Flying Merlin a écrit :
En tout cas, ok ca casse un peu le mythe de Slash qui devient chauve mais des fois ca me fais rire : à lire certains, on a l'impression qu'il joue moins bien parcequ'il se dégarnie, ou encore pire, que les tresses d'Axl Rose montre que ce n'est plus guns n roses !!!! Alors là j'ai failli choper un fou rire devant l'écran !!!
En ce qui me concerne, j'ai fait remarqué que ça pouvait arriver à tout le monde, y compris à Slash, de perdre ses cheveux et de tenter de le dissimuler d'une manière ou une autre...je n'en fait pas un débat, c'est juste un fait que j'ai opposé au discours tordu d'un certain tocard.
Mais cela dis, je men fout de ce détail là, même si j'estime que Slash est bel et bien inconstant au niveau de ses récentes prestations, il me flashait plus dans GnR et snakepit, moins dans Vr, et plus globalement à chaque fois que je le vois jammer ici et là avec des gens bah je trouve qu'il n'apporte rien de bien bandant...le dernier truc en date que je trouve chouette de lui, c'est Vocalise mais sinon, clairement il me fait chier, et ça je ne sais pas si c'est du à la perte de son chapeau ou à la couleur de son slip...