"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
dav49 a écrit :
bah slash a toujours été accordé 1/2 ton en dessous.

non là c'est un accordage "normal" (EADGBE) certifié!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
dav49
  • Custom Top utilisateur
au temps pour moi, tellement l'habitude.
Hetwhite
Surtous les morceaux??????
RV31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RV31
    le
A mon avis watch this déja est en drop b je pense.
SickLameAndLazy
Ah ça je sais pas mais je suis sûr que By the Sword est en accordage standard au moins.

Mais ouais déjà Watch This ça doit descendre d'un demi ton je pense
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Watch This est en drop D
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
dav49
  • Custom Top utilisateur
d'ailleurs ce morceau, enfin le riff principal en tout cas me fais penser a un certain morceau de libertad, en drop D aussi.
jules_albert
darkhann a écrit :
Je trouve aussi q'un ghost ou un beautifull dangerous, l'aurait vraiment bien fait en single...By the sword est bon, mais pas hyper marquant.

Il paraît que Beautiful Dangerous va être le deuxième single.

Petite video de Mother Maria en live
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve que Watch This a un petit coté Slither
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
LORD RIFF
Un fait cet certains, l'album interpelle mes collègues de bureaux qui ne sont à la bases pas sir rock que ça...plusieurs copies m'ont déjà été demandée...remarquable car je trouve cet album bien fait même si il est certes plus accessible, enfin disons, moins typé Hard sans concession (Snakepit).
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • Custom Top utilisateur
ouaip, mais du coup moins brouillon et c'est pas plus mal.
LORD RIFF
dav49 a écrit :
ouaip, mais du coup moins brouillon et c'est pas plus mal.

N'importe quoi, les snakepit ne sont absolument pas brouillons, et le deuxième est super bien produit. En plus c'était très bien défendu sur scène, même si les compos étaient assez compliquées niveau mise en place.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
dav49
  • Custom Top utilisateur
Bah si, je trouve le premier assez brouillon dans la prod, j'adore les morceaux, mais le son d'ensemble me saoule vite. Point....

Et j'ai pas parlé de scene, it's five o'clock somewhere avec la prod de slash and friends et c'est parfait.
LORD RIFF
dav49 a écrit :
Bah si, je trouve le premier assez brouillon dans la prod, j'adore les morceaux, mais le son d'ensemble me saoule vite. Point....

Et j'ai pas parlé de scene, it's five o'clock somewhere avec la prod de slash and friends et c'est parfait.

Le premier est assez cohérent surtout qu'il a été envoyé en quelques semaines, mais bon en plus j'avais surtout en tête le deuxième sur lequel il y a eut un assez long moment de réflexion.

Tu n'as pas parlé des live mais ça n'empêche pas de soulever le fait que ces bands se défendaient très bien sur scène, ce qui prolonge le ressenti du studio, un band bien Hard rock avec une réelle cohésion.

Désolé mais "Brouillon" c'est carrément inapproprié comme terme.
dav49
  • Custom Top utilisateur
Moi je parle de la prod. Que dire de plus, c'est mon avis perso. maintenant ça me fatigue les oreilles assez vite. Mais c'est peut être l'age aussi, j'me fais vieux

Bon bref en tout cas je parle pas du jeu, ni du groupe, ni de la musique, mais bien de la prod qui fais que pour moi le skeud il vieilli pas tres bien.
ça me fais ça pour plein d'autres groupes .
LORD RIFF
Je peux comprendre mais bon je trouve qu'une prod est "bonne" à partir du moment ou elle colle à l'esprit du disque et je trouve donc que 5 o clock a une prod qui lui va à ravir et j'aurais toujours le même feeling à chaque fois que je le taperai dans un lecteur...comme certains vieux trucs des 70's...

Mais tout ça est affaire de goût, ça je n'en disconvient pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...