LORD RIFF a écrit :
dav49 a écrit :
ATTTENTION, annonce aux personnes qui vont acheter le nouveau slash : il y a apparemment certains defauts. En effets des galettes ont été inversées.
C'est ce qui m'est arrivé, j'ai acheté le cd de slash et a l'interieur, au lieu d'avoir un disque de rock j'ai un disque de pop.
Citation:
De tout ce que j'entends, tout ça me plait plutot pas mal. J'ai finalement assez hate d'avoir cet album entre les mains.
Il a quand même un truc en plus ce mec. J'ai été assez dur avec lui, mais comme je l'ai deja dit c'etait a la hauteur de l'estime que j'ai toujours eu pour lui.
Je sais pas, ce mec fait rever. Et apres être allé dans plein d'autres direction, avoir ecouté plein d'autres gratteux dans des styles vraiment differents, quand je vois ce gars ça me fais un truc, et quand je recommence a l'ecouter, j'ai l'impression de rentrer a la maison.
Y'a que 2 trucs qui me font ça : slash et les guns de la grande epoque et Iron maiden.
Bref, putain ça va faire du bien de l'entendre a nouveau.
Bon allez je developpe :
J'aime bien cet album, y'a des putains de morceaux, des riffs dignes du grand slash, pareil pour certains solos.
Mais je trouve que cet album sonne plus pop que rock, de la super pop quoi ça c'est clair.
Maintenant ouai je reviens pas sur ce que j'ai dit, ce mec me fait rever toussa ...... c'est pas pour ça que je vais prendre son dernier skeud pour un chef d'oeuvre.
Effectivement, les quelques morceaux que j'avais entendus présageaient du tres bon, je reste un peu sur ma faim c'est tout.
Maintenant je me dis que le gars s'est bien fait plaisir, qu'il voulait jouer avec les copains et sortir un cd qui touche beaucoup de monde histoire de montrer qu'il est encore la. C'est peut être justement pour pouvoir se permettre de s'attaquer maintenant a un truc bien rock comme il a su le faire.
Bref j'aime bien son album quand même.