"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
LORD RIFF a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
DrKakumba a écrit :
Je suis le seul a pas avoir recu la version classic rock ou y'en a d'autres ? ^^

J ai toujours rien recu, ni le DVD du japaon d ailleurs

Non t'es pas le seul, moi non plus...et ça commence à me casser les couilles qu'un tas de gens l'ont depuis un bail alors que j'avais commandé il y a un petit temps déjà...

Manifestement se sont de sacrés rigolos...intervention assez explicite d'un mec qui a téléphoné :

Citation:

Classic Rock and Futurepulications etc are a joke.

I just got off of the phone with them using the contact number that was given out a few posts back, and their excuse is that they did not have enough magazines ready to post to those who pre ordered but they had enough for the shops that were selling it.

I was told that there was a back log and they were looking into it.

When I asked for a refund, suddenly they claimed mine was dispatched today and I should get it in two weeks.

Two Weeks!!

So I paid in Febuary to get it on the 7th April and now on the 9th of April I am beingf told it could take a further two weeks from today.

If there was such a problem with demand that the pre order people would not get it, then why did Classic Rock not say so in advance on this website? Why was there not an email sent out to let people know?

If there was such a big shortage for the pre orders, then why did they not take the magazines from the shop stock? Bloody joke that I may have another two weeks to wait for something I paid for in full and it is sitting in the shops.

Terrible service by all involved. Amatuers at work it seems. Classic Rock? More like Classic Con.

Bon bah à mon avis on va devoir patienter...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SedonaSunrise
LORD RIFF a écrit :
SedonaSunrise a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Et j'aime beaucoup l'album ! mais ce morceau n'accroche pas .

Bizarre, c'est le seul qui relève un peu le niveau, et encore...

Tiens qui voilà...

On se connait pas so.

LORD RIFF
d33p a écrit :
Pour ceux qui l'ont commandé, est-ce que vous avez reçu votre edition Classic Rock ?

Toujours rien de mon côté ...

T'as vu mon message juste plus haut?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Pour ceux qui voudraient l'avoir je l'envoie en fichier compresser sur un site, pour attendre ça fera l'affaire ;o)
LORD RIFF
Je l'attend d'un pote et j'envoie le lien en Mp
LORD RIFF
Voilà...Si il y a d'autres amateurs, qu'ils me le fassent savoir...
MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
J'aime bien l'esprit de ces "participations croisées" que fait slash pour sa promo.
C'est assez bon esprit au final, bien rock n' roll et, surtout, ca sonne !
JaymZ07
Slash - By the Sword Ft. Andrew Stockdale on Craig Ferguson

#
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Percevalle
vraiment sympa ce live!

j'adore le son de gratte de Slash, en particulier sur le solo, qui est vraiment inspiré ! (c'est quoi cette gratte au passage?)

j'ai pas encore pris le temps d'écouter vraiment l'album, donc je reste sur la réserve pour le reste, mais j'aime bien cette chanson finalement! surtout le solo!
c'est pas faux
LORD RIFF
Après plusieurs écoutes en Bagnole, mon verdict est sans équivoque....un bon album vraiment cool et certes bien enregistré.

Je n'aime pas le morceau avec Fergie et celui avec Lemmy m'a déçu, étant fan des deux bonhomme je m'attendais à un impact plus grand.

Le morceau avec Fergie est habile d'un point de vue mercantile, il devrait plaire à un tas de gens mais je n'en fait pas partie.

Les vieux briscards aux chants m'ont mis sur le cul...Ozzy, Iggy Corneil et le mec des cult sont des tueurs. By the sword que j'ai écouté des dizaines des fois seule me plait tout autant dans l'écoute globale de cet album.

Le morceau avec Kid Rock est cool surtout à cause des chœurs façon gospel...vraiment bien foutu.

Big Up à Rocco de Luca qui me rappelle Buckley...super morceau hispano acoustique, que du bonheur.

J'ai écouté l'album avec le dernier de Jeff Beck, et un fait certain, Slash a du feeling et est loin d'être une tapette à la guitare.

Bon week end à tous !

En ce moment sur groupes / artistes pros...