renaxo a écrit :
Je viens de voir le film Bruno, et Slash est à la fin
J'ai un peu halluciné aussi quand j'ai vu ça
D'autant plus que Sacha Baron Cohen a su s'entourer en plus de Sting, Elton John, Bono et Snoop Dog pour ce final... disons inattendu
.
Pour en revenir à Slash j'espère vraiment qu'il est toujours capable d'inspirations à la Guns ou à la Snakepit parce-que c'est quand même comme ça qu'on l'aime (je ne parle pas de ses déboires alcooliques ou autres hein, quoique si ça peut l'aider à envoyer du pâté
).
Maintenant (désolé si ça a été dit plus haut mais j'ai pas suivi ce qui précède les trois dernières pages
) j'espère aussi vraiment qu'il saura s'entourer d'un chanteur qui ressemble à quelque chose (vocalement parlant, son physique je m'en fous!) parce-que Scott Weiland c'était quand même inaudible
...
je sais pas pour vous mais perso Eric Dover est à mes yeux celui qui correspondait le mieux au jeu de Slash
là je sens que je vais me faire défoncer!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -