"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Je peux comprendre mais bon je trouve qu'une prod est "bonne" à partir du moment ou elle colle à l'esprit du disque et je trouve donc que 5 o clock a une prod qui lui va à ravir et j'aurais toujours le même feeling à chaque fois que je le taperai dans un lecteur...comme certains vieux trucs des 70's...

Mais tout ça est affaire de goût, ça je n'en disconvient pas.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • Custom Top utilisateur
Sinon vous avez ecouté les paroles de crucify the dead ?

A loaded gun jammed by a rose

Un flingue chargé qui s'enraye à cause d'une rose

Joy83
  • Custom Top utilisateur
Ce n'est pas juste les deux phrases... c'est toute la chanson qui vise Axl.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
SickLameAndLazy
Tant Axl par-rapport à Slash, que Ozzy vis-à-vis de Iommi pour tout ce qui touche aux duels d'égo et tout le tsouin tsouin!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
dav49
  • Custom Top utilisateur
Joy83 a écrit :
Ce n'est pas juste les deux phrases... c'est toute la chanson qui vise Axl.

Oui je sais bien, j'avais compris . Mais c'te phrase est quand même hyper explicite.

Et evidemment que slash a dementi, il va pas se lancer la dedans sinon il s'en sort plus.

Pareil pour le dementi d'axl pour "sorry". Les mecs s'ils ne dementent pas c'est la guerre ouverte qui recommence. Donc ils continuent un peu mais version guerre froide.
LORD RIFF
Le simple fait que Rose ait gardé le nom fait d'office passé les autres au statut de victimes...GnR a clairement été foutu en l'air et cette phrase résume fort bien la situation de manière poétique, et puis qu'elle soit chantée par Ozzy lui confère une lourdeur vraiment remarquable.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
dav49
  • Custom Top utilisateur
je trouve que le solo colle super bien a la chanson, il restranscrit une certaine tension, que ce soit dans le jeu et dans le son.

Bref pour moi un super morceau.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
jules_albert a écrit :
darkhann a écrit :
Je trouve aussi q'un ghost ou un beautifull dangerous, l'aurait vraiment bien fait en single...By the sword est bon, mais pas hyper marquant.

Il paraît que Beautiful Dangerous va être le deuxième single.

Petite video de Mother Maria en live

Ya rien qui vous choque sur cette vidéo ?

Slash joue sur une Les Paul AVEC pickguard !
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Une R9.

Pas mal s'te song. Je trouve que le solo manque de pêche au niveau de son, dommage.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Charles.m
J'en reviens à l'album (acheté aujourd'hui, mais déjà écouté quelques fois avant...).

C'est bien mieux que ce qu'on pouvait en lire ici avant d'en entendre des extraits.

En ce qui concerne le "single", il est clair que By the Sword ne représente pas l'album, mais je trouve ce morceau excellent quand même. Pour ma part, comme single, j'aurais plutôt choisi un morceau comme Dr Alibi par exemple, même s'il est un peu plus "loin" dans la track-list.

Pour l'album en lui même, je le trouve très cohérent, Il y a quand même un fil instrumental qui tient la route. Les voix sont différentes sur chaque chanson (Naaaan! C'est vrai ??? ) Mais ça n'est pas choquant non plus. L'album ne ressemble pas du tout à une compil', et c'est une chose qui me plaît énormément.

Musicalement, Je trouve que ça ressemble beaucoup plus à la bonne époque GN'R, à la différence d'un certain Chineese Democraty que je n'aime pas du tout. Peut-être du à des préjugés. C'est pas les Guns, et garder se nom fait perdre à ce (nouveau) groupe toute crédibilité (à mon sens). Un autre nom aurait été mieux, mais bon, je ne vais pas m'attarder là dessus...

Bon, en gros, j'aime cet album. Bon son, bons solos. Ca devient extrèmement rare les chansons avec des solos aujourd'hui, il y en a qui disaient que les solos de guitare au XXIème siècle, c'était ringard.
Ma foi, voilà bien là la preuve du contraire!

En un mot (ou plutôt une image):
MIA WALLACE
Charles.m a écrit :

tssss...tssss....faut faire ça plus serieusement :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SickLameAndLazy
MIA WALLACE a écrit :
Charles.m a écrit :

tssss...tssss....faut faire ça plus serieusement :

Ah! on reprend les bonnes habitudes
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SedonaSunrise
MIA WALLACE a écrit :
Et j'aime beaucoup l'album ! mais ce morceau n'accroche pas .

Bizarre, c'est le seul qui relève un peu le niveau, et encore...
LORD RIFF
SedonaSunrise a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Et j'aime beaucoup l'album ! mais ce morceau n'accroche pas .

Bizarre, c'est le seul qui relève un peu le niveau, et encore...

Tiens qui voilà...

En ce moment sur groupes / artistes pros...