"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
lol le ban à retardement de thunders...

Du coup l'ambiance ici va devenir carrément moins fun

Sinon même moi qui suis fan absolu de Chinese Democracy je pense que l'album aurait eu un succès d'estime un peu plus conséquent s'il avait été sorti sous un autre nom de groupe ( pas sûr en ce qui concerne les ventes par contre ).

Parce que oui, d'un côté je trouve le style absolument fantastique étant donné que ça faisait longtemps que je cherchais un groupe rock mainstream qui prenne le temps de composer et de produire ce genre d'arrangements, mais quand en plus on a Buckethead et Bumblefoot aux grattes et Brain aux futs...Que demande le peuple ! En gros Axl a réalisé l'album que j'ai toujours voulu écouter avec mes musiciens préférés, alors forcément j'adhère !
En ce qui concerne le fait de sortir ça sous le nom GnR...Je sais pas trop. D'un côté la plupart des morceaux évoquent les morceaux d'UYI écrits exclusivement par Axl donc de ce côté là ça va, de l'autre, on peut pas vraiment dire que les morceaux agressifs respirent la sueur, la clope et le Jack Daniel's...Ce sont des morceaux metal vraiment clinique, certains ressemblent à du Rob Zombie...bon, pas le genre de morceaux qui se seraient trouvés sur AFD. Aucune spontanéité.

C'est simple, si la voix n'étaient pas la sienne, absolument rien n'évoquerait les anciens albums des Guns sur Chinese Democracy...

Sinon sur l'album de Slash il y a clairement du beau monde et ça peut être effectivement très interessant si on a du Slash vintage dessus comme le suggère l'extrait du single.
Il me semble qu'il y aura un morceau avec Izzy dessus, et je suppose que c'est LE morceau à surveiller de près.
Enfin, il y a un morceau qui s'appelle "Safe in Your Cage". A en juger par les paroles du premier Snakepit, ça ne m'étonnerait pas que le morceau soit au sujet de vous savez qui
dav49
  • Custom Top utilisateur
On va pas relancer le debat sur le nom ' guns and roses " ça ne sert a rien. Ce qui est fait est fait.

Clairement, rose aurait du changer de nom. Mais on va pas refaire l'histoire.
Percevalle
on n'a pas de version plus audible de la chanson de Slash? car là pas facile de juger..

hs : lol pour Thunders, il l'aura pas volé son Ban lui !
c'est pas faux
SickLameAndLazy
Pauvre Thunders

Il est incroyablement buté et excessif, et donc en tant que fan absolu de Slash il ne fait pas bon poster sur ce topic sans peser minutieusement tous ses mots à propos du chevelu, la riposte est immédiate!

A cela il faut rajouter sa paranoïa liée à Axel et à Staline et ça fait un topic en total sucette-free-fight comme nous avons pu l'observer !

Mais je l'aime bien ce petit Thunders, je le trouve attachant dans cet amour inconditionnel qu'il voue à Slash et à tout le coeur qu'il peut mettre pour défendre ses convictions (bonnes ou mauvaises...).

Il faudrait faire un topic "inculquons solidairement la modération et la retenue à Thunders dans son intérêt"
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Percevalle
lol il y a du boulot là!

si tu te sens le courage! lol
c'est pas faux
The Glow Inc. a écrit :

Enfin, il y a un morceau qui s'appelle "Safe in Your Cage". A en juger par les paroles du premier Snakepit, ça ne m'étonnerait pas que le morceau soit au sujet de vous savez qui

C'est sur que c'est a son sujet ... anyway, qu'Axl soit un connard ou pas on s'en fou tant qu'il sort un bonne album ca me va ...
Flying Merlin
en fait, thunders c'était un peu un nesquick inversé non ?
dav49
  • Custom Top utilisateur
Je propose qu'on laisse thunders la ou il est. N'etant pas la pour se defendre, ne tombons pas dans l'indelicatesse de le plomber.
Nestor666
surtout qu'il a pas besoin de nous pour ca--->>>>>>>>>>>
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SickLameAndLazy
au fait, c'est moi ou ce topic est mort avec le ban de Thunders ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Percevalle
c'est surtout l'actu qui est morte !
attendons le cd et/ou les concerts et on en reparlera!
c'est pas faux
Sophia.S
SickLameAndLazy a écrit :
au fait, c'est moi ou ce topic est mort avec le ban de Thunders ?

J'avais la même pensée à l'esprit
renaxo
  • Custom Méga utilisateur

Comme quoi le ban sur G.com évoluera aussi peut être
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ok, qui pour jouer le rôle de Thunder ?
Vive Star Wars 8
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Sitael a écrit :
Ok, qui pour jouer le rôle de Thunder ?

La modération ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...