"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LEDZEPALEX44
J'ai mes billets pour le 19/06!! Ça fait plaiz de le revoir live! Ça faisait un bail depuis le Bataclan en 2004!
Le croissant, c'est pour mon ami!

Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ?
Ballochet
Shlash, c'est la classe.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
LORD RIFF
Ah bah Saint is a sinner too est un grand morceaux...vraiment de la bonne zique.

Le morceau avec Iggy est vraiment terrible, rah qu'est ce qu'il drive bien, c'est incroyable !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
ouaip pareil !! bluffé par saint is a sinner too !! très bon morceau avec un joli solo acoustique !
LORD RIFF
Citation:
Tain, ca sonne au taquet Guns n Roses des premieres années !!!

Heu bof...c'est ptête la cloche qui te fait cet effet...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Baaaaah, je me retiens d'écouter l'album depuis des jours, pour savourer entièrement la première écoute sur cd, mais je viens quand même d'écouter "Ghost" et c'est vraiment du bon!
Ca ne me donne qu'une envie : empoigner ma LP!

Il sort quand encore?
Philyon
Syraks a écrit :
Baaaaah, je me retiens d'écouter l'album depuis des jours, pour savourer entièrement la première écoute sur cd

J'en fais de même !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
jules_albert a écrit :
Syraks a écrit :
Il sort quand encore?

Lundi 5 avril.

Kwool, merci!

Philyon a écrit :
Syraks a écrit :
Baaaaah, je me retiens d'écouter l'album depuis des jours, pour savourer entièrement la première écoute sur cd

J'en fais de même !

Pas facile, hein?
LORD RIFF
Citation:
Slash dans les médias

Ces temps-ci, le guitariste au haut-de-forme est partout :

Concernant la presse, actuellement en kiosque, Slash est en couverture de Guitar Xtreme de mars-avril avec quatre pages, dans le Rock & Folk d’avril avec 3 pages et une chronique, chroniqué dans Guitarist de mars-avril, dans le Rock One d’avril avec article et chronique, ainsi que des chroniques dans le Metal Obs de mars, le Guitarist de mars-avril et le VSD du 31 mars au 6 avril

Le guitariste se retrouvera également les prochains jours dans les kiosques avec des interviews dans Métro et Le Parisien, dans le numéro des Inrocks spécial Hendrix, dans le Xroads du 15 avril, dans le Elle et le Rolling Stone du 16 avril et enfin (pour le moment!) dans le Start Up d’avril.

La Radio n’est pas en reste, avec une interview dans Ca Part en Live sur Virgin Radio, vers 20h30 le 8 avril; il sera également dans La Grande Scène sur Le Mouv’ à partir de 17h le 5 avril, dans Bring the Noise sur Oui FM avec une spéciale Slash le 4 avril, ainsi que dans Pop Rock sur RFI diffusé le 1er avril. Info Musique du 6 avril sur France Info chroniquera son nouvel album.

A l’occasion de la semaine de la sortie, OUI FM diffusera un morceau par jour dans l’émission « Au secours c’est du live » (de 19h à 21h) et mettra tout l’album en streaming sur leur site ouifm.fr dès le 5 avril, de sorte que les auditeurs puissent voter pour leur piste préférée; en plus de le diffuser sur la webradio Oui FM2 le 6 avril (un morceau chaque heure).

Sur le petit écran enfin, dans ShowbizLouise à 19h40 le 5 avril sur BFM TV, ainsi que sur Game One du 26 avril au 2 mai dans l’émission Clips & VIP.

Signalons également une chronique sur SFR Musique.
http://musique.sfr.fr/recherche/articles

source: Roadrunner France
thetaker
J'ai reçu l'edition japonaise ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Invité
Il est bon cet album!

J'aime bien les riffs de Ghost, Doctor Alibi, Watch this, Nothing to say, We're all gonna die, l'intro de Starlight...Promise est une belle rock ballade bien gentille comme il faut.. Elles sont toutes sympas à écouter finalement. Pas un chef d'œuvre, mais un album où on sent qu'il a pris du plaisir.
slash78
rien a voir avec l album, juste quelques photos de ma nouvelle guitare

voila enjoy !
SDMF

En ce moment sur groupes / artistes pros...