"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Mai 2011, 21:36
Moi

En fosse !

Pour l'instant je suis seul, mes potes ont pas encore pris de place -.-

(J'ai pris le bracelet de Slash France aussi, le fan club, histoire de les retrouver o/ )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je vais à Milan,c'est plus près pour moi xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Sadomario
Moi, avec une bonne bande de camarades. Ils ont prévu de dormir la-bas histoire d'être TOUT devant d'ailleurs
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
DS_1 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
DS_1 a écrit :
Si on en crois son twitter, il a l'air satisfait de sa collaboration avec Myles sur ce futur album. J'pense qu'on va avoir le droit à un super truc ^^

AlleeeeEeeez Il a dit çaaAAaaaa???!

(Ca aurait tellement était plus Rock n' Roll qu'il dise le contraire...mais bon...)

Me souvient plus des mots exactes, mais il est happy le monsieur Slash

Et d'après la Slash Army, Myles et le chevelu bosseraient déjà sur une vingtaine de chansons.

En tout cas Slash est plus rapide que le père Rose pour sortir du nouveau matériel

Et puis j'ai rien contre Miles Kennedy, il a une bonne tête, un peu le gendre idéal du hard-rock.
slashovic
Avec BB KIng hier soir en angleterre

LORD RIFF
A 5:10 je me suis bien bidonné !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
ouaip, quand même pour VR, il avait rechuté dans la drogue le Slasn ^^ Mais surement pas la bonne vu la qualité des albums lol
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
chix4free a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Juste par curiosité, y'a qui dans ce topic qui ira au concert du 12 juillet?

Mon CE faisait un prix, je me suis donc pris une place. On verra bien, j'avais vu la première partie d'ACDC l'année dernière, déjà avec Myles Kennedy. Très bon chanteur qui tient la distance sur les titres de GNR. Ca devrait être pas mal... du moment qu'il ne nous emmerde pas avec trop de titres du dernier album ou de VR (des titres post-drogues en somme)...

Bah des titres du dernier album, obliger on va en bouffer, c'est un peu le but de sa tournée

Enfin perso j'aime bien cet album, donc pas de problème :G3;
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
slashovic

BB king qui pique le chapeau du père Slash
LORD RIFF
Je parierai pas mal qu'il est clairsemé par le dessus...seul les zicos de BB king pourraient nous rencarder là dessus
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Je parierai pas mal qu'il est clairsemé par le dessus...seul les zicos de BB king pourraient nous rencarder là dessus

Ce que je trouve dommage, c'est que Slash ne quitte plus du tout ses lunettes et son chapeau... Sur scène, du coup il est plus statique !! Y'a pas si longtemps, avec les VR, il bougeait encore dans tous les sens, en secouant ses cheveux, un peu comme avec les guns !!
LORD RIFF
Je crois que ça a un rapport avec pas mal d'autres choses. A titre personnel, j'étais bien plus allumé (dans tout les sens du terme) il y a 10 ans...à l'aube de mes 35 ans, je me concentre plutôt sur mon jeu. Puis faut pas forcement être mobile pour être RnR (Cf : Lemmy)

En ce moment sur groupes / artistes pros...