lol le ban à retardement de thunders...
Du coup l'ambiance ici va devenir carrément moins fun
Sinon même moi qui suis fan absolu de Chinese Democracy je pense que l'album aurait eu un succès d'estime un peu plus conséquent s'il avait été sorti sous un autre nom de groupe ( pas sûr en ce qui concerne les ventes par contre ).
Parce que oui, d'un côté je trouve le style absolument fantastique étant donné que ça faisait longtemps que je cherchais un groupe rock mainstream qui prenne le temps de composer et de produire ce genre d'arrangements, mais quand en plus on a Buckethead et Bumblefoot aux grattes et Brain aux futs...Que demande le peuple ! En gros Axl a réalisé l'album que j'ai toujours voulu écouter avec mes musiciens préférés, alors forcément j'adhère !
En ce qui concerne le fait de sortir ça sous le nom GnR...Je sais pas trop. D'un côté la plupart des morceaux évoquent les morceaux d'UYI écrits exclusivement par Axl donc de ce côté là ça va, de l'autre, on peut pas vraiment dire que les morceaux agressifs respirent la sueur, la clope et le Jack Daniel's...Ce sont des morceaux metal vraiment clinique, certains ressemblent à du Rob Zombie...bon, pas le genre de morceaux qui se seraient trouvés sur AFD. Aucune spontanéité.
C'est simple, si la voix n'étaient pas la sienne, absolument rien n'évoquerait les anciens albums des Guns sur Chinese Democracy...
Sinon sur l'album de Slash il y a clairement du beau monde et ça peut être effectivement très interessant si on a du Slash vintage dessus comme le suggère l'extrait du single.
Il me semble qu'il y aura un morceau avec Izzy dessus, et je suppose que c'est LE morceau à surveiller de près.
Enfin, il y a un morceau qui s'appelle "Safe in Your Cage". A en juger par les paroles du premier Snakepit, ça ne m'étonnerait pas que le morceau soit au sujet de vous savez qui