"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
il est bon il est bon il est bon.
richter24
J'aime bien cet album que je ne trouve pas pop du tout mais bien Rock n' Roll!!!!

Je trouve également que les titres sont de superbes mélanges de slash et de ses invités. En effet, chaque morceau correpond (je trouve) à l'artiste avec qui slash partage le titre. On retrouve donc une vrai force dans cette album qui coule de sens de la première à la dernière chanson.

En ce qui concerne CD, je trouve que c'est un super album, encore plus qu'en on l'écoute au casque et qu'on entend tous les arrangements d'Axl. C'est pas du Guns, oui!!! Mais c'est un bon album
Je suis le seul a pas avoir recu la version classic rock ou y'en a d'autres ? ^^
Ptinain
Non moi non plus .
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Une bonne ambiance chez Lopez !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
mars43
  • Special Top utilisateur
Pour moi Slash a réussi a faire pire qu'Axl avec cet album...

pourtant je l'adore ce gars, c'est un de ceux qui m'a donné envi de jouer de la gratte

Heureusement que by the sword rélève le niveau ainsi que la prod et le son des grattes, il faut l'admettre plutot excellent.

La valse des chanteurs rend très indigeste le tout, et le compos sont vraiment trop "américaine", c'est a dire trop propre quoi et les refrains ultra mélodique bof. Ou est le joyeux bordel d'apetite??

Allez je vais me remettre le ritz
adras
  • Custom Top utilisateur
Me manque le Pack Classic Rock qui ne devrait pas tarder. J'ai reçu ce que j'avais commandé du japon samedi dernier déjà. Et je cherche à acheter les versions bonussées australiennes et américaines. Si quelqu'un a un lien vers ces engins là, je suis intéressé...
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
DrKakumba a écrit :
Je suis le seul a pas avoir recu la version classic rock ou y'en a d'autres ? ^^

J ai toujours rien recu, ni le DVD du japaon d ailleurs

Non t'es pas le seul, moi non plus...et ça commence à me casser les couilles qu'un tas de gens l'ont depuis un bail alors que j'avais commandé il y a un petit temps déjà...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Je l'ai commandé le 06/02 et a part un mail pour dire qu'il n'y aurait pas paradise city, ben pas de nouvelles, meme pas un mail pour me prevenir de l'envoie du paquet
Ptinain
mars43 a écrit :

La valse des chanteurs rend très indigeste le tout, et le compos sont vraiment trop "américaine", c'est a dire trop propre quoi et les refrains ultra mélodique bof. Ou est le joyeux bordel d'apetite??

Parti très loin y'a pas mal de temps non?
MIA WALLACE
mars43 a écrit :
Pour moi Slash a réussi a faire pire qu'Axl avec cet album...

....çà , ce n'est pas possible .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Cet album est très bon! Il est certes éclectique mais très bon et Slash est tout simplement génial.
Après je comprend que ceux qui ont superbus dans leur playlist ne comprennent pas la musique de slash et de Chinese Democracy par la même occasion...
jules_albert
adras a écrit :
Me manque le Pack Classic Rock qui ne devrait pas tarder. J'ai reçu ce que j'avais commandé du japon samedi dernier déjà. Et je cherche à acheter les versions bonussées australiennes et américaines. Si quelqu'un a un lien vers ces engins là, je suis intéressé...

Version vinyle dédicacée: http://www.slashonline.com/products.php
Sinon je crois que les titres bonus sont des exclus iTunes. Mais je suis pas sûr.

Plein de monde se plaint de ne pas avoir reçu le pack Classic Rock: http://www.classicrockmagazine(...)-now/
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
krastos
  • Special Supra utilisateur
Désolé je passe faire le ménage..

Pssshhhiiiitttt

Voilà j'espère que ça va partir
RaleMan
LORD RIFF
LORD RIFF a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
DrKakumba a écrit :

J ai toujours rien recu, ni le DVD du japaon d ailleurs

Non t'es pas le seul, moi non plus...et ça commence à me casser les couilles qu'un tas de gens l'ont depuis un bail alors que j'avais commandé il y a un petit temps déjà...

Manifestement se sont de sacrés rigolos...intervention assez explicite d'un mec qui a téléphoné :

Citation:

Classic Rock and Futurepulications etc are a joke.

I just got off of the phone with them using the contact number that was given out a few posts back, and their excuse is that they did not have enough magazines ready to post to those who pre ordered but they had enough for the shops that were selling it.

I was told that there was a back log and they were looking into it.

When I asked for a refund, suddenly they claimed mine was dispatched today and I should get it in two weeks.

Two Weeks!!

So I paid in Febuary to get it on the 7th April and now on the 9th of April I am beingf told it could take a further two weeks from today.

If there was such a problem with demand that the pre order people would not get it, then why did Classic Rock not say so in advance on this website? Why was there not an email sent out to let people know?

If there was such a big shortage for the pre orders, then why did they not take the magazines from the shop stock? Bloody joke that I may have another two weeks to wait for something I paid for in full and it is sitting in the shops.

Terrible service by all involved. Amatuers at work it seems. Classic Rock? More like Classic Con.

Bon bah à mon avis on va devoir patienter...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...