"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Bla bla bla...

Si tu préfères GnR à King Crimson ou à Frank Zappa ça peut également passer pour une faute de goût dans certains milieux.

Dieu merci le goût est une donnée subjective...

Sinon qu'AFD reste dans les mémoires comment dire...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Je me souçie assez peu de ce qui est populaire et de ce qui ne l'est pas à vrai dire.

Sinon ton délire freudien, le coup du parricide parce que j'aime Bumblefoot plus qu'Axl Rose...

Pas mal, pas mal. Je te reconnais un certain talent.
On se rapproche de la Rolls Royce du troll, c'est de la sacré qualité que tu nous fait là.

Par contre si tu es 100% sérieux...
thunders
The Glow Inc. a écrit :

Pas mal, pas mal. Je te reconnais un certain talent.

Et moi je ne t'en reconnais aucun. Du moins pas pour le moment.

Parler de trollage dès qu'on est à bout d'argument, c'est faire preuve de mesquinerie et de mauvaise foi. Un forum n'est-il pas le lieu par excellence de la discussion ?
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
The Glow Inc.
Que veux tu que je réponde à ton délire de parricide d'Axl Rose alors que je n'ai pas dit quoi que ce soit de négatif à son sujet ?

C'est pas toi qui l'appelle "le rouquemoute" aux cheveux en plastique fuyant la réalité, qui dit qu'il n'a pas le talent nécessaire à faire un album solo et qui le traite de paranoïaque menteur et de tout un tas de truc dont je n'ai pas gardé l'inventaire ?

Ca serait à moi de me justifier pour un truc que je n'ai pas dit maintenant ? Bien bonne celle là...

EDIT : tu parlais de Slash...
Ben, pareil. Me semble pas avoir dit quoi que ce soit de négatif à son sujet...si ce n'est que sa prestation d'il y a deux jours était minable, ce qu'elle était.
Percevalle
J'y crois pas!

vous essayez toujours de dialoguer avec thundersquick? lol
c'est pas faux
thunders
The Glow Inc. a écrit :
Que veux tu que je réponde à ton délire de parricide d'Axl Rose alors que je n'ai pas dit quoi que ce soit de négatif à son sujet ?

C'est pas toi qui l'appelle "le rouquemoute" aux cheveux en plastique fuyant la réalité, qui dit qu'il n'a pas le talent nécessaire à faire un album solo et qui le traite de paranoïaque menteur et de tout un tas de truc dont je n'ai pas gardé l'inventaire ?

T'as pas bien compris. Ce que je dis c'est que ceux qui haïssent Slash (comme c'est ton cas et celui de tous les fanas de fakegnr) ressentent une haine que l'on peut qualifier de "désir de meurtre du père". Ils souhaitent que la place qu'occupait Slash au sein de GNR soit occupée par quelqu'un d'autre. Ils cherchent aussi à minimiser autant qu'ils le peuvent l'importance de Slash dans GNR. Voilà.

Quant à Percevalle, ça commence à bien faire. Tout ce que tu veux c'est tuer le débat et vider le forum pour qu'on évite de dire des vérités dérangeantes sur son cher Axl.

PS: je vais voir à la cantine ce qu'il y a à manger
a+
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Percevalle
thunders a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

T'as pas bien compris. Ce que je dis c'est que ceux qui haïssent Slash (comme c'est ton cas et celui de tous les fanas de fakegnr) ressentent une haine que l'on peut qualifier de "désir de meurtre du père". Ils souhaitent que la place qu'occupait Slash au sein de GNR soit occupée par quelqu'un d'autre. Voilà.

Quant à Percevalle, ça commence à bien faire. Tout ce que tu veux c'est tuer le débat et vider le forum pour qu'on évite de dire des vérités dérangeantes sur son cher Axl.

PS: je vais voir à la cantine ce qu'il y a à manger
a+

il est énorme ton dernier post

tu n'as pas encore remarqué que le débat est impossible avec toi? tu campes sur tes positions, tu es fanatique, tu n'acceptes que ta vision simpliste des choses, noir ou blanc, ancien GNR ou new GNR, axl ou slash. si on apprécie un tant soit peu Chinese alors on aime pas les anciens guns, et on est un fana de rouquemoute...pitoyable de fermeture d'esprit.

Moi j'adore les Anciens (vrai) Guns, ET j'adore Slash, ET j'aime beaucoup le talent artistique d'Axl (passé et présent), ET j'apprécie certains morceaux de Chinese ET j'en deteste d'autres...ET parfois je trouve AXL génial, ET parfois je le trouve impardonnable, ET je crois qu'Axl n'est pas responsable de tout les maux du monde, et j'accepte toutes les opinions sur le sujet...

bref, mais ma vision des choses doit être trop complexe pour ta vision simpliste noire ou blanche de GNR...donc je suis un fana de rouquemoute...c'est évident Thundersquick...
c'est pas faux
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Ben putain ...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
The Glow Inc.
Ué, j'avais pas bien compris ton message.
Quand j'ai lu "tu craches sur celui grâce à qui les musiciens dont tu es fan ont pu mettre un peu de beurre dans leurs épinards" il m'a semblé évident que tu parlais d'Axl Rose en fait étant donné que c'est surtout grâce à lui qu'ils ont rejoint le groupe.
Quand je pense que vous vous prenez la tête pour des conneries pareilles alors que sur le topic "Les groupes qui auraient dû arrêter" Mu. a osé prétendre que Led Zepp aurait dû arrêter après Led Zep II. En voilà une bonne raison de s'énerver, alors venez me rejoindre pour en mettre plein la tête à Mu.
Percevalle
il y a des fous provocateurs partout...
c'est pas faux
thunders
Percevalle a écrit :

Réflexion typiquement stalinienne. Invoquer la folie de ceux qui vous contredisent était un grand classique du KGB.
Et je ne doute pas que la méthode ait encore un riche avenir dans nos sociétés.
dav49
  • Custom Top utilisateur
oula, je m'absente 5mn et il se passe plein de trucs ...

Enfin non, il ne se passe rien, toujours les delires de l'autre psychopathe qui doit avoir une sévère frustration pour en être amené a son age a une telle regression.

etre allé chercher the glow inc. sur un autre forum c'est enorme.

Merci thunders, en ce moment je m'ennuie au taf, toi tu me diverti, remarque ça me change pas beaucoup finalement vu que je bosse en psychiatrie.

@percevalle : merci pour ton post, je suis exactement dans la même situation que toi, on apprecie plus ou moins tout le monde mais c'est effectivement une vision trop complexe pour l'eclair (pas de genie pour le coup).
stoofy_stoof
punaise, le débat si qui a raison et qui aime qui commene a me gonfler.

Au moins sur le forum de slash, meme si on se "moque" un peu de GNR2.0, certains l ont apprécié, onm parle alros de musique et pas de talent persos ou quoi.

Et sur notre forum on est courtoi, on respect l'opinion des autres, et on parle d actualité et pas de chute des cheveux....
Percevalle
thunders a écrit :
Percevalle a écrit :

Réflexion typiquement stalinienne. Invoquer la folie de ceux qui vous contredisent était un grand classique du KGB.

non mais sérieux, t'as un pet au casque ou quoi?

+1 pour dav49
c'est pas faux
LORD RIFF
thunders a écrit :
Percevalle a écrit :

Y a eut le feu à ton berceau et on l'a éteint à coup de bêche?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Percevalle a écrit :
thunders a écrit :
Percevalle a écrit :

non mais sérieux, t'as un pet au casque ou quoi?

+1 pour dav49

Mdr.

Franchement thunders on a tous le droit d'écrire une connerie une fois de temps en temps mais là, sérieux, c'est de la haute voltige que tu nous a fait

En ce moment sur groupes / artistes pros...