui reste pour moi excellent... Pour les Use Your Illusion, il y a d'excellentes choses aussi, mais voilées par des arrangements et une production trop sur-maquillées à mon goût, pour les raisons que l'on peut supposer... ça aurait pu sonner autrement...

je plussoye
dav49
  • Custom Top utilisateur
Percevalle a écrit :
je suis également un grand fan des 2 snakepits, avec une légère préférence pour le second!

les VR a coté, sont pour moi bien incipides !

apres les albums de GNR possedent quelques perles qui sont encore a mon avis bien au dessus des meilleurs morceaux du snakepit!

Tout pareil
Flying Merlin
Dans son "ensemble", je préfère Snakepit que Guns n Roses... Pour moi, les UYI c'est du mi-figue mi-raison, le très bon y cotoit la miévrerie et une trop grosse injection de piano...

Après Appetite, c'est Appetite, une perle !

Mais quand tu prend Serial Killer, Back and Forth Again, I hate everybody but you etc.... les snakepit ont des compos hyper rock et très inspiré, qui aurait très bien fonctionné avec la voix de Rose dessus
thunders
Joy83 a écrit :
Bah Février 2010 pour "Slash's & Friends" ?

Avant il y a le single "Sahara" qui sort dans une dizaine de jours au Japon (le 11 novembre). J'ai déjà réservé mes tickets d'avion et l'hôtel (deux étoiles, je suis radin) pour pouvoir suivre l'événement sur place en direct.

shred attitude a écrit :
la le seul truc qui me deplait chez lui c'est son coté pute du showbiz et raconte ta life sur twiter mais comme je l'est deja dis je pense que cet aspect est plus du a cause de sa groluche que lui car quand on lit plusieurs de ces interwiew il dit ne pas etre super alaise avec toute ces conneries

Je te trouve un peu sévère vis à vis de twitter, c'est quand même un outil vachement pratique. moi-même j'ai un compte twitter.
Ca permet à ma maman de savoir qu'est ce que je fabrique
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
oui je suis completement d'accord avec toi pour dire que des truc comme twitter, myspace,you tube et tout ce qui a sur le net sont des outils formidables !!

mais la chose que je veux dire c'est que ce mec est une legende et qu'il faudrait qu'il garde une partie de mystere, et pas tout balancer pour nous dire qu'il a une vie banale (sauf qu'il a un paquet de thune) et continuer a nous faire rever et continuer a avoir un certain charisme et un mhyte

je me souviens quand j'étais un peu plus jeune et que j'ai decouvert slash c'était un type froqué comme un zombie mais qui avait la classe , on ne voyait que trés peu son visage caché deriere une afro et un haut de forme !et là tu te dis merde ce mec me fais flipé mais il a un truc
LORD RIFF
Une vidéo datant du 8 octobre dernier...

Et perso, je trouve ça franchement bof
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
thunders
LORD RIFF a écrit :

Merci à la Belgique de partager avec nous les videos nulles qu'elle trouve sur le net...
En attendant c'est Slash qui est invité pour jouer God bless america au dodger stadium et pas un des besogneux dont tu es fan.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
LORD RIFF
Ah ça je ne te le fait pas dire, tocard...elle est bel et bien nulle, et pour faire ça autant ne pas le faire! Mais au-delà d’être nulle, elle est surtout récente, ok les snakepit, Gnr étaient bien géniales mais force est de constater que ça date sérieusement là !

Je ne vais pas répéter encore une fois que j'aime beaucoup Slash, du moins, dans certaines périodes, mais bon, oui, c'est vrai, j'avoue ne pas être un fan(atique) névrosé passant le plus clair de mon existence à le mettre sur un piédestal!

J'espère sincèrement qu'il me redonnera du plaisir lors de l'écoute de son album solo, non je ne l’attends pas au tournant, je veux juste retrouver une de mes influences majeures que je n'arrive plus à apprécier dans son actuelle réalité.

Dans ce genre d'exercice qui est de venir jouer un hymne dans un stade, je préfère nettement ça :

Je ne sais pas ce que tu penses de Zakk Wylde, et j'avoue m'en contrecarrer complètement, mais je trouve cependant qu'outre le fait d'être aussi invité ici et là pour jouer des hymnes dans des stades, et bien, il assume complètement la démarche et ne sonne pas de manière hésitante et plate.

Pour ta gouverne, Thunder , je suis fan de ce genre de guitariste :

Si tu ne connais pas Warren Haynes, Va un petit peu te cultiver sur comment d'autres font pleurer des Les Paul.

Rassures-toi, Thunder, on ne risque pas une fracture du crâne en s'ouvrant un peu l'esprit.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
thunders a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Merci à la Belgique de partager avec nous les videos nulles qu'elle trouve sur le net...
En attendant c'est Slash qui est invité pour jouer God bless america au dodger stadium et pas un des besogneux dont tu es fan.

Ton attitude est fatiguante . . .
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
The Glow Inc.
Mbof, toute façon Zakk Wylde, Warren Haynes et compagnie sont tout juste bons à jammer au Gibus...

Slash a le droit de jouer comme une merde étant donné que c'est un guitariste de légende

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
LORD RIFF a écrit :
Ah ça je ne te le fait pas dire, tocard...

pour le déban...je sais pas, tu essaieras de nous joindre (je sais, c'est compliqué.)
skynet : la modération est déjà tellement rare sur G.com que les rares fois où vous vous y mettez ça vaudrait la peine de la faire intelligemment... je dis ça je dis rien !

En ce moment sur groupes / artistes pros...