"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
J'ai pas dépassé le premier message, mais c'est que du bon !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
The Glow Inc.
Euh...

...toute façon Slash peut pas être le meilleur guitariste de tous le temps, il dépasse pas les six notes par seconde !

Mais libre à vous d'aimer les guitaristes lents. Je respecte.

Ceci dit, objectivement, le seul vrai bon guitariste, c'est Jeff Mignot.
SickLameAndLazy
Pourquoi y'a toujours quelqu'un pour venir nous dire que Slash est lent, qu'il fait des pains... en soi que c'est un mauvais guitariste???

Je sais pas mais personne va faire chier les fans de Clapton sous prétexte qu'en plus de 40 ans de carrière il n'a jamais casé un misérable sweep ou tapping, idem pour les fans de BB King ou de Bob Dylan!

Je sais pas pourquoi des gens se sentent obligés de rappeler en définitive que Slash n'est pas un shredder alors que c'est clair pour tout le monde

C'est chiant à la longue, un jour faudra que vous compreniez que la qualité d'un gratteux ne se mesure pas qu'à son débit: tout est une histoire de goût donc voila merde un peu de tolérance

En de bons entendeurs
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
The Glow Inc.
C'était pour de rire

A part Buckethead, Gilbert et surtout Ron Thal, je suis pas fan de shred de toute façon.
SickLameAndLazy
The Glow Inc. a écrit :
C'était pour de rire

A part Buckethead, Gilbert et surtout Ron Thal, je suis pas fan de shred de toute façon.

Non mais c'était pas contre toi directement

Et l'un n'empêche pas l'autre, j'aime aussi beaucoup Buckethead, seulement faut faire la part des choses, respecter les univers musicaux, j'écoute pas Slash/Page Buckethead/Gilbert Rodrigo y Gabriella/Django Reinhardt ou encore Daft Punk/Wax Tailor avec les mêmes attentes donc voila à partir de là c'est débile de décréter que untel est meilleur que untel!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Jimmy W
Citation:
Gilbert Rodrigo y Gabriella

Ce sont deux personnes, aux dernières nouvelles, Rodriguo et Gabriella !
Dr Rockzo.
SickLameAndLazy
Jimmy W a écrit :
Citation:

Paulo Gilberto c'est autre chose hein

Sinon je sais bien que c'est deux personnes mais en même temps les deux sonnent vraiment en commun, je ne trouve pas que l'un rende sans l'autre, c'est leur alchimie que j'apprécie et c'est pour ça que j'ai cité les deux et pas juste l'un ou l'autre.

D'ailleurs si tu vas par là Daft Punk sont deux...
- Bobo Parisien -
saul.hudson
Sam776 a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
Je ne prétends pas avoir le niveau de slash, mais je m etais lancé dans une reprise rapide (2 jours) d un morceau de snakepit et je suis assez content du resultat.

Tu ca pour dire qu il y a le matos qui fait un peu, mais l attaque, le jeu y font bcp plus ! pour se rapprocher de la slash touch.

PS: je l avais deja posté, désolé pour ceux qui l avaient deja entendu.

Je te l'ai déjà dis mais je te le redis...Terrible !

Je ne m'en lasse pas ! Déchiffrage tout à l'oreille ?

Keep Rockin'
slashovic
Faut pas être frustré comme ça jeff!
Oui tu es plus rapide que Slash, oui tu es plus technique et oui pourtant pour la plupart des gens tu restera toujours un petit par rapport a Slash...
Tu trouve ça injuste. Je peux comprendre mais tu verra un jour tu t'y feras.
adras
  • Custom Top utilisateur
Plus rapide, plus technique, plus tout-ce-qu'on-veut. Manque juste l'essentiel, le syndical, quoi : de la personnalité et du sentiment. Ou comment m'en toucher une sans faire bouger l'autre.
Slash est mauvais disent les esprits chagrins ?! Au moins y'a de la vie.
Je préfère sa multiplication des pains à des créatures de laboratoire.
slashovic
adras a écrit :
Plus rapide, plus technique, plus tout-ce-qu'on-veut. Manque juste l'essentiel, le syndical, quoi : de la personnalité et du sentiment. Ou comment m'en toucher une sans faire bouger l'autre.
Slash est mauvais disent les esprits chagrins ?! Au moins y'a de la vie.
Je préfère sa multiplication des pains à des créatures de laboratoire.

C'est juste qu'on a pas la même définition que Jeff d'un bon ou mauvais guitariste.
C'est pas grave, je peux comprendre qu'on ait une autre façon de voir.
Je pense que pour beaucoup ici, un bon guitariste c'est celui qui réussit a te toucher musicalement
C'est pas celui qui est capable de faire telle ou telle prouesse technique proprement.

Perso si Jeff me dit précisément, "Slash est mauvais techniquement" , je veux bien le croire.... je suis pas assez bon guitariste pour juger ça.

Mais Slash lui , chose que JeffMignot tout génial techniquement qu'il est, ne fera peut etre (probablement? ) jamais, il a fait vibré a diffèrent moment des millions de gens.
Et c'est ça être un grand guitariste pour moi.

Après on peut estimer comme certains ici, qu'il est finit et donc que ça a été un grand guitariste...mais c'est autre chose.
thetaker
Gibson Les Paul Signature Slash 2010, Edition limitée 600 Ex.

La nouvelle tant attendue est enfin arrivée : Gibson va livrer une nouvelle série de Les Paul Signature Slash 2010 limitée à 600 exemplaires pour le monde, dont seulement 180 pour l'Europe. Nous serons en mesure d'en avoir, bien sur, mais en quantité très limitée...il devrait officieusement y en avoir une trentaine pour la France.

La Gibson Les Paul Signature Slash 2010 a un corps en acajou plein, surmonté d'une superbe table tigrée en Erable.

Le manche en acajou une pièce adopte le profil 60', plus fin, pour un jeu rapide plus aisé. La touche en palissandre intègre des Blocks en nacre.

Les micros sont les Seymour Duncan Alnico II Pro Slash, en position manche et chevalet.

Une seule finition : Appetite Amber, avec les éclisses et le fond Cherry translucide. Une guitare très appétissante effectivement !

La tête porte la signature et le logo en forme de chapeau de Slash.

Caractéristiques :

Corps Acajou plein
Table Erable Flammée AA
Manche Acajou profil 60'
Touche Palissandre
Block Inlays en Nacre
2 x Micros Seymour Duncan Alnico II Pro Slash
Finition : Appetite Amber pour la table, Cherry Tranlucide pour les éclisses et le fond.
Tête avec signature Slash et logo
Mécanique Tulipe

Livrée en Etuis Gibson rigide.

Quelqu'un connait un bon site web (de confiance, et en France) qui va en vendre ? Merci
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Jimmy W
SickLameAndLazy a écrit :
Jimmy W a écrit :
Citation:

Paulo Gilberto c'est autre chose hein

Sinon je sais bien que c'est deux personnes mais en même temps les deux sonnent vraiment en commun, je ne trouve pas que l'un rende sans l'autre, c'est leur alchimie que j'apprécie et c'est pour ça que j'ai cité les deux et pas juste l'un ou l'autre.

D'ailleurs si tu vas par là Daft Punk sont deux...

Non, mais la façon dont tu le disais, ça faisait "Gilbert Rodriguo Y Gabriella Dos Santos Burritos", c'pour ça ^^
(t'aurais dit Gilbert Rodriguo et Gabriella truc, j'aurais compris direct, j'suis un peu lent)
Dr Rockzo.
Invité
Tu veux pas aller jouer ailleurs, maintenant que l'on a compris ton point de vue (on est sourd et slash une grosse merde).
En plus c'était très argumenté (on est sourd et slash une grosse merde), on a appris pleins de choses (on est sourd et slash une grosse merde).
Le temps de tout digérer tout ça, pfiou...tu peux refaire la même sur le topic metallica, Gojira, depeche mode.
Très bien Depeche mode, tiens, tu devrais d'éclater un bout de temps avec eux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...