thunders a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Que veux tu que je réponde à ton délire de parricide d'Axl Rose alors que je n'ai pas dit quoi que ce soit de négatif à son sujet ?
C'est pas toi qui l'appelle "le rouquemoute" aux cheveux en plastique fuyant la réalité, qui dit qu'il n'a pas le talent nécessaire à faire un album solo et qui le traite de paranoïaque menteur et de tout un tas de truc dont je n'ai pas gardé l'inventaire ?
T'as pas bien compris. Ce que je dis c'est que ceux qui haïssent Slash (comme c'est ton cas et celui de tous les fanas de fakegnr) ressentent une haine que l'on peut qualifier de "désir de meurtre du père". Ils souhaitent que la place qu'occupait Slash au sein de GNR soit occupée par quelqu'un d'autre. Voilà.
Quant à Percevalle, ça commence à bien faire. Tout ce que tu veux c'est tuer le débat et vider le forum pour qu'on évite de dire des vérités dérangeantes sur son cher Axl.
PS: je vais voir à la cantine ce qu'il y a à manger
a+
il est énorme ton dernier post
tu n'as pas encore remarqué que le débat est impossible avec toi? tu campes sur tes positions, tu es fanatique, tu n'acceptes que ta vision simpliste des choses, noir ou blanc, ancien GNR ou new GNR, axl ou slash. si on apprécie un tant soit peu Chinese alors on aime pas les anciens guns, et on est un fana de rouquemoute...pitoyable de fermeture d'esprit.
Moi j'adore les Anciens (vrai) Guns,
ET j'adore Slash,
ET j'aime beaucoup le talent artistique d'Axl (passé et présent),
ET j'apprécie certains morceaux de Chinese
ET j'en deteste d'autres...
ET parfois je trouve AXL génial,
ET parfois je le trouve impardonnable,
ET je crois qu'Axl n'est pas responsable de tout les maux du monde,
et j'accepte toutes les opinions sur le sujet...
bref, mais ma vision des choses doit être trop complexe pour ta vision simpliste noire ou blanche de GNR...donc je suis un fana de rouquemoute...c'est évident Thundersquick...
c'est pas faux