"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
renaxo a écrit :
Vous continuez à répondre à Thunder ?

je propose qu'on l'ignore, c'est un orc croisé avec un troll fusionné avec un gobelin ...

Live era c'est du bon

attention au ban !!
c'est pas faux
Percevalle a écrit :
renaxo a écrit :

je propose qu'on l'ignore, c'est un orc croisé avec un troll fusionné avec un gobelin ...

Live era c'est du bon

attention au ban !!

Y a des Poissons?
"Faut mettre du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle."
dav49
  • Custom Top utilisateur
renaxo a écrit :

Live era c'est du bon

bien sur que live era c'est du bon
Citation:
Tu prétends que tu viens d'arriver mais tu as déjà eu le temps de lire des posts qui datent de plusieurs jours, bravo, ta soif de connaissance est à saluer.

Le problème c'est qu'aucun des guitaristes actuels dans le pseudo-groupe d'Axl Rose n'a écrit une seule chanson ni des albums de GNR ni de chinese democracy. Donc même s'ils ne jouent que du chinese democracy ça reste un cover band.

Pour rappel : DJ ashba ne joue pas sur l'album d'axl rose, BBF joue à peine sur quelques chansons de même que R.Fortus. Aucun des trois n'a participé au songwriting du chef d'oeuvre d'axl rose.
Et après on nous demande d'appeler ça Guns N'Roses avec tout le sérieux du monde.

C'est quoi ces conneries faudrais te renseigner avant de dire n'importe quoi, tout les meilleurs morceaux de Chinese Democracy sont pas d'Axl, ( quoi que ) mais bon "There Was A Time" essentiellement par BucketHead, puis "Better" de Robin Finck, ou encore Madagascar ( la c'est les 2 vieux des Guns, dizzy et Axl ).

bien entendu, il est impossible de dire vraiment qui a fait quoi dans un groupes, mais faut savoir que Axl a moin participer a celui-ci qu'a l'epoque des "Use your illusion"
Percevalle
ghali99 a écrit :
Citation:
Tu prétends que tu viens d'arriver mais tu as déjà eu le temps de lire des posts qui datent de plusieurs jours, bravo, ta soif de connaissance est à saluer.

Le problème c'est qu'aucun des guitaristes actuels dans le pseudo-groupe d'Axl Rose n'a écrit une seule chanson ni des albums de GNR ni de chinese democracy. Donc même s'ils ne jouent que du chinese democracy ça reste un cover band.

Pour rappel : DJ ashba ne joue pas sur l'album d'axl rose, BBF joue à peine sur quelques chansons de même que R.Fortus. Aucun des trois n'a participé au songwriting du chef d'oeuvre d'axl rose.
Et après on nous demande d'appeler ça Guns N'Roses avec tout le sérieux du monde.

C'est quoi ces conneries faudrais te renseigner avant de dire n'importe quoi, tout les meilleurs morceaux de Chinese Democracy sont pas d'Axl, ( quoi que ) mais bon "There Was A Time" essentiellement par BucketHead, puis "Better" de Robin Finck, ou encore Madagascar ( la c'est les 2 vieux des Guns, dizzy et Axl ).

bien entendu, il est impossible de dire vraiment qui a fait quoi dans un groupes, mais faut savoir que Axl a moin participer a celui-ci qu'a l'epoque des "Use your illusion"

Ou toi tu vas découvrir Thunders pas tard jeune homme ...
c'est pas faux
LOL a peine lu les 2 dernières pages (pas eu le courage de faire plus )
The Glow Inc.
Citation:

bien entendu, il est impossible de dire vraiment qui a fait quoi dans un groupes, mais faut savoir que Axl a moin participer a celui-ci qu'a l'epoque des "Use your illusion

En même temps il a pas tort le thunders là pour le coup.
Il parle des guitaristes ACTUELS : Buckethead et Finck sont partis.

Bumblefoot a enregistré de la rythmique et quatre solos, Fortus a enregistré de la rythmique et Dj a...rien enregistré du tout.

Après, ça a tout de même de bons côtés : si j'adore Finck en tant que performer, Dj est un meilleur technicien et un excellent showman ( ce qui manque il faut l'avouer sacrément au groupe, à part Axl et Fortus ben... ).
Ben je peut pas vraiment me prononcer au sujet de DJ ashbaa je le connais pas du tout, il me semble qu'il a jouer pour Motley Crue ou j'sais pas quoi quelques temps mais pas plus, mais en ce qui concerne Robin Finck, c'est une grosse perte pour Guns N' Roses qu'il sois partit je sais pas pourquoi mais sa facon de jouer me fait penser a celle de slash ... , et pour BucketHead c'est l'un de mes guitariste préférer, je préfère le voir en solo qu'avec un groupe, donc je pense que c'est une bonne chose qu'il sois partit ... puis ben je vais essayer d'être gentil ... Bumblefoot je l'aime vraiment pas >< c'est un pur shredder et technicien et ce que vous voulez, mais bon c'est vraiment pas l'essentiel, contrairement a BucketHead il joue beaucoup plus sur la technique ...
thunders
Youpi youpi youpi le morceau de slash avec koshi inaba, c'est génialissime!!!!!!!!!!!

PS: ghali, je te pardonne pour cette fois parce que je suis de bonne humeur
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Invité
ça sonne en effet
dav49
  • Custom Top utilisateur
"YouTube is down for maintenance and will be back shortly."

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dav49
  • Custom Top utilisateur
thunders a écrit :
Youpi youpi youpi le morceau de slash avec koshi inaba, c'est génialissime!!!!!!!!!!!

PS: ghali, je te pardonne pour cette fois parce que je suis de bonne humeur

Bah on a quasiment rien a se mettre sous la dent quoi. "Genialissime" pour un truc qu'on entend en arrière plan, avec des gars qui causent en premier plan c'est un peu exageré ( comme d'hab quoi ).

Certes ça a l'air pas mal, mais bon j'attend une vraie ecoute.
The Glow Inc.
De ce qu'on distingue ça a l'air pas mal, aussi bien au niveau du jeu que du son de gratte.

Le son a l'air d'être vachement plus proche de Snakepit que du son froid de Velvet et le premier solo qu'on entend dans la vidéo est sympa, dans le genre de ce qu'il jouait dans Snakepit.

Bon après, sauf surprise au second solo, je qualifierais pas ça de génialissime. Rassurant par contre, ça oui c'est clair.
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Encourageant en effet
'Scuse me while I kiss the sky...
Sophia.S
Du même avis que les autres. Slash a l'air de vraiment séparer ses projets solos de ses compos avec VR, et ça c'est vraiment bien.
Flying Merlin
son jeu de guitare me rassure, on est plus proche du snakepit que du VR !!! Vivement que sorte cet album !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...