"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle a écrit :
thunders a écrit :
Percevalle a écrit :
il y a des fous provocateurs partout...

Réflexion typiquement stalinienne. Invoquer la folie de ceux qui vous contredisent était un grand classique du KGB.
Et je ne doute pas que la méthode ait encore un riche avenir dans nos sociétés.

non mais sérieux, t'as un pet au casque ou quoi?

+1 pour dav49

Mdr.

Franchement thunders on a tous le droit d'écrire une connerie une fois de temps en temps mais là, sérieux, c'est de la haute voltige que tu nous a fait
thunders
Rassurez-vous, j'aime bien la Belgique et les Belges. Ma réflexion sur la nationalité de Lord Riff n'était pas méchante.

PS: Je sens que je vais avoir toute la Belgique sur le dos pendant un moment.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
alors à titre personnel, je me formalise pas sur les vannes anti-belges, d'ailleurs je suis très fan de Coluche qui ne nous a pas épargné pourtant.

Non vraiment c'est juste ta réflexion Stalino-KGBienne qui m'a fait réagir...

Maintenant si tu préfères penser à des représailles chauvinistes plutôt que réaliser l'absurdité du dit commentaire c'est ton droit
thunders
Ad Rock a écrit :
alors à titre personnel, je me formalise pas sur les vannes anti-belges, d'ailleurs je suis très fan de Coluche qui ne nous a pas épargné pourtant.

Non vraiment c'est juste ta réflexion Stalino-KGBienne qui m'a fait réagir...

Maintenant si tu préfères penser à des représailles chauvinistes plutôt que réaliser l'absurdité du dit commentaire c'est ton droit

Me voilà rassuré. A titre personnel je suis pas trop partisan des blagues sur la nationalité des gens.
Par contre, c'est triste que ma réflexion sur le KGB te fasse rire. Les méthodes stal' sont en plein revival en ce moment. Et pas qu'en Belgique.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Citation:
A titre personnel je suis pas trop partisan des blagues sur la nationalité des gens.

Ah bon... dis moi tu serais pas un peu paradoxal comme individu ?
thunders
Ad Rock a écrit :
Citation:
A titre personnel je suis pas trop partisan des blagues sur la nationalité des gens.

On s'en fout de ma petite personne. Ce qui compte c'est que Slash soit reconnu comme le plus grand guitariste du monde.
The Glow Inc.
Citation:
Ce qui compte c'est que Slash soit reconnu comme le plus grand guitariste du monde.

C'est déjà le cas.
Sauf par les guitaristes.
LORD RIFF
thunders a écrit :
Ad Rock a écrit :
Citation:

On s'en fout de ma petite personne. Ce qui compte c'est que Slash soit reconnu comme le plus grand guitariste du monde.

Tiens c'est pas Hendrix...ou Santana...? Merde chais plus....une fwé...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
The Glow Inc.
Effectivement assez bandant.
Tout comme sa collection de Les Paul...
dav49
  • Custom Top utilisateur
maman quand je serai grand comme metier je voudrais faire euh ... slash
Flying Merlin
En tout cas, ok ca casse un peu le mythe de Slash qui devient chauve mais des fois ca me fais rire : à lire certains, on a l'impression qu'il joue moins bien parcequ'il se dégarnie, ou encore pire, que les tresses d'Axl Rose montre que ce n'est plus guns n roses !!!! Alors là j'ai failli choper un fou rire devant l'écran !!!
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Aaaah là là ... la classe son studio ! il a l'air vraiment cool dans cette interview (comme dans toutes les autres d'ailleurs j'ai l'impression)
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
MIA WALLACE
The Glow Inc. a écrit :
Citation:
Ce qui compte c'est que Slash soit reconnu comme le plus grand guitariste du monde.

C'est déjà le cas.
Sauf par les guitaristes.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je crois que Auchan fait une promo sur l'Objectivité en ce moment. Certaines personne ( ) devraient en profiter

Désolé c'était trop tentant
Vive Star Wars 8
thunders
Flying Merlin a écrit :
En tout cas, ok ca casse un peu le mythe de Slash qui devient chauve mais des fois ca me fais rire : à lire certains, on a l'impression qu'il joue moins bien parcequ'il se dégarnie, ou encore pire, que les tresses d'Axl Rose montre que ce n'est plus guns n roses !!!! Alors là j'ai failli choper un fou rire devant l'écran !!!

Je suis content que ça t'a fait rire parce que si je suis ici c'est avant tout pour rigoler même si certains prennent mes plaisanteries trop au sérieux, y'a qu'à voir toutes les méchantes insultes dont j'ai été l'objet alors que moi je suis gentil. Faut croire que les cheveux en plastique d'Axl Rose c'est un truc aussi tabou que les attentats du 11-septembre. Les gens montent vite dans les tours dès qu'on touche à certaines matières sensibles, ca m'empeche pas de bien rigoler.

En ce moment sur groupes / artistes pros...