Percevalle a écrit :
dav49 a écrit :
dav49 a écrit :
ATTTENTION, annonce aux personnes qui vont acheter le nouveau slash : il y a apparemment certains defauts. En effets des galettes ont été inversées.
C'est ce qui m'est arrivé, j'ai acheté le cd de slash et a l'interieur, au lieu d'avoir un disque de rock j'ai un disque de pop.
Cretin
J'ai fais mon malin, bah j'ai l'air malin maintenant, le skeud tourne en boucle dans mes oreilles, et a part 2 ou 3 titres qui sonnent un peu pop, ça reste un bon disque de rock.
vous allez être banni tous les 2 !
si si ils en sont capables!
Attention à l'ours blanc et sa justice loin de tout arbitraire!
Autant St Louis rendait la justice sous un chêne, bé lui la rend comme un gland...
Enfin bref, je trouve que By the Sword est un morceau excellentissime, à la croisée des chemins entre du Led Zep avec quelques similitudes avec l'Axl d'Appetite au chant... perso c'est une de celles dont je ne me lasse pas.
Mon top 5 reste donc:
By the Sword
Back from Cali
Saint is a Sinner Too
Ghost
We're All Gonna Die
Au fait c'est un album dont la première écoute laisse perplexe... puis il s'apprivoise petit à petit...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -