On s'est mangé l'orage, mais sévère !
Alors, petite review, mais vraiment petite, dodo time.
Concert exceptionnel, setlist de folie (j'ai aps en tête, elle arrivera sûrement demain. Mais vraiment de folie, du GNR à volonté ).
Un Slash plus qu'en forme, pour le premier concert de cette tournée, il était déchainé sur scène, il a pas fait le vieux papy, mais bien le jeune Slash qu'on aime tant
Les autres zicos, je les ai trouvés meilleurs que l'an dernier x) Myles Kennedy vraiment au top ! une voix parfaite sur les covers de GNR et sur toutes les autres ziks d'ailleurs ! Pas de couinement, du chant !
Par contre, Slash était souvent décalé en rythmiquement Mais il arrangeait ça très vite !
Genre toute première fois que Promise est jouée en live, il démarre une mesure plus tôt Et quelques décalages dans le solo de by the sword aussi, mais ça passait tranquille.
Un jam très bon sur Rocket Queen, des ending de chansons rallongés (genre nothing to say qui a durée plus du double de son temps), et un Godfather Theme d'antologie ! (encore différent de la version 2010 ! )
Sinon, énoooorme coup de gueule:
J'étais dans la fosse, sur la barrière, au milieu, en face de Myles. THE place quoi. Et ces connards de merde de puceaux metalleux qui se sont cru au big 4 qui n'arrêtaient pas de pousser dans tous les sens alors que c'était insupportable ! Des évanouissements toutes les minutes, et un grosse bande de fion qui continue à pousser de plus en plus ! Résultat avec un pote j'ai du quitter la fosse pour aller m'acheter à boire, et donc attérire en gradin.... ça bougeait pas (mais très bonne vue)....
Et j'étais sur place à 9h30 pour justement chopper THE place.
Voilà comment me gâcher le concert, même si je me suis éclaté.
Et l'an dernier au bataclan, des abrutis, métalleux encore, qui poussaient de partout, jusqu'à rendre la fosse invivable.
Donc en france, on a un publique de merde.
Et c'est j'entends souvent dans les concerts rock que les fosses sont invivables. Franchement c'est n'importe quoi.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"