le pire c'est que je trouve que Rose a eu de très bonnes idées sur CD... Notamment mélanger des sons elctro avec du traditionnel... On comprend bien qu'il a voulu sortir un truc inédit, presque révolutionnaire dans le genre... mais en ce sens il a raté son coup. Il n'est peut être pas allé assez loin dans ce trip là. Quitte à avoir des shredders il aurait du pousser le vice de façon à ce que le son des grattes soit le plus synthétique possible...Inventer un nouveau son de gratte quoi...mais aussi passer plus de temps à composer des mélodies un peu plus accrocheuses que ce qu'il a proposé dans CD (surtout moins banales). Un peu à la manière d'un Daft Punk par exemple. Là on aurait eu de l'inédit.
Je pense aussi qu'il aurait du sortir cet album sous son nom à lui... il en aurait vendu plus tout en relançant sa carrière en proposant des trucs plus modernes.
Slash lui ne s'emmerde pas avec tout ça. Il a fait un album dans la veine de ce qu'il a toujours su faire... et cette fois ci, il a réussi !
Et je rejoins ce qui a été dit plus haut. J'avais aussi un peu peur que cet album ressemble à une compile sans âme... et bien en fait c'est tout le contraire. Bon, la prod y est certainement pour quelque chose. Mais c'est bien fait ! On sent que les invités se sont déplacés au studio, qu'ils ont répétés, et qu'ils se sont impliqués, et qu'ils ont pris du plaisir à le faire ! Moi en tout cas je prends du plaisir à les écouter.
Et mieux j'ai découvert Myles Kennedy et Andrew Stockdale qui déchirent tous les deux !