LORD RIFF a écrit :
J'ai écouté les extraits et cela confirme une vague impression que j'ai depuis quelques années : Le rock est mort et enterré ! son histoire s'est arrêtée avec le dernier dinosaure : Led Zeppelin
Et ce n'est pas EVH qui pourra y changer quoi que ce soit malgré son talent. Amen.
J'ai écouté les extraits et cela confirme une vague impression que j'ai depuis quelques années : Le rock est mort et enterré ! son histoire s'est arrêtée avec le dernier dinosaure : Les Beatles
Et ce n'est pas Led Zeppelin qui pourra y changer quoi que ce soit malgré son talent. Amen.
J'ai écouté les extraits et cela confirme une vague impression que j'ai depuis quelques années : Le rock est mort et enterré ! son histoire s'est arrêtée avec le dernier dinosaure : Jerry Lee Lewis
Et ce n'est pas les beatles qui pourra y changer quoi que ce soit malgré son talent. Amen.
Ect ect ect................
![]()
très bon vraiment digne d'un sujet de sa Majesté
Je veux dire que le rock n'est pas un style musical mais d'abord une explosion, une énergie, le cri intime et déchirant d'une humanité qui brise ces chaines. C'est ca qu'on entend chez ceux que tu as cité mais aussi chez les Stones, chez Telephone, Neil Young, etc.
La je n'entends que des harmoniques de second ordre, un patchwork de plagias sans corps et sans âme.
D'abord le feeling