"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tu veux pas aller jouer ailleurs, maintenant que l'on a compris ton point de vue (on est sourd et slash une grosse merde).
En plus c'était très argumenté (on est sourd et slash une grosse merde), on a appris pleins de choses (on est sourd et slash une grosse merde).
Le temps de tout digérer tout ça, pfiou...tu peux refaire la même sur le topic metallica, Gojira, depeche mode.
Très bien Depeche mode, tiens, tu devrais d'éclater un bout de temps avec eux...
SickLameAndLazy
slashovic a écrit :
Perso si Jeff me dit précisément, "Slash est mauvais techniquement" , je veux bien le croire.... je suis pas assez bon guitariste pour juger ça.

Enfin bon, c'est sûr qu'il n'a rien a voir avec les plus grands techniciens mais il est quand même loin d'être à la rue!

slashovic a écrit :
Mais Slash lui , chose que JeffMignot tout génial techniquement qu'il est, ne fera jamais, il a fait vibré a diffèrent moment des millions de gens.
Et c'est ça être un grand guitariste pour moi.

Exactement d'accord, j'aurais pas dit mieux

JeffMignot93 a écrit :
mais peut etre que je parle a des ados qui n'ont pas un gde experience de la vie!

Oui oui oui ça doit être ça, comment pourrais-tu avoir tord en branlant aussi bien un manche?!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Joy83
  • Custom Top utilisateur
thetaker a écrit :
Gibson Les Paul Signature Slash 2010, Edition limitée 600 Ex.

La nouvelle tant attendue est enfin arrivée : Gibson va livrer une nouvelle série de Les Paul Signature Slash 2010 limitée à 600 exemplaires pour le monde, dont seulement 180 pour l'Europe. Nous serons en mesure d'en avoir, bien sur, mais en quantité très limitée...il devrait officieusement y en avoir une trentaine pour la France.

La Gibson Les Paul Signature Slash 2010 a un corps en acajou plein, surmonté d'une superbe table tigrée en Erable.

Le manche en acajou une pièce adopte le profil 60', plus fin, pour un jeu rapide plus aisé. La touche en palissandre intègre des Blocks en nacre.

Les micros sont les Seymour Duncan Alnico II Pro Slash, en position manche et chevalet.

Une seule finition : Appetite Amber, avec les éclisses et le fond Cherry translucide. Une guitare très appétissante effectivement !

La tête porte la signature et le logo en forme de chapeau de Slash.

Caractéristiques :

Corps Acajou plein
Table Erable Flammée AA
Manche Acajou profil 60'
Touche Palissandre
Block Inlays en Nacre
2 x Micros Seymour Duncan Alnico II Pro Slash
Finition : Appetite Amber pour la table, Cherry Tranlucide pour les éclisses et le fond.
Tête avec signature Slash et logo
Mécanique Tulipe

Livrée en Etuis Gibson rigide.

Quelqu'un connait un bon site web (de confiance, et en France) qui va en vendre ? Merci

Apparemment il y'a 30 guitares pour la France... et j'ai réservé la mienne.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
thetaker
OU ?
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
MIA WALLACE
JeffMignot93 a écrit :
j'espere vraiment que vous etes des ados sinon ça craint...du boudin!

TRADUCTION :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Et rappelons qu'il a toujours été humble sur son jeu.
M'sieur JeffMignot, tu devrais p-e en prendre de la graine?
Flying Merlin
ouaip, je crois que slash a commencé la gratte à l'age de 15 ans... Après, comme ca été dit plus haut, un bon guitariste n'est pas forcément un gars qui fait des tapping à 15 doigts et trois orteils, ou qui détient le record de la plus rapide avalanche de notes en 10 secondes par temps de neige...

Faut pas confondre sport et musique à moment donné...
stoofy_stoof
saul.hudson: oui à l'oreille.

Il me fait bien rire l autre qui se prend pour alain delon.. et non, pas ado mon pote, I'm from the 70's dude.

Mais si tu es bien dans ton délire d autocongratulation, reste y.
en tout cas t es pas le genre de personne que j aimerai cotoyer lol.
Je prefere me détendre sue un bon zeppelin bien crado que sur de la soupe d ascenseur comme tu le fais.
C est dit
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Jimmy W a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Jimmy W a écrit :
Citation:
Gilbert Rodrigo y Gabriella

Ce sont deux personnes, aux dernières nouvelles, Rodriguo et Gabriella !

Paulo Gilberto c'est autre chose hein

Sinon je sais bien que c'est deux personnes mais en même temps les deux sonnent vraiment en commun, je ne trouve pas que l'un rende sans l'autre, c'est leur alchimie que j'apprécie et c'est pour ça que j'ai cité les deux et pas juste l'un ou l'autre.

D'ailleurs si tu vas par là Daft Punk sont deux...

Non, mais la façon dont tu le disais, ça faisait "Gilbert Rodriguo Y Gabriella Dos Santos Burritos", c'pour ça ^^
(t'aurais dit Gilbert Rodriguo et Gabriella truc, j'aurais compris direct, j'suis un peu lent)

C'est moi ou tu crois que Gilbert Rodriguo est une personne ? Alors que lui il parlait d'un côté de Paul Gilbert et de l'autre, du groupe Rodrigo y Gabriela (qui sont 2 autre personnes).

Si tu avais compris désolé.

Tout ce que je sais moi (suite à tout les petits débats des précédentes page) c'est que j'ai hâte d'entendre le prochain CD de Slash qui m'intrigue.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Blacksad08
SickLameAndLazy a écrit :
slashovic a écrit :
Perso si Jeff me dit précisément, "Slash est mauvais techniquement" , je veux bien le croire.... je suis pas assez bon guitariste pour juger ça.

Enfin bon, c'est sûr qu'il n'a rien a voir avec les plus grands techniciens mais il est quand même loin d'être à la rue!

D'ailleurs, qu'est-ce qu'on s'en fout de la technique si derrière ça sonne comme une mauvaise démo mécanique ?
A vouloir la performance plutôt que la musique, on arrive forcément à : de la merde, techniquement phénoménale, mais de la merde quand même.

(*non non ! Pas les pierres ! *)
Invité
Si on devait un jour me complimenter sur mon jeu (ce qui est très très prématuré aujourd'hui) je préfèrerais largement qu'on me dise que j'ai du style plutôt que de la technique.

Pas que ça soit un mal d'avoir de la technique, mais comme quelqu'un l'a déjà dit, faire une fixation sur la technique c'est finir par considérer le jeu comme un sport, et ça nuit à la musicalité, à l'émotion.

Les Vai, Satriani sont des guitaristes monstrueux techniquement mais y a rien à faire, à quelques très rares exceptions, leur musique ne provoque pas le moindre frémissement chez moi.

Slash n'est plus ce qu'il était ? Et alors ? Page non plus, mais n'empêche que l'un comme l'autre ont pondu des riffs de tueur qui restent bien plus dans la mémoire collective qu'un énième plan en sweep à la con. Parfois vaut mieux être has been que n'avoir jamais été...
SickLameAndLazy
JeffMignot93 a écrit :
hého...
y a qq1

hého...
hého...
y a qq1

ha zut j'oubliais, ils sont atteints de surdité aiguë par ici!

C kon sremé pa 2 t plan 2 ouf, on é encor en tr1 2 décrypté ton talen monstr
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
laplatoche
enorme le topic a la gloire de lui meme (mignot je parle hein) avec tout le defilé des quiches gliviennes pour sucer a gorge deployée!!

je pensais avoir tout vu mais il reste encore des perles a decouvrir sur ce site

En ce moment sur groupes / artistes pros...