"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
Flying Merlin a écrit :
En tout cas, ok ca casse un peu le mythe de Slash qui devient chauve mais des fois ca me fais rire : à lire certains, on a l'impression qu'il joue moins bien parcequ'il se dégarnie, ou encore pire, que les tresses d'Axl Rose montre que ce n'est plus guns n roses !!!! Alors là j'ai failli choper un fou rire devant l'écran !!!

Je suis content que ça t'a fait rire parce que si je suis ici c'est avant tout pour rigoler même si certains prennent mes plaisanteries trop au sérieux, y'a qu'à voir toutes les méchantes insultes dont j'ai été l'objet alors que moi je suis gentil. Faut croire que les cheveux en plastique d'Axl Rose c'est un truc aussi tabou que les attentats du 11-septembre. Les gens montent vite dans les tours dès qu'on touche à certaines matières sensibles, ca m'empeche pas de bien rigoler.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
En tout cas, ok ca casse un peu le mythe de Slash qui devient chauve mais des fois ca me fais rire : à lire certains, on a l'impression qu'il joue moins bien parcequ'il se dégarnie, ou encore pire, que les tresses d'Axl Rose montre que ce n'est plus guns n roses !!!! Alors là j'ai failli choper un fou rire devant l'écran !!!

En ce qui me concerne, j'ai fait remarqué que ça pouvait arriver à tout le monde, y compris à Slash, de perdre ses cheveux et de tenter de le dissimuler d'une manière ou une autre...je n'en fait pas un débat, c'est juste un fait que j'ai opposé au discours tordu d'un certain tocard.

Mais cela dis, je men fout de ce détail là, même si j'estime que Slash est bel et bien inconstant au niveau de ses récentes prestations, il me flashait plus dans GnR et snakepit, moins dans Vr, et plus globalement à chaque fois que je le vois jammer ici et là avec des gens bah je trouve qu'il n'apporte rien de bien bandant...le dernier truc en date que je trouve chouette de lui, c'est Vocalise mais sinon, clairement il me fait chier, et ça je ne sais pas si c'est du à la perte de son chapeau ou à la couleur de son slip...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
thunders
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai fait remarqué que ça pouvait arriver à tout le monde, y compris à Slash, de perdre ses cheveux et de tenter de le dissimuler d'une manière ou une autre...je n'en fait pas un débat, c'est juste un fait que j'ai opposé au discours tordu d'un certain tocard.

Tocard toi-même espèce de Belge. Comme si on t'avait attendu pour découvrir que tout le monde perd ses cheveux à partir d'un certain âge. Ma théorie allait plus loin et n'avait rien de tordue, tant pis si tu n'y as rien compris.

The Glow Inc. a écrit :
Citation:
Ce qui compte c'est que Slash soit reconnu comme le plus grand guitariste du monde.

C'est déjà le cas.
Sauf par les guitaristes.

Tu parles des guitaristes en général, ou seulement de ceux qui sont fans de prodiges tels que Robin Fink et DJ Ashba?

Percevalle a écrit :

+1 pour dav49

49 + 1 ça fait autour de 50
ça reste un QI médiocre même en vous mettant ensemble
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
dav49
  • Custom Top utilisateur
thunders a écrit :
Ad Rock a écrit :
Citation:
A titre personnel je suis pas trop partisan des blagues sur la nationalité des gens.

Ah bon... dis moi tu serais pas un peu paradoxal comme individu ?

On s'en fout de ma petite personne. Ce qui compte c'est que Slash soit reconnu comme le plus grand guitariste du monde.

Tu es demasqué
dav49
  • Custom Top utilisateur
bah j'ai reuni plusieurs potes et on a reussi a monter a 80 de QI, du coup on a commencé a reflechir.

C'est malin, maintenant j'ai mal a la tête.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Bon ... et Slash dans tout ça ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Percevalle
thunders a écrit :

Percevalle a écrit :

+1 pour dav49

49 + 1 ça fait autour de 50
ça reste un QI médiocre même en vous mettant ensemble

ça c'est encore une grande remarque...elle fait aussi partie des fameux arguments bétons que tu prétends poster pour défendre ton point de vue...
c'est pas faux
dav49
  • Custom Top utilisateur
merci

Ben slash je crois bien qu'on peux dire que sur un point on est tous d'accords, on attend de pied ferme son album.
thunders
renaxo a écrit :

Slash va très bien : il prépare son album, joue avec des jolies filles et son topic sur guitariste.com est le plus visité de tout le forum depuis 2-3 jours.
dav49 a écrit :
on attend de pied ferme son album.

Pour mieux le descendre ?
dav49
  • Custom Top utilisateur
reeves a écrit :
dav49 a écrit :
on attend de pied ferme son album.

Pour mieux le descendre ?

ouai voila, j'ai qu'un but dans la vie c'est de descendre coute que coute cet espece de pseudo guitariste qu'est slash. Je me lève le matin je pense qu'a ça.

Mais p'tin tu va pas t'y mettre bordel. J'attend son album parceque ça fait un moment que j'ai envie de réentendre slash dans ses oeuvres. C'est pas parcequ'il m'arrive de le critiquer que je l'ai deja crucifié.

Merde vous faites chier avec votre esprit tout etriqué. C'est soit tout blanc soit tout noir, y' forcement 2 camps, combien de fois il va falloir repeter qu'on peux aimer ET critiquer, c'est même a ce moment la qu'en general on fais les critiques les plus objectives.

Par contre si l'album est pourrave, ben oui j'irai pas dire qu'il me plait juste parcequ'il y a marqué slash dessus. Je serai déçu.
dav49
  • Custom Top utilisateur
thunders a écrit :
renaxo a écrit :

Slash va très bien : il prépare son album, joue avec des jolies filles et son topic sur guitariste.com est le plus visité de tout le forum depuis 2-3 jours.

oui ben ça j'ai bien compris que c'etait ton but, la provoc en general fait plutot bien vivre un topic, tu as reussi. ou alors, t'es juste ....
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
stoofy_stoof a écrit :
pour ceux qui pensent que slash a perdu dans son jeu, voici un petit solo dans un des derniers concert de VR

Ca envoie ! d'ailleurs Slash en speed picking c'est rare

Par contre son son ests très ... moderne on dirait !

Et l'autre guignol cockaïné qui parle derrière un bon gros solo ...

Merci pour la vid'
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...