"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mon dieu, il est encore là...

Citation:
franchement je prefere etre tout seul loin devant que faire de la merde pareil pour etre a votre portéé

Bah, écoute, on te retiens pas.
Non mais vraiment, hein. Même très très loin devant pas de soucis.

Citation:
la, ce n'est plus des oreilles qu'ils vous faut, c'est un autre cerveau

bon, je vous laisse entre amis sur la planette des singes!

Quand je pense qu'on doit se tapper ce cake sur plusieurs pages, sous couvert d'un pseudo second degré/provoc hilarant (faut bien dire que monsieur est aussi drole à l'écrit que captivant à la gratte), alors que n'importe qui se serait fait bannir pour bien moins que ça...ça devient n'imp la modération ici.
voodoonightmare
moi ça me fait toujours marrer le mec qui se pointe en disant que y'a + de 100 millions d'abrutis (ou de singes comme on veut) dans le monde (à peu près le nombre d'albums que les gun's ont du vendre) qui se sont gourrés et que ça ne risque pas de lui arriver car il détient la vérité.......

mais peut être on lui a piraté son compte g.com et ce n'est pas JMignot qui nous parle mais quelqu'un qui lui veut du mal

Peut-être un grand guitariste de jazz français (S.L) jaloux de sa clairvoyance digitale et ben ouais, et ben ouais
RK rule's
mes ventes:
Syraks
  • Custom Total utilisateur
S'il fait un dvd avec la chanteuse sus(ce)-citée pour accompagner l'album, j'achète illico!
MIA WALLACE

elle merite grave de chez grave quand même .........d'être sur l'album
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ed Pero
jules_albert a écrit :

Trop cool.

Faut pas taper dessus. Le monsieur, il a le son, il a les connaissances harmoniques, il a la technique. Mais il a aussi la sensualité d'un parcmètre automatique. Cela dit, parmi les jazzeux de notre époque, il doit faire parti des plus sexy.

Mais il y aussi des exceptions, comme l'incroyable pianiste Andy Emler trio avec Eric Echampard, batteur de jazz... qui a aussi écouté le jeu de Bonhamm et de Keith Moon et qui se paie le luxe d'être un mec abordable et très très sympa !

ou encore Marc Ducret dont Daniel Humair a dit qu'il s'agissait peut être du plus grand guitariste de jazz vivant actuellement :

Compliqué, recherché... mais je trouve que c'est de la Musique. Y'a de la sueur, des tripes et une urgence. Je n'aimerai pas un type cérébral qui me joue la même chose mais sans le mojo comme Mignot. Et qui en plus est antipathique !
izzyiscool
Jeff, s'il te plaît, reconnais au moins que Slash est plus sexy que toi
SickLameAndLazy

Putain ça rayonne le talent, on voit le mec chez qui c'est inné, celui qui n'a pas eu besoin de faire le geek pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui...

Ne cherches plus
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
izzyiscool
Dis Jeff, est-ce que t'aime bien chinese democracy et Axl Rose ? Je suis sûr que oui
T'as une tête à ça
Invité
izzyiscool a écrit :
Dis Jeff, est-ce que t'aime bien chinese democracy et Axl Rose ? Je suis sûr que oui
T'as une tête à ça

Tu le sais, n'est ce pas, que le monde n'est pas coupé en deux avec d'un côté ceux qui aiment Slash et l'autre, ceux qui aiment Axl ?
Invité
Bon, on va peut-être fermer la parenthèse mignot, pas franchement passionnante au final, et repasser sur slash.
Il y des rumeurs pour une date au hellfest...ce n'est qu'une rumeur mais ça serait bon ça !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ed Pero a écrit :
jules_albert a écrit :

Trop cool.

Faut pas taper dessus. Le monsieur, il a le son, il a les connaissances harmoniques, il a la technique. Mais il a aussi la sensualité d'un parcmètre automatique. Cela dit, parmi les jazzeux de notre époque, il doit faire parti des plus sexy.

Mais il y aussi des exceptions, comme l'incroyable pianiste Andy Emler trio avec Eric Echampard, batteur de jazz... qui a aussi écouté le jeu de Bonhamm et de Keith Moon et qui se paie le luxe d'être un mec abordable et très très sympa !

ou encore Marc Ducret dont Daniel Humair a dit qu'il s'agissait peut être du plus grand guitariste de jazz vivant actuellement :

Compliqué, recherché... mais je trouve que c'est de la Musique. Y'a de la sueur, des tripes et une urgence. Je n'aimerai pas un type cérébral qui me joue la même chose mais sans le mojo comme Mignot. Et qui en plus est antipathique !

AH ça !!!
C'est de plus en plus dur de trouver des bons jazzmen qui ne nous tue pas d'ennuis en 2/2 (ou plutot en 7/8, 13/8, et 15/16).
La plupart a oublié l'expression et on transformé le truc en musique de salon imbuvable. Heureusement qu'il reste des mecs comme Marc Ducret ou John Zorn. Ceci dit les rockeurs sont en train de faire parreil, une musique qui était un besoin d'expression transformé en amusoir corporate pour supermarché, aussi insipide que conservatrice. Et le sujet de ce topic fait bonne figure dans ce sport.
A million flies can't be wrong.
slashovic
Allez une tite vidéo pour faire plaisir a plein de gens ici: Slash qui reprend du pussycat dolls

Moi j'adore
Invité
Je dirais que c'est plus complexe que ça. On dira une secte avec diverses branches : les rosiens, les ronthaliens, les slashiens, les fortusiens, bucketiens, etc... sachant que certains cumulent... et tout ça à la base pour un groupe de glam raté
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
JeffMignot93 a écrit :
je crois que j'ai compris!

vous faites partie d'une secte, dont le gourou c'est le clown avec le chapeau, l'anneau dans le nez, les peintures sur les bras et la guitare au genoux!

ben la je crois que c'est mort pour vous, on peut plus rien faire!

ps : c'est épouvantable le bruit qu'ils font juste au dessus!

Marc Ducret ?
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...