"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
stoofy_stoof a écrit :
darkhann a écrit :

Sinon, à part Miles Kennedy, je ne crois pas qu'il ait revelé le reste du groupe...

je pense qu on aura Chris Chaney (Jane’s Addiction) à la basse et Josh Freese (Nine Inch Nails) à la batterie comme sur le disque.

En guitare rythmique... john5 ? Navaro ? Stoof ?

Ca serait cool Gilby Clarke... d'après une interview, c'est sur à 100% que ce n'est pas Izzy Stradlin en tout cas...
SickLameAndLazy
Flying Merlin a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
darkhann a écrit :

Sinon, à part Miles Kennedy, je ne crois pas qu'il ait revelé le reste du groupe...

je pense qu on aura Chris Chaney (Jane’s Addiction) à la basse et Josh Freese (Nine Inch Nails) à la batterie comme sur le disque.

Ca serait cool Gilby Clarke... d'après une interview, c'est sur à 100% que ce n'est pas Izzy Stradlin en tout cas...

Je crois qu'on a lu la même, il y affirme clairement que le duo avec Izzy n'était que pour réutiliser la matière qu'ils ont pu trouver ensemble il y a quelque temps maintenant et que Slash ne voulait pas laisser passer à la trappe.

Concernant les (la?) gammes utilisées par Slash c'est p'tet con a dire comme ça mais d'oreille je la retrouve pas, et après apprendre les licks d'autres guitaristes je ne suis que très peu fan donc voila.

Sinon la page d'avant est tout bonnement énormissime

Sinon comment expliquez-vous qu'en tapant Jeff Mignot sous google image on trouve ça:

Son plus gros concert (voire CONCERT EXCEPTIONNEL pour ne citer que sa signature)?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
MIA WALLACE
Citation:

Son plus gros concert (voire CONCERT EXCEPTIONNEL pour ne citer que sa signature)?

non. trop de monde
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
Bah manifestement...il y avait de l'ambiance...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Percevalle
jeff mignot, chauffeur de salle ?
facile à croire
il a l'air bien Rock N' Roll

c'est pas faux
adras
  • Custom Top utilisateur
Mais arrêtez, bon sang, vous allez vous faire bannir !!! On se moque jamais impunément du grand timonier, vous le savez, pourtant.
Sophia.S
Là ce serait presque justifié même. Presque.
adras
  • Custom Top utilisateur
Si peu...

J'aime bien la photo de ton avatar. On dirait Marc Bolan vu d'ici. Non ?
LORD RIFF

Et pourtant...il a été influencé par Slash bien plus qu'il ne le laisse penser...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
Flying Merlin a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
darkhann a écrit :

Effectivement, Gilby Clarke ça aurait de la gueule.
Bon après des gratteux rythmique qui tiennent la route dans ce contexte, il y en a d'autres c'est clair...
Sophia.S
+1 pour Gilby Clarke

C'est bien Marc Bolan
traviswalk
stoofy_stoof a écrit :
darkhann a écrit :

Navarro en guitare rythmique ? eh c'est pas un second couteau lui...il serait meme capable de voler la vedette à Slash si il prend des leads...

Tres bon "by the sword" sinon,c'est la mode du Led Zep revival j'ai l'impression,voici un autre putain de gratteux qui fait son Jimmy Page pour ceux qui ne connaitrait pas :

adras
  • Custom Top utilisateur
Hum, ce serait plus Lemmy...

Intéressante la voix du chanteur de Maroon 5. Ca m'a l'air un brin sirupeux m'enfin, attendons. Du coup, j'ai bien hâte de poser une oreille sur le titre avec Iggy, moi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...