"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Sitael a écrit :
Ok, qui pour jouer le rôle de Thunder ?

La modération ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
dav49
  • Custom Top utilisateur
Bah de toute façon ce topic n'a plus de raison d'être, slash c'est que du passé, l'est fini le pauvre homme, l'a plus rien dans le ventre.

Il aurait jamais du quitter rose qui lui a encore enormement de talent voire de genie.

En plus il a de la bidoche et il perd ses cheveux, ses cheveux c'est le symbole de sa decheance.

Tout le monde l'aime parcequ'il represente la maman dans le complexe d'oedipe, pas pour son talent ( qu'il n'a pas d'ailleurs )
Invité

Tu vise l'ulcère pour thunder ?
The Glow Inc.

Au passage si vous voulez de la news, sachez que Slash voulait que Jack White chante sur son album, mais celui-ci a refusé, il voulait jouer de la batterie plutôt...

Ah et aussi, Slash a déclaré qu'avec cet album, il compte mettre sa carrière dans GnR définitivement derrière lui et qu'il espère que les gens arrêteront de lui demander quand est-ce qu'il retourne avec Axl.

http://chinese-democracy.blogs(...).html

Mais sans thunders pour réagir et insulter Bumblefoot, forcément, ça n'a aucun interêt.
dav49
  • Custom Top utilisateur
ouai c'est marrant, hier soir j'ai vu l'emission sur canal plus, le grand journal je crois. A la fin y'a barthez qui parle des rocks awards, on voit billy gibbons, donc il parle des zz top, image suivante on voit passer slash seul, barthez : " il y avait aussi les guns and roses".

ce serait effectivement sympa que les gars se renseignent, ça doit être gonflant de ne parler que des guns et pas de sa carrière solo ou velvet. P'tin ça fait 15 ans que slash fait plus partie des guns.
renaxo
dav49 a écrit :
ouai c'est marrant, hier soir j'ai vu l'emission sur canal plus, le grand journal je crois. A la fin y'a barthez qui parle des rocks awards, on voit billy gibbons, donc il parle des zz top, image suivante on voit passer slash seul, barthez : " il y avait aussi les guns and roses".

ce serait effectivement sympa que les gars se renseignent, ça doit être gonflant de ne parler que des guns et pas de sa carrière solo ou velvet. P'tin ça fait 15 ans que slash fait plus partie des guns.

15 ans déjà ...

En même temps je comprends la plupart des gens qui ne connaissent pas forcément Slash en tant que guitariste; G'n'R a eu tellement d'impact au niveau planétaire que quand les gens voient le haut-de-forme, la LP, les cheveux, ou même parfois Axl (plus rare), ils associent automatiquement aux Gunners ...

Pas assez d'impact avec VR ? espérons que son nouvel album sera tel que les gens pourront faire la part des choses ...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

dewitos
Moi perso même si je pense que c'est très contestable ce que je dis ...

J'adore Slash et je pense que c'est un guitariste hors pair, c'est vrai qu'il fait pas des solos aussi compliqués et techniques que certains autres guitaristes hardrock ou autres. Mais au moins ce qu'il fait avec sa pelle, à default d'être irreprodutible, c'est plus qu'écoutable ... moi ceux qui dénigrent Slash et qu'ils disent que c'est un guitariste sans aucun talent, je n'ai rien contre cette pensée ... mais ce sont les premiers que je mettrais sur scène devant 50.000 personnes avec un gratte et de leur dire de reproduire le solo de November Rain ou Sweet Child'O Mine avec autant de coeur et de feeling que lui ... ca doit pas être beau à voir !

Depuis qu'il est parti des Gun's N Roses, ce n'est plus un groupe écoutable ... la preuve en est Chinese Democraty (c'est une pur daube et je comprend les chinois qui l'ont censuré ... une telle mer** ne merité pas d'être vendu). Axel Rose est un gros c** égocentrique qui pense qu'a lui et qui ne sait pas la chance qu'il avait d'avoir Slash dans son groupe.

Voila ce que j'avais à dire, et ceux qui veulent contester ... libre choix à vous, mon avis est fait ... Slash est un dieux !

C'est d'ailleur pourquoi Bill Gates lui a voué un culte : il apparaît encore maintenant sur tous les claviers fabriqués !

Bon pour en finir avec mon message de 10 Kilomètres ... Slash je l'adore !!!!
La confience que je cherchais et que j'ai trouvé en toi,
Tout les jours une chose nouvelle en soi,
Ouvres donc ton esprit et change la manière dont tu vois,
Et rien d'autre n'importera !
The Glow Inc.
Il me semble pas avoir encore lu que Slash était un gratteux sans talent...

Au pire, quelque peu surcoté ( "Slash est un Dieu"...un Dieu aurait été plus inspiré pour Velvet Revolver ), mais sans talent...?
vigier60
Ouais...enfin, Slash n'a jamais été foutu de rejouer correctement le solo de fin de november rain !!!! lol à chaque fois, c'est pain sur pain !
The Glow Inc.

Ceci dit, d'un côté je suis d'accord...autant en studio Slash est toujours bon ( manquerait plus qu'il y ait des pains sur les albums lol ), autant en live il est assez inégal dans GnR.
renaxo
The Glow Inc. a écrit :

Ceci dit, d'un côté je suis d'accord...autant en studio Slash est toujours bon ( manquerait plus qu'il y ait des pains sur les albums lol ), autant en live il est assez inégal dans GnR.

La faute à sa bouteille de Jack Daniels par jour et son kilo de coke journalier dans le pif

J'ai vu une vidéo d'ailleurs ou sur Mr Brownstone, au moment du solo, le pauvre Slash est Dé-CHI-Ré

Pas dans le temps, tenant à peine sur ses jambes, fausses notes, bends qui sortent du manche ...

Il était blanc comme un linge en plus ...

Ouais mais voilà l'icône après

Invité
renaxo a écrit :
J'ai vu une vidéo d'ailleurs ou sur Mr Brownstone, au moment du solo, le pauvre Slash est Dé-CHI-Ré

Pas dans le temps, tenant à peine sur ses jambes, fausses notes, bends qui sortent du manche ...

Il était blanc comme un linge en plus ...

Ouais mais voilà l'icône après

Hommage aux plus belles années de Clapton p't'être ?
Sophia.S
C'était pas Jack, c'était de la Stoli voyons ...

Et puis y'a la vidéo ou il a déchiré son jean (involontairement) et puis en un éclair il va mettre un calbute par dessus.

@ Dewitos : Sans Axl, y'aurait pas eu de Slash, du moins pas tel qu'on le connait aujourd'hui. De plus, tu cite November Rain, qui est en grande partie due à Axl (bien qu'ils la jouaient avant Appetite). Pour Sweet Child O' Mine, c'est encore une fois grâce à Axl qu'elle a vu le jour.
D'ailleurs tu peux remarquer que les meilleurs solos de Slash (enfin, ceux qu'on associe à lui en général) sont sur des chansons qu'Axl a développées.

[mode thunder on]De toute façon t'es jaloux parce que les Guns font des tournées dans les stades plus qu'attendues alors que personne ne connaît le groupe de Toufftouffe à part ses fans [/mode off].

Axl is God
The-Beatles
Sophia.S a écrit :

Axl is God

Je ne crois pas, en tout cas maintenant Axel est gros !

En ce moment sur groupes / artistes pros...