"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Axl Rose n'y est pour rien, je pense qu'il n'a pas du y faire attention car il est pleine tournée... c'est les avocats du groupe guns n roses qui sabotent tout, ils fouinent pour se faire du flouze, je crois qu'axl rose en a rien à battre, sinon il aurait deja foutu un procès à Slash pour la sortie du single au japon, où le titre figure déjà...

C'est quoi le plus légitime, est ce Slash qui fait une reprise d'un morceau qu'il a co-composé ou un chanteur vivant sur le nom d'un groupe légendaire qui ne vit que dans sa propre ombre ???

Faut qu'ils arrêtent, si Axl a envie de re enregistré (admettons) welcome to the jungle version métal ou si Slash a envie de se refaire roquet queen, il est ou le probleme ??? ok les titres appartiennent à guns n roses mais faut pas abuser, c'est pas comme si Slash avait repris un morceau de Chinese Democracy ....

Ces guégerres d'avocats, ca bouffe tout quand même !
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :

pourquoi il n'y a pas de chanteur ?

elle est où fergie ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
pas recu le mail, bizarre lol !!! c'est par twitter ??? (jai pas de compte twitter !)

En tout cas, une tuerie ce morceau
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Axl Rose n'y est pour rien, je pense qu'il n'a pas du y faire attention car il est pleine tournée... c'est les avocats du groupe guns n roses qui sabotent tout, ils fouinent pour se faire du flouze, je crois qu'axl rose en a rien à battre, sinon il aurait deja foutu un procès à Slash pour la sortie du single au japon, où le titre figure déjà...

C'est quoi le plus légitime, est ce Slash qui fait une reprise d'un morceau qu'il a co-composé ou un chanteur vivant sur le nom d'un groupe légendaire qui ne vit que dans sa propre ombre ???

Faut qu'ils arrêtent, si Axl a envie de re enregistré (admettons) welcome to the jungle version métal ou si Slash a envie de se refaire roquet queen, il est ou le probleme ??? ok les titres appartiennent à guns n roses mais faut pas abuser, c'est pas comme si Slash avait repris un morceau de Chinese Democracy ....

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :

http://thumbs.dreamstime.com/t(...)f.jpg

ahah ! sacré lord riff
LORD RIFF
jeroveh a écrit :
je m'en remettrai, c'est pas pour paradise city que j'achète l'album

Ah bin non moi j'ai vomi 17 fois quand j'ai apprit la nouvelle, en plus ça tombait bien j'avais perdu ma copie d'appetite dans un déménagement, du coup j'attendais Pardise city plus qu'autre chose...

-Je réitère mon grief, ça me fait chier de m'être fait baiser la gueule en achetant la super mega version spéciale d'enfer en super mega prévente pour perdre finalement une partie de la plus-value occasionnée par un investissement anticipé (ouf)-
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
The Glow Inc.
jules_albert a écrit :
Slash vient d'envoyer un e-mail à ses fans :

http://t.opsp.in/Eah4

Il s'agit de "Watch This" (feat. Dave Grohl et Duff) à télécharger.

La section rythmique est sympa mais la gratte ne va nulle part très honnêtement...Le phrasé est sympa ( comme d'hab avec Slash ) mais la partie solo en elle-même...On dirait un défi guitar live bien produit.

Flying Merlin
en tout cas, du bon dave grohl a la batteuse !!! j'aime bien le solo final pour ma part!
LORD RIFF
The Glow Inc. a écrit :
jules_albert a écrit :

La section rythmique est sympa mais la gratte ne va nulle part très honnêtement...Le phrasé est sympa ( comme d'hab avec Slash ) mais la partie solo en elle-même...On dirait un défi guitar live bien produit.

La partie calme est cool...mais clair qu'avant ça bin bof....en fait ça me rappelle la période de l'album the Extremist de Satriani...(Ah, Where is Nestoooooooor...????)
Flying Merlin
en tout cas, du bon dave grohl a la batteuse !!! j'aime bien le solo final pour ma part!
The Glow Inc.
Selon Steven tout le monde avait signé sauf Axl...

...et selon Slash, Slash aurait refusé un nombre à huit chiffres...

Maintenant, à savoir qui ment...

Par contre tu es sûr pour Steven qui a cédé ses droits ? Il me semble qu'il y a eu un procès pour que ses droits soient revus à la hausse justement...Non ?
Invité
  • Invité
The Glow Inc. a écrit :
jules_albert a écrit :

'foiré de slash, il m'a zappé aussi...
Bref. Le morceau, un peu déçu en fait.
On a l'impression qu'il rempli l'espace pour remplir l'espace sans vrai propos derrière...
Je ne sais plus lequel disait que slash avait besoin d'être accompagné d'un vrai song-writter avec qui il se complète, mais je commence à croire que c'est exacte..
MIA WALLACE
il est pas mal ce morceau , mais c'est certain que slash a besoin d'un song writter à ses côtés
pas de regret pour la version de paradise city qui est , pour être diplomate, ...."differente"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...