"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
JeffMignot93 a écrit :
je crois que j'ai compris!

vous faites partie d'une secte, dont le gourou c'est le clown avec le chapeau, l'anneau dans le nez, les peintures sur les bras et la guitare au genoux!

ben la je crois que c'est mort pour vous, on peut plus rien faire!

ps : c'est épouvantable le bruit qu'ils font juste au dessus!

Marc Ducret ?
A million flies can't be wrong.
adras
  • Custom Top utilisateur
T'aimes bien te faire du mal non, à revenir sur un sujet qui te facilite le transit intestinal...
slashovic
Mais laisser le tranquille le pauvre Jeff.
La frustration s'est un sentiment vraiment dur a encaisser. Ca doit pas etre facile pour lui.
The Glow Inc.
Ca doit être chiant d'avoir une technique de fou et de voir qu'un mec avec un chapeau ridicule pas foutu de jouer des bends corrects vend 100 millions d'albums...

...mais bon, ça c'est le MOJO. On l'a ou on l'a pas.

Bon y aussi l'attitude, le son, et le fait d'arriver à composer des trucs qui marquent toute une génération, mais ça, c'est juste un détail.

mmh
Invité
JeffMignot93 a écrit :
comme cadeau d'au revoir, vous ne pourriez pas poster un lien ou on vous entend jouez de la guitare ( pour ce qui savent en jouer)

que je me bidonne un peu, je suis sure que ça, ce serait vraiment drole!

C'est assez terrifiant, ce mépris. Ca annule toute forme de respect qu'auraient pu te valoir tes connaissances musicales et ton jeu de guitare.

C'est d'un triste...
Ed Pero
Z'avez fini vos enfantillages les jeunes ? Faites comme cette jeune fille, ça vous détendra :

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Résumé, c'est rigolo :

_ attaque du contradicteur qui n'y va pas par quatre chemins (certains appellent ça de la personnalité ; curieux, je ne l'avais pas dans mon dictionnaire de synonymes celui-là)

_ réaction du fan outragé : expédition punitive en règle avec attaques sur le physique ; règle n°1 : ne jamais outrager un fan

_ on n'en reste pas là : expédition punitive pour répondre à l'expédition punitive ; là c'est du sérieux, ça va se jouer sur le seul niveau possible : celui à la guitare, celui qui détermine si on peut causer, le reste n'a aucune importance

Les générations futures appelleront ça l'Internet old-school et le regretteront, vous verrez.
lemgement lemg
SickLameAndLazy
The Glow Inc. a écrit :
Ca doit être chiant d'avoir une technique de fou et de voir qu'un mec avec un chapeau ridicule pas foutu de jouer des bends corrects vend 100 millions d'albums...

Ca doit trop être ça

Citation:
comme cadeau d'au revoir, vous ne pourriez pas poster un lien ou on vous entend jouez de la guitare ( pour ce qui savent en jouer)

Non non, casses toi direct ce sera mieux pour tout le monde, à la limite ouvre un autre topic mais ne vient pas encore plus dénaturer celui-ci (car oui, le titre c'est pas "faites vous juger en 20s par Herr Mignot")

Et puis ça te ferais trop plaisir qu'on rentre dans ton petit jeu... à quoi bon car tu es loin devant nous, laisse nous encore le temps de bosser come as you are!

Et comme quoi t'es vraiment pas fin comme gars, on est pas mal à avoir un mysapce ou un channel youtube dans notre signature...

Jeff, tu es vraiment à la guitare ce que Vendetta est à la télé: tu te crois supérieur et indispensable alors que dans les faits tu n'es absolument rien.

En de bons entendeurs (pour toi gg pour ceux qui comprennent )
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Percevalle
JeffMignot93 a écrit :

si tu n'as pas le minimum d'intelligence requis pour comprendre qu'une critique doit être constructive et "positive", que l'agressivité ne mène à rien...effectivement ton absence sera salutaire...

franchement si tu n'aimes pas, d'une part dis le de façon correcte, et ne t'acharnes pas à venir ici détruire tes oreilles de surdoué de la technique, mais bon vu que t'es plus technique que moi tu détiens forcément la vérité...d'ailleurs on devrait purement et simplement interdire à tous les cons incapables de jouer parfaitement d'un instrument d'écouter de la musique...

ton attitude hautaine n'a d'égale que ton étroitesse d'esprit...
c'est pas faux
Ed Pero
Arrêtez de jouer à qui a la plus grosse !

z'avez perdu de toute façon, c'est moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...