"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
stoofy_stoof a écrit :
Slash joue sur le Vintage Modern...

Quel son !!!
stoofy_stoof a écrit :
pour ceux qui pensent que slash a perdu dans son jeu, voici un petit solo dans un des derniers concert de VR

Merci stoofy_stoof pour tes tentatives de recentrage de topic

Perso, ce n'est pas l'aspect du jeu de Slash que je préfère quand il y va un peu en force brute comme ici, mais au moins on sent qu'il tient suffisamment son bagage technique...

À mon tour, 2-3 trucs sympas qui me viennent à l'esprit et que j'ai pu retenir de ses dernières préstations :

Improvisation sur son Jizz Da Pit lors d'un concert hommage à Les Paul...

Sur Slither en 2007...

Concert de Velvet à Bruxelles en 2008...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Be The Ball avec Snakepit '95 :

J'ai le concert en entier, autant dire qu'il roxx du poney.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Citation:
Concert de Velvet à Bruxelles en 2008...

J'y etais ! A quelques mètres seulement de M'sieur Slash... si le cadrage était un peu plus large on me verrait envahi par le démon du rock n' roll
MIA WALLACE
stoofy_stoof a écrit :
Je l ai vu en 95 a Lyon et j ai ...
...trouvé ça pas mal .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Haa j'adore : ou

ou

Conclusion : Slash's Snakepit sa roxx du slip.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Flying Merlin
Perso, je trouve bien mieux le snakepit que velvet revolver et que.... guns n roses !

C'est du pur rock, pas de chichi, de la puissance au niveau de la batterie, des riff, des solos, une voix géniales....

Le second snakepit était pas mal aussi :

moi j'aime tout ce qui fait en matiere de musique c'est ce guitariste qui m'a donné l'envie de dépenser mes premiers sous dans une gratte et un ampli......

la le seul truc qui me deplait chez lui c'est son coté pute du showbiz et raconte ta life sur twiter mais comme je l'est deja dis je pense que cet aspect est plus du a cause de sa groluche que lui car quand on lit plusieurs de ces interwiew il dit ne pas etre super alaise avec toute ces conneries
LORD RIFF
Vivement une actualité intéressante, parce que là... pfffffffff
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bah Février 2010 pour "Slash's & Friends" ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
dav49
  • Custom Top utilisateur
allez, c'est reparti, bla bla bla

C'est marrant j'ai pas trouvé de post ou des gars "chient sur la gueule a slash"
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
et une tournée au printemps surtout !!!!

ce qui va etre drole, ce sont tous ceux qui lui chient sur la gueule sur ce forum seront les premiers a se rendre aux concerts...

Qui, Moi?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...