"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
il est pas mal ce morceau , mais c'est certain que slash a besoin d'un song writter à ses côtés
pas de regret pour la version de paradise city qui est , pour être diplomate, ...."differente"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Percevalle
pourquoi chercher plus loin...Paradise City, c'est ça, point final (selon moi)

j'adore le son de Slash à 1'03
c'est pas faux
Invité
  • Invité
darkhann a écrit :

Bref. Le morceau, un peu déçu en fait.

En 2s, tu t'aperçois que c'est pas un morceau abouti, c'est juste une maquette donnée en bonus, comme ça aurait pu être un bootleg. C'est juste du bonus qu'ils ont pas voulu développer, pas un morceau finalisé d'un album. En gros c'est comme si t'écoutait des outtakes d'une compilation d'Hendrix, Slash n'est pas à blamer là dessus.
The Glow Inc.
reeves a écrit :
C'est juste du bonus qu'ils ont pas voulu développer, pas un morceau finalisé d'un album. En gros c'est comme si t'écoutait des outtakes d'une compilation d'Hendrix, Slash n'est pas à blamer là dessus.

Track Listings
1. Ghost (feat. Ian Astbury)
2. Crucify The Dead (feat. Ozzy Osbourne)
3. Beautiful Dangerous (feat. Fergie)
4. Back From Cali (feat. Myles Kennedy)
5. Promise (feat. Chris Cornell)
6. By The Sword (feat. Andrew Stockdale of Wolfmother)
7. Gotten (feat. Adam Levine)
8. Doctor Alibi (feat. Lemmy Kilmeister)
9. Watch This (feat. Dave Grohl/Duff McKagan)
10. I Hold On (feat. Kid Rock)
11. Nothing To Say (feat. M Shadows of Avenged Sevenfold)
12. Starlight (feat. Myles Kennedy)
13. Saint Is A Sinner Too (feat. Rocco De Luca)
14. We're All Gonna Die (feat. Iggy Pop)
15. Bonus Track: Baby Can't Drive (feat. Alice Cooper/Nicole Scherzinger)

Je trouve la partie calme du morceau vraiment sympa, ça tourne en boucle !
Invité
  • Invité
vous savez si les concerts de UYI sont dispos en DVD ou blu ray?
je les cherche mais je ne trouve pas
Invité
  • Invité
The Glow Inc. a écrit :

Track Listings
1. Ghost (feat. Ian Astbury)
2. Crucify The Dead (feat. Ozzy Osbourne)
3. Beautiful Dangerous (feat. Fergie)
4. Back From Cali (feat. Myles Kennedy)
5. Promise (feat. Chris Cornell)
6. By The Sword (feat. Andrew Stockdale of Wolfmother)
7. Gotten (feat. Adam Levine)
8. Doctor Alibi (feat. Lemmy Kilmeister)
9. Watch This (feat. Dave Grohl/Duff McKagan)
10. I Hold On (feat. Kid Rock)
11. Nothing To Say (feat. M Shadows of Avenged Sevenfold)
12. Starlight (feat. Myles Kennedy)
13. Saint Is A Sinner Too (feat. Rocco De Luca)
14. We're All Gonna Die (feat. Iggy Pop)
15. Bonus Track: Baby Can't Drive (feat. Alice Cooper/Nicole Scherzinger)

Effectivement, il est peut-être à blâmer...
Invité
  • Invité
merci
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
De tout ce que j'entends, tout ça me plait plutot pas mal. J'ai finalement assez hate d'avoir cet album entre les mains.

Il a quand même un truc en plus ce mec. J'ai été assez dur avec lui, mais comme je l'ai deja dit c'etait a la hauteur de l'estime que j'ai toujours eu pour lui.

Je sais pas, ce mec fait rever. Et apres être allé dans plein d'autres direction, avoir ecouté plein d'autres gratteux dans des styles vraiment differents, quand je vois ce gars ça me fais un truc, et quand je recommence a l'ecouter, j'ai l'impression de rentrer a la maison.

Y'a que 2 trucs qui me font ça : slash et les guns de la grande epoque et Iron maiden.

Bref, putain ça va faire du bien de l'entendre a nouveau.
Percevalle
dav49 a écrit :
De tout ce que j'entends, tout ça me plait plutot pas mal. J'ai finalement assez hate d'avoir cet album entre les mains.

Il a quand même un truc en plus ce mec. J'ai été assez dur avec lui, mais comme je l'ai deja dit c'etait a la hauteur de l'estime que j'ai toujours eu pour lui.

Je sais pas, ce mec fait rever. Et apres être allé dans plein d'autres direction, avoir ecouté plein d'autres gratteux dans des styles vraiment differents, quand je vois ce gars ça me fais un truc, et quand je recommence a l'ecouter, j'ai l'impression de rentrer a la maison.

Y'a que 2 trucs qui me font ça : slash et les guns de la grande epoque et Iron maiden.

Bref, putain ça va faire du bien de l'entendre a nouveau.

c'est très bien senti comme sensation, je vois tout à fait ce que tu veux dire, je ressens la même chose quand je me met à réécouter "abbey road" ou le "white album" des Beatles ! ou bien une super version live de GNR grande époque!
c'est pas faux
SickLameAndLazy
Watch This aurait pu beaucoup mieux rendre avec un chant par dessus (d'autant plus si Grohl l'avait fait parce-qu'il a une très bonne voix je trouve) et c'est vrai que du coup ça sonne un peu "pas fini"...

Mais musicalement ça reste quelque chose de qualité pour ma part, le riff est tueur, le solo assure mais dans la partie calme c'est vachement proche de l'esprit de By the Sword 'trouvez pas?

Sinon c'est fou comme la qualité sonore est au rendez-vous, c'est plein comme son, c'est profond, par contre c'est dû à un bon ingé-son ou c'est vraiment les bandes analogiques d'antan qui font ça?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...