"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Perso j'adore "By the Sword" et je trouve le choix judicieux.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
dav49
  • Custom Top utilisateur
dav49 a écrit :
ATTTENTION, annonce aux personnes qui vont acheter le nouveau slash : il y a apparemment certains defauts. En effets des galettes ont été inversées.

C'est ce qui m'est arrivé, j'ai acheté le cd de slash et a l'interieur, au lieu d'avoir un disque de rock j'ai un disque de pop.

Cretin

J'ai fais mon malin, bah j'ai l'air malin maintenant, le skeud tourne en boucle dans mes oreilles, et a part 2 ou 3 titres qui sonnent un peu pop, ça reste un bon disque de rock.
dav49
  • Custom Top utilisateur
Joy83 a écrit :
Perso j'adore "By the Sword" et je trouve le choix judicieux.

Pareil, j'adore ce morceau.
LORD RIFF
dav49 a écrit :
dav49 a écrit :
ATTTENTION, annonce aux personnes qui vont acheter le nouveau slash : il y a apparemment certains defauts. En effets des galettes ont été inversées.

C'est ce qui m'est arrivé, j'ai acheté le cd de slash et a l'interieur, au lieu d'avoir un disque de rock j'ai un disque de pop.

Cretin

J'ai fais mon malin, bah j'ai l'air malin maintenant, le skeud tourne en boucle dans mes oreilles, et a part 2 ou 3 titres qui sonnent un peu pop, ça reste un bon disque de rock.

Attention, pas d'insultes sur ce topic, que de la paix et de l'amour...Si tu continues à t'auto-insulter je me verrais obligé d'appeler la modération
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • Custom Top utilisateur
rhaaa nan s'teup, je veux pas être banni, je veux pouvoir continuer a dire des conneries
Percevalle
dav49 a écrit :
dav49 a écrit :

Cretin

vous allez être banni tous les 2 !
si si ils en sont capables!
c'est pas faux
Invité
Je trouve aussi q'un ghost ou un beautifull dangerous, l'aurait vraiment bien fait en single...By the sword est bon, mais pas hyper marquant.
SickLameAndLazy
Percevalle a écrit :
dav49 a écrit :
dav49 a écrit :

Cretin

vous allez être banni tous les 2 !
si si ils en sont capables!

Attention à l'ours blanc et sa justice loin de tout arbitraire!

Autant St Louis rendait la justice sous un chêne, bé lui la rend comme un gland...

Enfin bref, je trouve que By the Sword est un morceau excellentissime, à la croisée des chemins entre du Led Zep avec quelques similitudes avec l'Axl d'Appetite au chant... perso c'est une de celles dont je ne me lasse pas.

Mon top 5 reste donc:
By the Sword
Back from Cali
Saint is a Sinner Too
Ghost
We're All Gonna Die

Au fait c'est un album dont la première écoute laisse perplexe... puis il s'apprivoise petit à petit...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Sa fait la cinquième fois qu'il tourne en boucle chez moi depuis s'matin.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Startouffe
jules_albert a écrit :
Superbe version de "By The Sword" chez Jay Leno hier soir

Finalement c'est Todd Kerns à la basse. Il avait postulé en 2002 pour être le chanteur de VR.

Nan, Andrew Stockdale a osé couper ses cheveux... J'avais enfin quelqu'un à qui m'identifier, et plus maintenant...
D'ailleurs, en le voyant pour la première fois avec ce look, on imaginerait pas qu'il a ce genre de voix.
SickLameAndLazy
Startouffe a écrit :
jules_albert a écrit :
Superbe version de "By The Sword" chez Jay Leno hier soir

Finalement c'est Todd Kerns à la basse. Il avait postulé en 2002 pour être le chanteur de VR.

Nan, Andrew Stockdale a osé couper ses cheveux... J'avais enfin quelqu'un à qui m'identifier, et plus maintenant...
D'ailleurs, en le voyant pour la première fois avec ce look, on imaginerait pas qu'il a ce genre de voix.

Il a la tronche parfaite d'un acteur que je pourrais mater le midi dans la p'tite maison dans la prairie!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
dav49
  • Custom Top utilisateur
ouai bah fais gaffe de pas dire du mal de charles inegalsse, parceque la je te fais bannir de suite. On touche pas a la petite maison dans la prairie.
Hetwhite
Moi je l'adore cet album!!!
Par contre ils sont accordés comment parce que quan j'essaie de jouer ca sonne pas pareil!!
Ils descendent tout d'un bémol???
dav49
  • Custom Top utilisateur
bah slash a toujours été accordé 1/2 ton en dessous.
SickLameAndLazy
dav49 a écrit :
bah slash a toujours été accordé 1/2 ton en dessous.

non là c'est un accordage "normal" (EADGBE) certifié!
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...