LORD RIFF a écrit :
Citation:
Donc c'est complètement bidon d'enregistrer sur ces bandes? Parce-que des gars comme White ou Hammet ou justement Slash pour cet album y sont farouchement attachés apparemment donc bon ça relève plus du fétichisme qu'autre chose?
Ouais d'après moi c'est du caprice...c'est encore possible dans certains studios qui proposent ça comme un service mais bon c'est complètement dépassé. Force est de constater que la technologie d'enregistrement a évolué plus vite que certains rockers...et bon, je sais pas, ça lui rappelle ptete les 80's glorieuses...mouarf...
Un fait certains, pour que les morceaux soient en streaming ou téléchargeable si rapidement, ça veut clairement dire que les bandes du départ c'est de la PURE branlette....Kravitz était dans le même trip lors des sessions de Are you gonna go My way (l'album)...
N'empêche...je trouve pathétique d'enculer les mouches sur des détails pareils tellement la chanson est pitoyable...Watch this me gonfle au bout de deux jours, c'est dire...
Y a une enorme difference de son entre l ana et le numerique.
comem le dit Lord Riff, on écoute tout en numerique, donc ca a été converti, mais le son est quand meme incroyablement puissant et supérieur a bcp de prods actuelles.
D ailleurs l album va sortir en Vinyl, la on aura du 100% analogique