"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
slashovic a écrit :
Solo original pour Slash.

C'est vrai qu'il y a une p'tite touche Slash dans la gamme jouée mais c'est relativement loin de son jeu habituel!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
SickLameAndLazy a écrit :
slashovic a écrit :

C'est vrai qu'il y a une p'tite touche Slash dans la gamme jouée mais c'est relativement loin de son jeu habituel!

C'est surtout l'impression qu'il joue au doigt qui me fait dire que ça un coté original!
MIA WALLACE
Tracï Guns > Slash
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jules_albert
slashovic a écrit :
"I donated a song I wrote with Beth Hart to “Donate to Download for Haiti.” Get the album (and donate) here: http://www.musicforrelief.org/"

Un morceau avec Slash donc pour Haiti.

Très joli morceau. Est-ce que vous savez si cette chanson a été enregistrée au cours des sessions de "Slash & Friends" ?
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Flying Merlin
joli morceau, joli solo, mais je préfère Slash dans son style hard rock ou ballade rock... Là, c'est du Slash édulcoré ^^

Bon en même temps, c'est pour une oeuvre de donation pour Haiti, ca allait pas être du hard rock lol ^^

En tout cas, joli son, plein de feeling, me tarde cet album ^^
slashovic
Sam776 a écrit :
Un sacré morceau de pute....

Je n'arrive pas à savoir si c'est positif ou négatif ta phrase
jules_albert
Mouais, l'easy-listening c'est quand même autre chose, style Burt Bacharach ou Henry Mancini, c'est un genre qui a produit des chefs d'oeuvre (et aussi des trucs médiocres).
Ce morceau de Slash c'est plutôt du rock FM assez cool. Si seulement tout ce qui passe sur les ondes pouvait être de cette qualité!

Flying Merlin a écrit :
Bon en même temps, c'est pour une oeuvre de donation pour Haiti, ca allait pas être du hard rock lol ^^

+1
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
slashovic
Sam776 a écrit :
Tout dépend de si tu aimes le "Easy listening"...ou pas...

Ok donc négatif
Flying Merlin
[quote="Sam776"] si Slash pétait dans un bocal, on trouverait ça génial.

/quote]

Et après il vendrait un modèle signature du bocal...

Non, sérieux, j'accroche pas non plus à ce ptit morceau... Je préfère Sahara ou By the Sword, qui sont vraiment dans l'esprit Slash...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Sam776 a écrit :
Mais bon de toute façon je ne vois pas pourquoi je m'égosille à défendre un avis là dessus, vu qu'ici, si Slash pétait dans un bocal, on trouverait ça génial.

Non, je suis du même avis que toi... J'ai vraiment eu ce mot en tête quand j'ai écouté la chanson : mièvre.

Mais bon, c'est pour une bonne cause.
Startouffe
Y a quelques passages pas mal dans la chanson, mais effectivement, c'est mièvre, et à bien des moments, c'est juste plat.
Un toucher assez sympa pendant le solo, cela dit.
SickLameAndLazy
Sam776 a écrit :
si Slash pétait dans un bocal, on trouverait ça génial

euh t'y vas un peu fort là non?

j'crois pas qu'il y a autant de fanboy que ça sur ce topic, au contraire c'est assez modéré je trouve

d'ailleurs qui a des news de Thunders ?
c'est vrai que c'est quand même vachement plus calme qu'avant...
je suis un peu nostalgique
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Percevalle
SickLameAndLazy a écrit :
Sam776 a écrit :
si Slash pétait dans un bocal, on trouverait ça génial

euh t'y vas un peu fort là non?

j'crois pas qu'il y a autant de fanboy que ça sur ce topic, au contraire c'est assez modéré je trouve

d'ailleurs qui a des news de Thunders ?
c'est vrai que c'est quand même vachement plus calme qu'avant...
je suis un peu nostalgique

il est pas loin t'inquiète...
c'est pas faux
SickLameAndLazy
Percevalle a écrit :
il est pas loin t'inquiète...

Toi aussi tu le pistes?

Si on cherche un tant soit peu c'est flagrant
- Bobo Parisien -
Percevalle
un style inimitable...
c'est pas faux
SickLameAndLazy
Sam776 a écrit :
Cela dis qui plaira à pas mal de gens qui se foutront de qui joue dessus et de comment est le toucher du guitariste

Tu parles de plus de 90% de la population là non?
Comprenant ceux:
-qui croient que Johnny a composé toutes ses chansons
-qui écoutent Booba et qui kiffent le beat
-qui n'ont jamais entendu parler de Led Zeppelin ou de Clapton
-qui trouvent que Magic System est le plus grand groupe de tous les temps
-qui n'ont aucune idée de qui est EVH mais qui connaissent Beat It
-qui pensent que woodstock n'est qu'une manifestation de toxicos
-qui pensent que Calogero et Sting jouent de la guitare
-qui disent que Tokio Hotel c'est du Rock
-qui rêvent de jouer aussi bien que les Jonas Brothers
-qui pensent que Hendrix est le plus grand technicien car c'est le plus connu
-qui croient que bien jouer de la guitare c'est nécessairement balancer du sweep de ouf et du tapping à 12 doigts
-qui demandent à un batteur de jouer moins fort lors d'un concert
-qui te demandent pourquoi tu changes tes cordes alors qu'elles sont pas cassées
-qu'ont un pote qui joue trop bien car il fait un cover (sans refrain ni solo!) de "Come as you are" de Nirvana
-qui croient que Hallelujah a été composée pour Shrek
...
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...