LORD RIFF a écrit :
Tu as lu le passage en question?
page 622. c'est ron jeremy qui parle : "si savannah s'est envoyé plein de rock stars ? oui. si j'étais là ? une seule fois, avec vince neil de mötley crüe. j'étais pas là pour slash. ils l'ont fait publiquement, dans un bar. je crois qu'elle lui a donné du menton. c'est comme ça que j'ai appris comment le magazine "people" appelle donner du menton : "du youpi à l'angle droit". si tu trouves l'expression "youpi à l'angle droit" dans "people", c'est une pipe.
slash : si j'ai été arrêté pendant que je faisais des trucs avec savannah en public ? en fait, j'ai pas été arrêté par les flics, juste les agents de sécurité. mais c'était pas ma faute. elle adorait être dans des lieux publics, c'est là qu'elle s'excitait le plus.
nancy pera : enfin, slash avait quand même quitté la nana qu'il avait épousée pour savannah, mais dès que ce truc s'est retrouvé imprimé dans "people", son agent, ses managers et les autres membres du groupe l'ont sérieusement enguirlandé parce qu'ils détestaient la presse. je ne sais pas pourquoi. slash était censé emmener savannah à hawaï mais il ne s'est jamais pointé, il n'a même pas appelé, rien du tout. deux jours plus tard, il est arrivé pour reprendre ses affaires, il vivait avec elle pour ainsi dire et ça a été terminé. il lui a brisé le coeur. slash a totalement, définitivement brisé le coeur de savannah.
bryn bridenthal (agent de pub chez geffen records) : slash incarnait le fantasme absolu de savannah.
nancy pera : son agent de pub peut toujours le nier mais slash l'a profondément blessée. d'abord je les ai vus ensemble. il lui envoyait tout le temps des fleurs, d'énormes bouquets qui prenaient toute la place sur le comptoir de la cuisine.
ron jeremy : savannah et slash avaient une relation style ça s'en va et ça revient. ils l'ont gonflée en grande histoire d'amour technicolor, mais c'était juste une liaison. à mon avis, savannah n'était pas assez idiote pour s'imaginer que c'était autre chose.
page 628. ron jeremy : savannah aimait beaucoup slash mais je crois que c'était beaucoup plus sérieux avec pauly shore, parce qu'il était célibataire.
page 690. bryn bridenthal (à propos du suicide de savannah) : enfin je veux dire, la réaction de slash ça a un peu été : "ah, savannah s'est suicidée ? c'est triste."
voilà l'essentiel mais slash est aussi cité dans d'autres passages du livre, il y a un index à la fin du livre qui permet de trouver ces passages.