darkhann a écrit :
jules_albert a écrit :
darkhann a écrit :
Mais bien sur, personne ne sort un album avec 19 chansons...
Toujours aussi objectif.
Moi, je vais tranquillement attendre la version avec les 19 titres qui sortira plus tard.
Cite-moi des artistes (connus si possible) ayant sorti récemment un album avec 19 chansons. Merci.
Je viens rien te citer du tout...tout simplement pareque le nombre de chansons ne veut rien dire, fonction de leur durée, à la limite la durée total de l'album à un sens.
Mais c'est moisi comme débat, le truc, c'est que POUR L'INSTANT il n'y a pas moyen d'avoir l'intégralité des 19 moceaux sur un seul disque.
C'est tout.
Oui mais c'est pas nouveau. Depuis toujours il y a eu des bonus pour le Japon ou pour d'autres continents. Tous les artistes (ou plutôt leurs maisons de disques) font ça que ce soit pour les singles ou les albums. J'ai réagi parce que tu semblais trouver scandaleux que l'album ne sorte pas directement avec les 19 morceaux, alors qu'aucun artiste ne ferait ça.
Evidemment que c'est du marketing et que ce serait bien mieux si les artistes et les maisons de disques sortaient des triples albums pour 3 euros...
dav49 a écrit :
mouarf, tout ça manque de coherence et d'authenticité, mais ça correspond a l'image de slash et son coté pute du show bizz. plus ça va plus je pense que cet album va être une grosse daube.
Moi aussi j'espère que ce sera une daube. C'est déjà assez dur comme ça pour Axl, alors si en plus Slash se met à avoir du succès en solo...