"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Ouais enfin...pour les pains on est habitué ! lol

Cette vidéo est à chier !!! Ils jouent en meme temps, c'est vraiment brouillon ! ça ne sert vraiment à rien les battle !!!

De la branlette de manche...

Par contre, effectivement, slash a vraiment un son de merde là !!

Mais purée, qu'est ce qu'elle est belle sa Les Paul !!!! et il a tjr la classe
The Glow Inc.

Et le pire c'est au tout début où l'autre guitariste joue dans une tonalité carrément différente du bassiste et ça fait carrément de la merde...

Sinon, du Slash bien foireux pour le coup, même si son pote est pas des masses meilleur...
traviswalk
C'est limite choquant comment il joue mal Slash sur cette vidéo...j'ai meme cru que c'était un fake au début...et encore çà aurait été une vraie pointure à coté,genre jeff beck ou gary Moore et il n'avait plus qu'à se barrer vite fait en plein morceau...
Percevalle
une réunion ! y a que ça de vrai!

oups, je me réveille...sniff
c'est pas faux
MIA WALLACE
DrKakumba a écrit :

c'est dingue comme le mec avec la gibson ressemble à slash , belle imitation , bien reussie (même s'il joue quand même moins bien !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dav49
  • Custom Top utilisateur
le titre "sahara "resume bien les choses : desert

Slash nous fait une bonne traversée du desert.
Sophia.S
La Stoli y'a que ça de vrai ...
Je pense que comme beaucoup d'autres avant lui, il n'arrive plus à jouer sans ses dopes. C'est dommage mais c'est la vie.
Velvet Forever
Sahara j'ai pa pu l'écouter jusqu'au bout tellement c'était pitoyable, mais bon je pense que c'est pas une des meilleurs, enfin j'espere. Axl qui fait une parodie des guns, slash qui fait une parodie de slash, bordel je sens que je vais plus jamais rien écouter de rock venant des guns.
SickLameAndLazy
8O

Le son est pourri mais ça vaut le coup d'œil

On le sent un peu paumé rythmiquement entre 2:20 et 2:30 mais aux vues des circonstances on peut lui pardonner!

Par contre, pour ce qui est de la montée du solo... voire du solo en général... mettons ça sur le dos du mauvais matos faisant un son trop maigre .

j'aime beaucoup le passage à partir de 5:33, et surtout le plan à partir de 5:56!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
molodoi
SickLameAndLazy a écrit :

On le sent un peu paumé rythmiquement entre 2:20 et 2:30 mais aux vues des circonstances on peut lui pardonner!

Clair que dans les mêmes circonstances, je serais complètement à la ramasse
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Sophia.S
On devrait lui dire une bonne fois pour toute qu'elle n'arrive pas à la cheville d'Axl et qu'il ne sert à rien le copier. Elle essaie même de danser comme lui
Syraks
  • Custom Total utilisateur
SickLameAndLazy a écrit :
Par contre, pour ce qui est de la montée du solo... voire du solo en général... mettons ça sur le dos du mauvais matos faisant un son trop maigre .

En même temps, c'est difficile de rester concentré quand une fille te montre ses miches puis vient se frotter contre toi comme une chaudasse pendant ton solo!
Startouffe
Flying Merlin a écrit :
Slash n'a pas perdu son feeling, ses deux solos sur La Grange sont magnifiques :

http://www.youtube.com/user/sl(...)dreKw

C'est vrai que c'est du bon cette vidéo !
Au passage vous préférez quelle Les Paul ? :p
Startouffe
C'est sûr qu'il se fait un peu enterrer par le révérend et John Mayer (encore qu'il y a une petite partie de son solo que j'aime pas trop trop), mais c'est pas non plus le pire de ce qu'il nous a proposé récemment.
D'accord avec ton deuxième message cependant. Vacances pour Mr. Slash, une tournée vous attend.

En ce moment sur groupes / artistes pros...