Ah ça je ne te le fait pas dire, tocard...elle est bel et bien nulle, et pour faire ça autant ne pas le faire! Mais au-delà d’être nulle, elle est surtout récente, ok les snakepit, Gnr étaient bien géniales mais force est de constater que ça date sérieusement là !
Je ne vais pas répéter encore une fois que j'aime beaucoup Slash, du moins, dans certaines périodes, mais bon, oui, c'est vrai, j'avoue ne pas être un fan(atique) névrosé passant le plus clair de mon existence à le mettre sur un piédestal!
J'espère sincèrement qu'il me redonnera du plaisir lors de l'écoute de son album solo, non je ne l’attends pas au tournant, je veux juste retrouver une de mes influences majeures que je n'arrive plus à apprécier dans son actuelle réalité.
Dans ce genre d'exercice qui est de venir jouer un hymne dans un stade, je préfère nettement ça :
Je ne sais pas ce que tu penses de Zakk Wylde, et j'avoue m'en contrecarrer complètement, mais je trouve cependant qu'outre le fait d'être aussi invité ici et là pour jouer des hymnes dans des stades, et bien, il assume complètement la démarche et ne sonne pas de manière hésitante et plate.
Pour ta gouverne, Thunder , je suis fan de ce genre de guitariste :
Si tu ne connais pas Warren Haynes, Va un petit peu te cultiver sur comment d'autres font pleurer des Les Paul.
Rassures-toi, Thunder, on ne risque pas une fracture du crâne en s'ouvrant un peu l'esprit.