"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
Je suis 100% d'accord avec vous pour dover.
SickLameAndLazy
et donc aux jours d'aujourd'hui on ne sait pas encore qui sera son chanteur ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Je pense qu'il en aura plus d'un...
'Scuse me while I kiss the sky...
Startouffe
Je rejoins ceux qui pensent que Dover correspond bien à Slash. Ceci dit, j'aurais bien voulu entre Rod Jackson sur des morceaux plus Five O' Clock Somewhere. Pour comparer un petit peu, parce qu'il est excellent sur Ain't Life Grand, mais je préfère les morceaux de Five O' Clock, donc je veux le meilleur des deux mondes !
Sophia.S
Dover est pas mal mais Axl est mieux. J'aurais voulu que Sebastian Bach chante dans Velvet Revolver, mais en temps que meilleur ami d'Axl, ou presque, il n'a pas pu. C'est dommage, parce que ça aurait donné quelque chose de pas mal je pense.
Invité
En tout cas, il a l'air de pas mal déboiter le nouveau morceau...
Je sais pas pourquoi personne n'a aimer "Chinese Democracy" si on me demandait un classement des meilleurs album je le classerait facilement entre mes 10 préfèrer ... on peut difficilement faire mieu que "There Was A time" ( Voix incroyable d'Axl sur la partie avant le solo final, mais bon axl n'arrive pas a faire la même chose en live d'ailleurs en live il ne chante tout simplement pas cette partie ) ou " Madagascar" ou encore "Better" ....
Sophia.S
Si t'avais lu un peu le topic t'aurais vu que y'a pas mal de monde qui apprécie Chinese Democracy. D'ailleurs, avant que Thunders te fasses la remarque, y'a un topic consacré à cet album
Flying Merlin
Chinese Democracy est un bon album D'Axl Rose mais un mauvais Guns n Roses ^^
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
En même temps Chinese Democracy n'est pas un album des Guns (j'anticipe Thunder)
Vive Star Wars 8
Klivan
  • Special Top utilisateur
Et M. Shadows, le chanteur d'Avenged Sevenfold
J'attends beaucoup de cette collaboration
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Sophia.S
Ca fait un moment que j'ai lâché Avenged Sevefold. Sinon, ça à l'air d'aller mieux pour Steven (Rockfest). Je suis sûre que c'est dû au fait qu'il soit sur l'album de Slash.
The Glow Inc.
lol le ban à retardement de thunders...

Du coup l'ambiance ici va devenir carrément moins fun

Sinon même moi qui suis fan absolu de Chinese Democracy je pense que l'album aurait eu un succès d'estime un peu plus conséquent s'il avait été sorti sous un autre nom de groupe ( pas sûr en ce qui concerne les ventes par contre ).

Parce que oui, d'un côté je trouve le style absolument fantastique étant donné que ça faisait longtemps que je cherchais un groupe rock mainstream qui prenne le temps de composer et de produire ce genre d'arrangements, mais quand en plus on a Buckethead et Bumblefoot aux grattes et Brain aux futs...Que demande le peuple ! En gros Axl a réalisé l'album que j'ai toujours voulu écouter avec mes musiciens préférés, alors forcément j'adhère !
En ce qui concerne le fait de sortir ça sous le nom GnR...Je sais pas trop. D'un côté la plupart des morceaux évoquent les morceaux d'UYI écrits exclusivement par Axl donc de ce côté là ça va, de l'autre, on peut pas vraiment dire que les morceaux agressifs respirent la sueur, la clope et le Jack Daniel's...Ce sont des morceaux metal vraiment clinique, certains ressemblent à du Rob Zombie...bon, pas le genre de morceaux qui se seraient trouvés sur AFD. Aucune spontanéité.

C'est simple, si la voix n'étaient pas la sienne, absolument rien n'évoquerait les anciens albums des Guns sur Chinese Democracy...

Sinon sur l'album de Slash il y a clairement du beau monde et ça peut être effectivement très interessant si on a du Slash vintage dessus comme le suggère l'extrait du single.
Il me semble qu'il y aura un morceau avec Izzy dessus, et je suppose que c'est LE morceau à surveiller de près.
Enfin, il y a un morceau qui s'appelle "Safe in Your Cage". A en juger par les paroles du premier Snakepit, ça ne m'étonnerait pas que le morceau soit au sujet de vous savez qui

En ce moment sur groupes / artistes pros...