"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Et bien...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
dav49 a écrit :
ATTTENTION, annonce aux personnes qui vont acheter le nouveau slash : il y a apparemment certains defauts. En effets des galettes ont été inversées.

C'est ce qui m'est arrivé, j'ai acheté le cd de slash et a l'interieur, au lieu d'avoir un disque de rock j'ai un disque de pop.

Citation:
De tout ce que j'entends, tout ça me plait plutot pas mal. J'ai finalement assez hate d'avoir cet album entre les mains.

Il a quand même un truc en plus ce mec. J'ai été assez dur avec lui, mais comme je l'ai deja dit c'etait a la hauteur de l'estime que j'ai toujours eu pour lui.

Je sais pas, ce mec fait rever. Et apres être allé dans plein d'autres direction, avoir ecouté plein d'autres gratteux dans des styles vraiment differents, quand je vois ce gars ça me fais un truc, et quand je recommence a l'ecouter, j'ai l'impression de rentrer a la maison.

Y'a que 2 trucs qui me font ça : slash et les guns de la grande epoque et Iron maiden.

Bref, putain ça va faire du bien de l'entendre a nouveau.

Bon allez je developpe :

J'aime bien cet album, y'a des putains de morceaux, des riffs dignes du grand slash, pareil pour certains solos.

Mais je trouve que cet album sonne plus pop que rock, de la super pop quoi ça c'est clair.

Maintenant ouai je reviens pas sur ce que j'ai dit, ce mec me fait rever toussa ...... c'est pas pour ça que je vais prendre son dernier skeud pour un chef d'oeuvre.

Effectivement, les quelques morceaux que j'avais entendus présageaient du tres bon, je reste un peu sur ma faim c'est tout.

Maintenant je me dis que le gars s'est bien fait plaisir, qu'il voulait jouer avec les copains et sortir un cd qui touche beaucoup de monde histoire de montrer qu'il est encore la. C'est peut être justement pour pouvoir se permettre de s'attaquer maintenant a un truc bien rock comme il a su le faire.

Bref j'aime bien son album quand même.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le disque donc.
Ca rentre par une oreille, ça ressort par l'autre et entre temps ce n'est pas désagréable mais rien de transcendant.
lemgement lemg
Little Wing 78
Je rentre de la Fnac, où je me suis précipité pour choper l'album. J'arrive dans le rayon, et... Rien!!!
Un vendeur faisant le facing me demande si il peut me renseigner. Je lui demande où est rangé le nouveau Slash. Il regarde, me dit qu'il ne l'a pas encore reçu. Moi:
Il regarde son ordi, il l'a en stock. Mais où????? En réserve bien sûr! Il n'était pas encore mis en rayon (jour férié hier oblige) que j'ai déjà le précieux entre les mains. Je fonce en caisse puis le met dans mon chargeur de CD. Et bien croyez moi ou non mais je suis allé me balader ensuite en le passant 2 fois. Au moment où je poste je l'ai en fond sonore .
Pour ma part j'adore cet album, rien a jetter!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
pan31
  • Special Méga utilisateur
quelq un a recu la version classic rock???
meme si elle sort le 7 ( je sais je suis impatient)
hs :je viens de me payer une traditional iced tea putain quel son avec un 30 anniversary il me manque plus que le chapeau....
jules_albert
lemg a écrit :
Le disque donc.
Ca rentre par une oreille, ça ressort par l'autre et entre temps ce n'est pas désagréable mais rien de transcendant.

Bin, c'est déjà pas si mal d'en sortir indemne. D'autres n'ont pas cette chance, voilà ce qui arrive quand on écoute Sonic Youth:

pan31 a écrit :

Toujours rien reçu.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
LORD RIFF
jules_albert a écrit :
lemg a écrit :
Le disque donc.

Bin, c'est déjà pas si mal d'en sortir indemne. D'autres n'ont pas cette chance, voilà ce qui arrive quand on écoute Sonic Youth:

pan31 a écrit :

Toujours rien reçu.

Ah non sonic youth ça ressort par la bouche....ça fait vomir!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
Album acheté cet a.m
Première impression : le tout est bien moins disparate que pouvait le laisser présager les morceaux lâchés sur le web. On trouve qd même une certaine cohérence dans le son (le tout est très bien produit, dynamique).
L'album dans son entier s'écoute très bien. C'est varié, bien adapté aux gests vocaux...enfin perso, ca me file la banane.
On sent le mec qui se plaisir mais qui fait bien les choses.

Slash n'invente rien mais réussi qd même à faire vivre son truc, à sonner très grosse prod west-coast sans être une grosse caricature (c'était qd même un risque).

Bref, un bien bon album pour l'instant.
Reste à voir, la tenu dans le temps.
MIA WALLACE
tout pareil que darkhann
sauf que le choix du single est nul , "by the sword" n'a rien de terrible
je connais l'excuse de "faut pas prendre un morceau avec un mec qui va sortir un album bientôt etc..." mais ghost aurait fait un bon single (et ian astbury et izzy stradlin ne sont pas des plus debordés il me semble)

un bon album avec de bons morceaux (pas un truc de, et pour, guitariste autiste)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Le morceau avec Lemmy est quand même énorme ! Et le solo l'est tout autant !

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas entendu un morceau de cette qualité avec une vraie pêche !

J'apprécie aussi les morceaux avec Ozzy et Iggy ! Ils sont sympas !
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Du coup il ferra les backin vocal !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
MIA WALLACE
pas bien, même pas un peu . Et j'aime beaucoup l'album ! mais ce morceau n'accroche pas .
si un single est censé "accrocher" l'auditeur , ils ont loupé le coche avec "by the sword" .
c'est probablement aussi un coup de marketing pour wolfmother (qui marche pas mal aux states )
Todd kerns est aussi bassiste chez les Sin City Sinners
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
putain le morceau avec fergie c'est une tuerie et j'aime bien le riff de by the sword
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Perso j'adore "By the Sword" et je trouve le choix judicieux.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur groupes / artistes pros...