"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Arrêtez de jouer à qui a la plus grosse !

z'avez perdu de toute façon, c'est moi
Percevalle
Ed Pero a écrit :
Arrêtez de jouer à qui a la plus grosse !

z'avez perdu de toute façon, c'est moi

moi je veux une preuve...
c'est pas faux
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Percevalle a écrit :
JeffMignot93 a écrit :
comme cadeau d'au revoir, vous ne pourriez pas poster un lien ou on vous entend jouez de la guitare ( pour ce qui savent en jouer)

que je me bidonne un peu, je suis sure que ça, ce serait vraiment drole!

si tu n'as pas le minimum d'intelligence requis pour comprendre qu'une critique doit être constructive et "positive", que l'agressivité ne mène à rien...effectivement ton absence sera salutaire...

franchement si tu n'aimes pas, d'une part dis le de façon correcte, et ne t'acharnes pas à venir ici détruire tes oreilles de surdoué de la technique, mais bon vu que t'es plus technique que moi tu détiens forcément la vérité...d'ailleurs on devrait purement et simplement interdire à tous les cons incapables de jouer parfaitement d'un instrument d'écouter de la musique...

ton attitude hautaine n'a d'égale que ton étroitesse d'esprit...

Non mais N'IM-POR-TE QUOI !!!
Il est vraiment pas fermé d'esprit puisqu'il joue :
Du blues d'ascenceur, du rock d'ascenceur, de la salsa d'ascenceur, de la valse d'ascenceur, du jazz d'ascenceur et pleins d'autres styles d'ascenceur (Otis inclus).
faut se renseigner sur la personne dont on parle hein ?

A million flies can't be wrong.
Invité
Bah Jeff Mignot a compris qu'est-ce qu'être rock en 2010

Pour moi c'est Ron Thal c'est naze
Invité
Lärry a écrit :
...

MIA WALLACE
jeff

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
ignorez le à ce jeff mignot... S'il pense que Slash est nul, tant mieux pour lui... Il est fermé d'esprit et ca sert à rien de discuter avec lui... Surement le gars qui a du faire de la musique pour faire parti "d'une élite bien pensante" à sens unique... le gars qui compare la musique à des performances sportives... bref, vous voyez ce que je veux dire quoi...

c'est bien mon petit, tu sais jouer du jazz, du shred, tu fais 100 notes en 3 secondes et 15 centième.... profites en bien, c'est les JO en ce moment...

Fin de la parenthèse, laissez le cracher son venin, et revenons à nos moutons...
pan31
  • Special Méga utilisateur
putain oui il me tardeeeeeeeeeee
thunderman2001
Moi je comprend pas comment ce gars peut critiquer le style de Slash quoi...Dans tous les sens du terme bien sûr. Bon bien sûr, quand il reprendra "a vous dirais-je maman" en version rock avec Firgie je comprendrai!
Juste pour rire:

thunderman2001
En même temps chaque grand musicien (je parle de Muddy Waters, Hendrix, Van Halen, Santana, et tant d'autres) s'est retrouvé là au bon moment. Je dirais plutôt que c'est le bon moment qui est venu à eux quand on regarde en arrière ;-)
Nestor666
Sam776 a écrit :
Mmmh...

c'est un guitariste somme toute assez banal qui a eut cependant le charme de l'esprit "Back From The Roots" qui a grandement contribué à mettre un terme à une période assez ridicule du monde de la guitare et du rock plus globalement...

.

--> ????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...