"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
son jeu de guitare me rassure, on est plus proche du snakepit que du VR !!! Vivement que sorte cet album !!
Flying Merlin
Ouaip, moi qui avait peur qu'il ait perdu son touché mythique après les deceptions consécutives des Velvet Revolver (bon après j'avais adoré récemment sa participation sur vengeance is mine d'alice cooper ^^).

En esperant qu'il ait cette inspiration sur tout l'album, car sur cet extrait je retiens surtout le solo car le chant on l'entend pas trop à cause des commentaires par dessus...

Enfin, sur son twitter, Slash annonce qu'il va jouer ou faire écouter plusieurs morceaux de son nouvel album à quelques personnes qu'il choisira...

Vraiment content qu'il y ait autant de news autour de Slash, et je croise les doigts pour qu'il nous ponde un album qui sera au moins du niveau des Snakepit !!!

(PS : par contre, j'ai vu que Slash allait être en guest sur un morceau du prochain Rihanna, pas très rock comme style, mais faut voir ce que ca donne, s'il faut elle veut faire un morceau typé rock, wait & see)
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Je viens de voir le film Bruno, et Slash est à la fin

Pour placer un de ses plans qui reviennent souvent
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
vigier60
Le morceau à l'air sympa. De la à gueuler au génie... faut pas pousser !!!

j'espère que son album mettra tout le monde d'accord et qu'il sera vraiment rock !!!!

Le dernier velvet est pour moi une daube magistrale !!!!

Pour les snakepit, ce n'est pas mon kif... je sais,je vais me faire défoncer.

Pourtant, Slash est un de mes héros, et c'est grâce à lui que je fais de la musique...

Mais il faut avouer que depuis une paire d'années, il est quand même out...

Je ne désespère pas de voir, un jour, une reformation du vrai Guns'n'Roses. On a bien eu droit au come back de Van Halen avec Lee Roth...

Vu qu'il y a un max de fans de Slash ici, si quelqu'un connait le nom de sa boîte de prod ou de son tourneur, ça m'interesse ! nous sommes sur un projet de festival pour l'année prochaine, et nous voulons le grand chevelu à la Les Paul !! Merci d'avance !!
Flying Merlin
Tu dis que depuis qu'il a quitté guns n roses il fait que de la merde et tu veux l'inviter à ton festival !!!! ah bé bravo

^^
Je plaisante bien sur !!

Sinon pour en revenir à ce que tu dis, je n'attend pas un album de génie, de virtuose... j'attend de lui un album simple mais Rock n Roll, avec des solos joué avec ses tripes, et du feeling !

Tout le contraire de chinese democracy en gros ^^
dav49
  • Custom Top utilisateur
chinese democracy est un pur ché d'euvre, il sera reconnu comme tel un jour.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
c'est la 4ème dimension ce topic
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Joy83
  • Custom Top utilisateur
dav49 a écrit :

Merci pour m'avoir fait rire. Cette journée était plutôt grise jusqu'à maintenant.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
dav49
  • Custom Top utilisateur
Joy83 a écrit :
dav49 a écrit :

Merci pour m'avoir fait rire. Cette journée était plutôt grise jusqu'à maintenant.

Bah oui, moi aussi je commençais a me faire caguer.
SickLameAndLazy
renaxo a écrit :
Je viens de voir le film Bruno, et Slash est à la fin

J'ai un peu halluciné aussi quand j'ai vu ça

D'autant plus que Sacha Baron Cohen a su s'entourer en plus de Sting, Elton John, Bono et Snoop Dog pour ce final... disons inattendu .

Pour en revenir à Slash j'espère vraiment qu'il est toujours capable d'inspirations à la Guns ou à la Snakepit parce-que c'est quand même comme ça qu'on l'aime (je ne parle pas de ses déboires alcooliques ou autres hein, quoique si ça peut l'aider à envoyer du pâté ).

Maintenant (désolé si ça a été dit plus haut mais j'ai pas suivi ce qui précède les trois dernières pages ) j'espère aussi vraiment qu'il saura s'entourer d'un chanteur qui ressemble à quelque chose (vocalement parlant, son physique je m'en fous!) parce-que Scott Weiland c'était quand même inaudible ...

je sais pas pour vous mais perso Eric Dover est à mes yeux celui qui correspondait le mieux au jeu de Slash

là je sens que je vais me faire défoncer!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
Pour Eric Dover, je suis entièrement d'accord avec toi, sa voix allait à la perfection avec le son de Slash, au même niveau qu'Axl Rose... Rod Jackson était génial aussi, mais je préfère Dover.... D'ailleurs je trouve dommage qu'il ne fasse pas une apparition sur cet album
dav49
  • Custom Top utilisateur
Je suis 100% d'accord avec vous pour dover.

En ce moment sur groupes / artistes pros...