"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
franchment moi jlaime bien ce mec est iconique puis jpense que sa doit etre un kiff complet d'etre sur scene avec tout le monde qui a sa doit etre terrible

apres je pense que ce qui disent qui n'aiment pas sa prestation sont des gens qui n'aiment pas le hip hop ou autres nan?
Flying Merlin
En même temps, il a du être invité par l'organisation des grammy award, il a accepté, n'oublions pas qu'il va sortir un album et à l'heure actuelle, pour un hard rockeur, ca doit être difficile d'être diffusé sur une émission aussi importante... Je vois ca plutot comme une opportunité de promo...

Slash a deja joué avec pleins d'artistes, et ce dès la période fin des guns... (michael jackson, le freak, alice cooper, black eyes peas...)

Le probleme c'est que quand il est invité, son "son" est mal réglé, c'est sous mixé, ou mal réglé... Et le probleme c'est que ca lui fait pas honneur...

Je pense qu'il devrait tout de même accepter ce genre d'invit, sous certaines conditions (notamment pour le son et le mixage...)
The Glow Inc.

Je comprends pas trop ce genre de performance...

Un peu comme si Angus Young venait jouer le sample de Back in Black avec D12 aux MTV Awards...

J'ai rien contre le mélange rock-rap pourtant...mais quand même.
SickLameAndLazy
C'est vrai que ça fait très mal au cœur, tant parce-qu'il n'apporte rien à la chanson que parce-qu'il massacre son lick de November Rain avec de surcroit un son horrible...

Je pense qu'il en a déçu plus d'un ce coup là

Le problème, comme l'a dit Flying Merlin, c'est qu'il doit assumer la promo de son disque et le courant musical actuel ne lui est pas forcément favorable donc voila il doit à peu près faire tout et n'importe quoi pour toucher le plus de monde possible (et oui, il ne peut plus se suffire de l'appellation des Guns...)

Le point positif est qu'on voit enfin à l'usage à quoi ressemble la nouvelle Gibson Appetite mais vu le mixage pourri c'est pas à son honneur...

Slash, Slash, Slash...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slash78
lamentable... meme pour un fan ! en sachant qu il est hors contexte, il ne devarit peut etre pas se vendre ainsi, il se decredibilise....ca reste mon avis
SDMF
Invité
Je trouve qu'il s'en sort pas si mal de cet espèce de bazar total cauchemardesque. En tout cas sa prestation n'a pas à pâlir face à tout ce brouhaha d'autotune
saul.hudson
In what will be his first true solo album, rock icon Slash announced his CD, Slash, will be released in April, 2010.

Today Ultimate Guitar exclusively reveals the new album's artwork. Check it out at this location.

The album features an all-star roster of guest musicians including Ian Astbury, Chris Cornell, Rocco DeLuca, Fergie, Dave Grohl, Myles Kennedy, Kid Rock, Lemmy Kilmeister, Adam Levine of Maroon 5, Duff McKagan, M. Shadows of Avenged Sevenfold, Ozzy Osbourne, Iggy Pop, and Andrew Stockdale of Wolfmother.

A major undertaking for Slash, he enlisted services of producing partner Eric Valentine (Queens of Stone Age, The All-American Rejects) and compiled a rhythm section of bassist Chris Chaney (Jane's Addiction) and drummer Josh Freese (Nine Inch Nails). Slash handled the majority of arranging and songwriting duties and hand-picked each guest artist. The album's guests worked collaboratively with Slash to round out the song.

"The idea was really simple in the beginning," said Slash. "These are all artists I wanted to work with – that I thought it would be amazing to do something creative and collaborative. And I was so impressed with what everyone brought to the table. They were all so committed to doing a good job. And we had a lot of fun making these songs."

In addition to the album news, Slash has teamed up with Guitar Center, the world's largest musical instrument retailer, for a first-of-its kind undiscovered music program: Guitar Center Presents Your Next Record with Slash, an unsigned band competition that provides emerging artists the chance to win the ultimate career-altering opportunity: record a 3-song EP with legendary producer, Mike Clink (Guns N' Roses, Motley Crue, Megadeth) and have Slash write, record and perform on the winning artists' single. Starting today, through April 30th, 2010 bands across the United States are invited to submit their music at YourNextRecord.com for a chance to win.

The Slash album will be released through EMI Label Services. "We are thrilled to have the opportunity to work with Slash on the "Slash" project. EMI Label Services and Caroline Distribution will be providing unique marketing and promotion services while working closely with Slash on creative ways to expose this great project to the consumer," said Dominic Pandiscia, SVP and General Manager, EMI Label Services and Caroline Distribution.

Slash Track Listing:

01. Ghost (Ian Astbury)
02. Beautiful Dangerous (Fergie)
03. Nothing To Say (M Shadows of Avenged Sevenfold)
04. Crucify The Dead (Ozzy Osbourne)
05. Promise (Chris Cornell)
06. By The Sword (Andrew Stockdale of Wolfmother)
07. Doctor Alibi (Lemmy Kilmeister)
08. Saint Is A Sinner Too (Rocco De Luca)
09. Watch This (Dave Grohl/Duff McKagan)
10. I Hold On (Kid Rock)
11. Gotten (Adam Levine)
12. We're All Gonna Die (Iggy Pop)
13. Starlight (Myles Kennedy)

Vivement Avril !

Keep Rockin'
adras
  • Custom Top utilisateur
Ce serait vraiment le nouvel artwork ? Diable, je suis méchamment pas emballé, là. Il a fait bien mieux pour sa cause le père Slash, non ?
Invité
Quelle daube la vidéo
slashovic
adras a écrit :
Ce serait vraiment le nouvel artwork ? Diable, je suis méchamment pas emballé, là. Il a fait bien mieux pour sa cause le père Slash, non ?

Ah bin moi j'adore cette pochette en tout cas.
A la limite la tete de mort c'est moyen mais le reste j'adore.

Bon c'est sur qu'on s'en branle la pochette de toute façon!
Par contre je suis déçu qu'il n'y ait que 13 chansons.
The Glow Inc.
Exit le morceau avec Izzy ?
Exit le morceau avec Steven Adler ?

Pas assez "connus" ??
SickLameAndLazy
slashovic a écrit :
adras a écrit :

Ah bin moi j'adore cette pochette en tout cas.
A la limite la tete de mort c'est moyen mais le reste j'adore.

Bon c'est sur qu'on s'en branle la pochette de toute façon!
Par contre je suis déçu qu'il n'y ait que 13 chansons.

Perso je trouve que ça fait trop cheap pour un album de la dernière chance en quelque sorte...

Je sais pas mais a tête de mort "basique", le chapeau mal posé dessus pour moi, le fond bidon reconnaissons-le et l'écriture de Slash pseudo-taguée... vraiment pas rock'n'roll et assez indigne de la carrière du chevelu.

Mais bon, concentrons-nous sur la musique

Il me tarde de savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre ce projet...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
The Glow Inc. a écrit :
Exit le morceau avec Izzy ?
Exit le morceau avec Steven Adler ?

Pas assez "connus" ??

P'tet sur l'une des 13 pistes, j'espère en tout cas...
- Bobo Parisien -
Il va jouer a la mi temps de la finale du superbowl dimanche aussi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...