thunders a écrit :
nofuck a écrit :
tu dis que la seul qui a le droit d'avoir du succes c'est rose, moi je te dis juste que slash est fini.
Tu as le droit de dire que Slash est fini, mais moi j'ai le droit de trouver comique que cette remarque vienne d'un fana d'Axl Rose. Il y avait un dicton sur la poutre et la paille dans l'oeil de je ne sais plus qui, en tout cas ça s'applique dans ce cas-là.
nofuck a écrit :
Democracy est pas un chef d'oeuvre, mais il est bien meilleur que les deux VR reunis. Et comme tu as dis dans un post , slash n'apparait pas sur democracy, " Dieu merci " oui tu as raison car il n'aurait jamais été capable de sortir d'aussi bons solos que les gratteux actuels.
Tu prétends que tu viens d'arriver mais tu as déjà eu le temps de lire des posts qui datent de plusieurs jours, bravo, ta soif de connaissance est à saluer.
Ta tata t'as déjà emmener à la mer pour te Noyer?
Le problème c'est qu'aucun des guitaristes actuels dans le pseudo-groupe d'Axl Rose n'a écrit une seule chanson ni des albums de GNR ni de chinese democracy. Donc même s'ils ne jouent que du chinese democracy ça reste un cover band.
Pour rappel : DJ ashba ne joue pas sur l'album d'axl rose, BBF joue à peine sur quelques chansons de même que R.Fortus. Aucun des trois n'a participé au songwriting du chef d'oeuvre d'axl rose.
Et après on nous demande d'appeler ça Guns N'Roses avec tout le sérieux du monde.
Percevalle a écrit :
t'es un grand malade Thunders...
tu peux pas t'empêcher de balancer sur Axl dans tes précédents post alors que personne n'en parle....a chaque paragraphe une vacherie...
t'es vraiment rien d'autre qu'un gros fouteur de merde, qui contrairement à ce qu'il prétend ne cherche pas à dialoguer ou à argumenter mais juste provoquer pour que ça parte en vrille...
franchement +1 dav49 concernant la modération...
il est visiblement plus grave de se lacher dans un post avec une "insulte" (en réponse à tant d'autres) que de pourrir un topic du début à la fin...
Tu te plains sur la forme pour la seule raison que sur le fond tes arguments ne pèsent pas lourd. Ta position est mauvaise et tu le sais.
Ta Tata t'as déjà emmener à la mer pour te noyer?