"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
Camembert_Electrique a écrit :
D'une manière générale je trouve/constate que le Rock a arrêté de se moderniser au début des années 2000 (en gros après le néo metal) avec un son plus "petit" qu'à la décennie précédente. Les sons de guitare, les productions de batterie, sont des moins en moins innovantes. Les guitares sont souvent aigrelettes et "petites", minimalistes diront les intellectuels de Rock and Folk.

Aseptisé
millenofx77
Camembert_Electrique a écrit :
Autant avec les 90's tu penses à des stars immédiates comme Nirvana, Guns n' Roses, Billy Corgan autant pour les années 2000, on est dans le flou.

parcequ on avait des groupe avant d avoir des leader despotique à l ego surdimensionné
GlamourPunks
Citation:
minimalistes diront les intellectuels de Rock and Folk.

Ah, non, désolé, le seul intellectuel de Rock&Folk présent ici est en train d'écouter Poison en se mettant du rouge à lèvres et du khôl !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Flying Merlin
Bon, faudrait revenir sur Slash, non ? ca n'a plus du tout à voir, le débat part en couille là !

Pour actu, Slash a refusé des remix techno de ses morceaux (heureusement !!) et va jouer une nouvelle date en espagne.

Autre ptite news, apparament il utilise une bariton sur un morceau de son nouvel album, il me tarde de voir quelles directions ils vont prendre avec Myles :-)
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Si on en crois son twitter, il a l'air satisfait de sa collaboration avec Myles sur ce futur album. J'pense qu'on va avoir le droit à un super truc ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
millenofx77 a écrit :
ZePot a écrit :

La batterie a pris une place énorme dans la musique, techniquement c'est un cap comme les guitares downtunées ont pu l'être à une époque, ce qui fait qu'il y a des jeux de batteries typiques des années 2000, je pense aux Artic Monkeys par exemple.

+1

Citation:
Ce qui me manque le plus chez tous ces groupes de rock mainstream, c'est un peu de rage. Kurt Cobain ou Axl Rose, aussi éloignée qu'ait pu être la musique de leurs groupes respectifs, étaient des fous furieux, il y avait dans leur chant une rage (auto-)destructrice qui est depuis toujours (Little Richard ?) un composant essentiel du rock, c'est la rage qui prend aux tripes. Ca, ca me manque. Musicalement il y a des choses intéressantes mais ils sont tous très gentils.

tu oublie quand meme les smashing pumpkins dans le lot de la rage au ventre

Ca ne change rien à l'affaire, ils sont aussi des naillenetizes. Notre ami n'a fait choisi que deux exemples parmi tant d'autres.
lemgement lemg
Sadomario
Je reviens rapidement sur celui qui a dit "on ne peut pas danser sur du Pink Floyd" !

Pete Townshend y arrive lui !

(à 0:47 ! )
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
LORD RIFF
Citation:
Autre ptite news, apparament il utilise une bariton sur un morceau de son nouvel album, il me tarde de voir quelles directions ils vont prendre avec Myles :-)

Ca promet...je sens que je ne vais pas taper un euro dans cet album.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
DS_1 a écrit :
Si on en crois son twitter, il a l'air satisfait de sa collaboration avec Myles sur ce futur album. J'pense qu'on va avoir le droit à un super truc ^^

AlleeeeEeeez Il a dit çaaAAaaaa???!

(Ca aurait tellement était plus Rock n' Roll qu'il dise le contraire...mais bon...)

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
lord, dommage que la vitesse de ton avatar soit un peu hysterique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
adras
  • Custom Top utilisateur
Je confirme
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
LORD RIFF a écrit :
DS_1 a écrit :

AlleeeeEeeez Il a dit çaaAAaaaa???!

(Ca aurait tellement était plus Rock n' Roll qu'il dise le contraire...mais bon...)

Me souvient plus des mots exactes, mais il est happy le monsieur Slash

Et d'après la Slash Army, Myles et le chevelu bosseraient déjà sur une vingtaine de chansons.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SickLameAndLazy
Juste par curiosité, y'a qui dans ce topic qui ira au concert du 12 juillet?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Moi

En fosse !

Pour l'instant je suis seul, mes potes ont pas encore pris de place -.-

(J'ai pris le bracelet de Slash France aussi, le fan club, histoire de les retrouver o/ )

En ce moment sur groupes / artistes pros...