"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Paul Boogie a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
d'ailleurs celle qui s'est faite ramasser par la sécu avec sa jupe relevée et ses seins à l'air m'a vendue du rêve!

photos !! photos !!

Ah dommage y'en a eu plein mais j'ai eu l'esprit ailleurs sur le coup
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Photos magnifique
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
LORD RIFF
Je viens de voir une vidéo de We all gonne die...putain il assure au chant, le bassiste. Bien plus RnR que Kennedy au niveau des intentions.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slashovic
Le bassiste avait auditionné il y a plusieurs années pour être le chanteur de Velvet Revolver.
Je préfère les voix grave perso aussi. Mais bon j'aime bien Myles aussi.
Bassistuta
Pas mal les photos, pas mal du tout ... Bravo
In Stingray We Trust
Bassistuta
Izzy Stradlin a écrit :
Il la renie cette période ou quoi ? C'est sûr, November Rain ou Estranged, ça passerait pas dans cette set list et sans Axl

De toute façon, qui voudrait encore écouter cette mer** en live ???
In Stingray We Trust
Bassistuta
Alléchantes vos reviews..... Ne reste plus qu'à passer un coup de fil à Steven, Duff et Izzy.
In Stingray We Trust
Izzy Stradlin
Bassistuta a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Il la renie cette période ou quoi ? C'est sûr, November Rain ou Estranged, ça passerait pas dans cette set list et sans Axl

De toute façon, qui voudrait encore écouter cette mer** en live ???

C'est ton point de vue.
Izzy Stradlin
Bassistuta a écrit :
Alléchantes vos reviews..... Ne reste plus qu'à passer un coup de fil à Steven, Duff et Izzy.

J'ai eu le mince espoir qu'en guest, l'un de ceux là soit présent ... C'est beau de rêver.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Izzy Stradlin a écrit :
Par contre je trouve dommage que Slash ne joue pas plus de morceaux de UYI. Un bon Double Talkin' Jive, Pretty Tied Up, Don't Damn Me ou Yould Be Mine, c'est "trop connoté Axl" et ça enverrait bien. Il la renie cette période ou quoi ? C'est sûr, November Rain ou Estranged, ça passerait pas dans cette set list et sans Axl ; mais pour les morceaux que j'ai cités au-dessus, je trouve ça dommage.

Je constate surtout que Slash, depuis Snakepit, ne joue que du GnR 1er période cad avec Adler et Izzy. Raison pour laquelle il joue Civil War seule chanson de UYI enregistrée avec Steven Adler. Sinon c'est AFD + Patience & Used To Love Her.
Ce qui va dans le sens de son autobiographie où il dit que pour lui GnR c'est les membres d'origine : Axl, Duff, Izzy, Adler et lui. Sans ces mecs là ca l'intéresse pas de reformer GnR.

Pour le concert j'étais en tribune coté gauche.
Bien : son pas trop fort
Mauvais : trop de fréquences basse, pas assez de volume sur les solos.
Sinon j'ai trouvé que Promise était juste naze, l'impression que tous les bends étaient faux, et comme le thème de la chanson est à base de bends...

Sinon la LP Axess avec floyd n'est pas un modèle signature Slash, c'est un modèle de série. Manifestement ca remplace la BcR Mockingbird dans la catégorie "guitare avec un floyd". Maic c'est effectivement clairement pas son truc le floyd.
Izzy Stradlin
Ah d'accord, merci pour ces précisions "de pro" pour les LP avec floyd.
Oui, sur Promise, moi c'est le chant que j'ai trouvé faux, mais c'est clair que ça sentait trop le "c'est la 1ère fois qu'on le joue".
Beaucoup de basses, c'est sûr, mais ce bassiste assure vraiment. C'est la voix de Myles qui ne perçait pas le mix par moment ; pour Slash, je l'ai toujours bien entendu (face à lui, face aux 3 Marschaux )
C'est dommage que Slash renie les morceaux de la période UYI. Il a acquis une bonne partie de sa notoriété sur ces albums.
Stypk
  • Custom Total utilisateur
Paul Boogie a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
d'ailleurs celle qui s'est faite ramasser par la sécu avec sa jupe relevée et ses seins à l'air m'a vendue du rêve!

photos !! photos !!

A 2mn13
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
alex.y
  • Special Top utilisateur
8O J'étais pas loin comment j'ai raté ça xD
Izzy Stradlin
C'est clairement lui le Lead.
En 2ème, on entend la grosse caisse et la basse. Et dans le peu de mediums qui restent, la voix de Myles.
En fond (qui a dit en sourdine ?), la rythmique.
Mais visiblement, suivant le placement dans la salle, on n'a pas tous les même ressenti. Même si les HP de Slash étaient repris, le fait d'être juste devant ses HP a dû contribuer à mon impression.

En ce moment sur groupes / artistes pros...