Flying Merlin a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
darkhann a écrit :
Sinon, à part Miles Kennedy, je ne crois pas qu'il ait revelé le reste du groupe...
je pense qu on aura Chris Chaney (Jane’s Addiction) à la basse et Josh Freese (Nine Inch Nails) à la batterie comme sur le disque.
En guitare rythmique... john5 ? Navaro ? Stoof ?
Ca serait cool Gilby Clarke... d'après une interview, c'est sur à 100% que ce n'est pas Izzy Stradlin en tout cas...
Je crois qu'on a lu la même, il y affirme clairement que le duo avec Izzy n'était que pour réutiliser la matière qu'ils ont pu trouver ensemble il y a quelque temps maintenant et que Slash ne voulait pas laisser passer à la trappe.
Concernant les (la?) gammes utilisées par Slash c'est p'tet con a dire comme ça mais d'oreille je la retrouve pas, et après apprendre les licks d'autres guitaristes je ne suis que très peu fan donc voila.
Sinon la page d'avant est tout bonnement énormissime
Sinon comment expliquez-vous qu'en tapant Jeff Mignot sous google image on trouve ça:
Son plus gros concert (voire CONCERT EXCEPTIONNEL pour ne citer que sa signature)?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -