"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
laplatoche
enorme le topic a la gloire de lui meme (mignot je parle hein) avec tout le defilé des quiches gliviennes pour sucer a gorge deployée!!

je pensais avoir tout vu mais il reste encore des perles a decouvrir sur ce site
Joy83
  • Custom Top utilisateur

Quand j'écoute un solo pareil, je sais pourquoi j'adore Slash...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
pan31
  • Special Méga utilisateur
jeffmignot c le frere a mickael vendetta

quelqu un c si il vont sortir un modele epiphone??
slashovic
grandiose Jeff on est fan des frustrés dans ton genre! Reviens quand tu veux!
Ed Pero
@Jeff Mignot, je reviens de ton myspace et j'ai compris, le solo pas trop technique avec feeling rock n roll en prime, c'est pas ton truc. Ok tu maîtrises Mozart en shredding, le manouche qui court vite, l'acoustique jazzy avec des accords qui donnent des tendinites, la bossa d'ascenseur d'hôtel 5 étoiles. Tes compos sont belles comme des nains de jardin custom, cisélées comme le gazon dans leur vert jardin bien tondu. Rien ne dépasse, tout est à sa place.

Y'a pas à dire, tu es un guitariste. Excuse nous, musiciens, d'aimer le graou, les tripes et les belles fausses notes. Tu dois mépriser tout autant Brian May, Clapton, les Kinks, les Who et Hank Marvin j'imagine. Tant pis pour toi ! D'ailleurs il en faut pour tous les gouts.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
JeffMignot93 a écrit :
Joy83 a écrit :

Quand j'écoute un solo pareil, je sais pourquoi j'adore Slash...

rrrrooohh, le solo pourri a 2 bals

franchement je prefere etre tout seul loin devant que faire de la merde pareil pour etre a votre portéé

la, ce n'est plus des oreilles qu'ils vous faut, c'est un autre cerveau

bon, je vous laisse entre amis sur la planette des singes!

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
adras
  • Custom Top utilisateur
On sent tout de suite le feu sacré.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Pourquoi c'est qui ce gros binoclard ?
MIA WALLACE
jeff :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Au moins quand Slash joue on sens que le mec s'exprime et qu'il à une vraie personnalité, ce qui est pas le cas de tout le monde

N'est-ce pas Jeff ?
Vive Star Wars 8
molodoi
Ed Pero a écrit :
belles comme des nains de jardin custom, cisélées comme le gazon dans leur vert jardin bien tondu.

Joli!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
Mon dieu, il est encore là...

Citation:
franchement je prefere etre tout seul loin devant que faire de la merde pareil pour etre a votre portéé

Bah, écoute, on te retiens pas.
Non mais vraiment, hein. Même très très loin devant pas de soucis.

Citation:
la, ce n'est plus des oreilles qu'ils vous faut, c'est un autre cerveau

bon, je vous laisse entre amis sur la planette des singes!

Quand je pense qu'on doit se tapper ce cake sur plusieurs pages, sous couvert d'un pseudo second degré/provoc hilarant (faut bien dire que monsieur est aussi drole à l'écrit que captivant à la gratte), alors que n'importe qui se serait fait bannir pour bien moins que ça...ça devient n'imp la modération ici.

En ce moment sur groupes / artistes pros...