Izzy Stradlin a écrit :
Par contre je trouve dommage que Slash ne joue pas plus de morceaux de UYI. Un bon Double Talkin' Jive, Pretty Tied Up, Don't Damn Me ou Yould Be Mine, c'est "trop connoté Axl" et ça enverrait bien. Il la renie cette période ou quoi ? C'est sûr, November Rain ou Estranged, ça passerait pas dans cette set list et sans Axl ; mais pour les morceaux que j'ai cités au-dessus, je trouve ça dommage.
Je constate surtout que Slash, depuis Snakepit, ne joue que du GnR 1er période cad avec Adler et Izzy. Raison pour laquelle il joue Civil War seule chanson de UYI enregistrée avec Steven Adler. Sinon c'est AFD + Patience & Used To Love Her.
Ce qui va dans le sens de son autobiographie où il dit que pour lui GnR c'est les membres d'origine : Axl, Duff, Izzy, Adler et lui. Sans ces mecs là ca l'intéresse pas de reformer GnR.
Pour le concert j'étais en tribune coté gauche.
Bien : son pas trop fort
Mauvais : trop de fréquences basse, pas assez de volume sur les solos.
Sinon j'ai trouvé que Promise était juste naze, l'impression que tous les bends étaient faux, et comme le thème de la chanson est à base de bends...
Sinon la LP Axess avec floyd n'est pas un modèle signature Slash, c'est un modèle de série. Manifestement ca remplace la BcR Mockingbird dans la catégorie "guitare avec un floyd". Maic c'est effectivement clairement pas son truc le floyd.