"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
rien a voir avec l album, juste quelques photos de ma nouvelle guitare

voila enjoy !
SDMF
Klivan
  • Special Top utilisateur
Belle bête
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai raté un live privé pour un anniversaire mardi dernier, avec Slash bien sur (sinon quel intérêt de poster ici) mais aussi tom morello et dave navarro..

Je suis arrivé 15min trop tard
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jules_albert
Petite info au sujet des morceaux de Snakepit: Slash jouera Beggars & Hangers-on et Mean Bone lors de la tournée.

LORD RIFF a écrit :
[Sur le petit écran enfin, dans ShowbizLouise à 19h40 le 5 avril sur BFM TV, ainsi que sur Game One du 26 avril au 2 mai dans l’émission Clips & VIP.

source: Roadrunner France

Côté télé, hier il y avait une interview de Slash sur Virgin 17 dans l'émission "J'aime beaucoup ce que vous faites". Je crois que c'est rediffusé aujourd'hui.

Longue interview de Slash, il parle un peu d'Axl:
http://www.lfpress.com/enterta(...).html

"Axl's the way he is and I sort of appreciate that, only because that's why he's so phenomenal."

"But at the same time it makes it very difficult to coexist with him in a professional situation. So obviously I got to a point where he really forced my hand and I had to leave.

"But you know, that said, 15 years later, I can't really sort of sit here and just be bitter about it. So I sort of accept him for who he is and I moved on a long time ago."

Une autre interview: http://www.heraldsun.com.au/ne(...)91247

The only Guns 'N Roses I relate to is the one I was in.

That's a really important part of who I am. I grew up in that band. It was a huge achievement. It was a pity we didn't stay together longer. That's the real Guns 'N Roses to me. Whatever Axl's got going on now, that's his trip.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
The Glow Inc.

Faut pas s'étonner qu'Axl le déteste après...

Dans une interview il dit que ça fait 15 ans et qu'il ne lui en veut plus, après il sort un morceau comme Crucify The Dead et dit qu'il a refusé un nombre à six chiffres pour rejouer dans les Guns, pour ensuite dire que c'est le fait qu'Axl soit chtarbé qui le rend "si phénoménal" et qu'il aime ça, pour enfin conclure avec une vacherie sur le groupe d'Axl...

Passif agressif le sieur Slash, ça fait plus diplomate que de traiter quelqu'un de cancer c'est sûr m'enfin faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas de réunion du groupe...

Duff a probablement raison quand il traîte les deux de gamins.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Déjà postée ?

lemgement lemg
LORD RIFF
The Glow Inc. a écrit :

Faut pas s'étonner qu'Axl le déteste après...

Dans une interview il dit que ça fait 15 ans et qu'il ne lui en veut plus, après il sort un morceau comme Crucify The Dead et dit qu'il a refusé un nombre à six chiffres pour rejouer dans les Guns, pour ensuite dire que c'est le fait qu'Axl soit chtarbé qui le rend "si phénoménal" et qu'il aime ça, pour enfin conclure avec une vacherie sur le groupe d'Axl...

Passif agressif le sieur Slash, ça fait plus diplomate que de traiter quelqu'un de cancer c'est sûr m'enfin faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas de réunion du groupe...

Duff a probablement raison quand il traîte les deux de gamins.

#
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
Je l'ai déjà depuis un bail...
LORD RIFF
J'ai joué samedi dans un club de mon coin et devinez qu'est ce qu'ils passaient en boucle...bah l'album !
D'ailleurs à signaler qu'il passe très bien, les gens demandaient souvent c'était quoi et appréciaient...joli livret aussi avec de belles photos...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Perso, j'aime cet album ! Je pense que c'est ce que Slash a fait de mieux depuis Snakepit. Les morceaux passent bien, et pour quelques uns d'entre eux, ils restent bien en tête ! (pour moi, c'est ça qui fait qu'un morceau est bon !)
Et puis les solos sont, on doit le dire, mieux écrits et joués que ce qu'il a joué dans VR... Tant mieux !

Bref, il me fait plaisir ce nouveau Slash !
dav49
  • Custom Top utilisateur
ATTTENTION, annonce aux personnes qui vont acheter le nouveau slash : il y a apparemment certains defauts. En effets des galettes ont été inversées.

C'est ce qui m'est arrivé, j'ai acheté le cd de slash et a l'interieur, au lieu d'avoir un disque de rock j'ai un disque de pop.
jules_albert
Diverses versions de l'album dont la version vinyle autographiée par Slash est disponible là:

http://slashonline.com/product(...)basic

dav49 a écrit :

C'est ce qui m'est arrivé, j'ai acheté le cd de slash et a l'interieur, au lieu d'avoir un disque de rock j'ai un disque de pop.

Il y a un peu de tout sur cet album, on peut pas dire que c'est un album pop.
"Nothing to Say", "Ghost", "Watch This", "Crucify the Dead", "We're All Gonna Die", "Doctor Alibi", etc. c'est pas de la pop.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
LORD RIFF
dav49 a écrit :
ATTTENTION, annonce aux personnes qui vont acheter le nouveau slash : il y a apparemment certains defauts. En effets des galettes ont été inversées.

Citation:
De tout ce que j'entends, tout ça me plait plutot pas mal. J'ai finalement assez hate d'avoir cet album entre les mains.

Il a quand même un truc en plus ce mec. J'ai été assez dur avec lui, mais comme je l'ai deja dit c'etait a la hauteur de l'estime que j'ai toujours eu pour lui.

Je sais pas, ce mec fait rever. Et apres être allé dans plein d'autres direction, avoir ecouté plein d'autres gratteux dans des styles vraiment differents, quand je vois ce gars ça me fais un truc, et quand je recommence a l'ecouter, j'ai l'impression de rentrer a la maison.

Y'a que 2 trucs qui me font ça : slash et les guns de la grande epoque et Iron maiden.

Bref, putain ça va faire du bien de l'entendre a nouveau.
dav49
  • Custom Top utilisateur
ouaip, et ?
LORD RIFF
Et bien...

En ce moment sur groupes / artistes pros...