"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Si j'peux me permettre, une photo qui fait toute ma fierté
http://www.flickr.com/photos/3(...)05750

Le reste de l'album est pas mal du tout non plus, mais c'est pas des photos que de moi la majorité ont été prises par laulalau, j'me contentais juste de lui piquer son apn de temps en temps

Merci à Stypk au passage pour la vidéo
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Izzy Stradlin a écrit :
Mais visiblement, suivant le placement dans la salle, on n'a pas tous les même ressenti.

Manifestement non parce-que ça m'a quand même vraiment gêné le mix perso j'avais la basse plus forte que Slash la majorité du temps...

Manu59lille a écrit :
D'ailleurs (il y a surement la réponse quelque part mais bon...) il y a quoi comme HP dans ses cabs le père Slash ?

Des V30 à ma connaissance
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
PM. a écrit :
Sinon la LP Axess avec floyd n'est pas un modèle signature Slash, c'est un modèle de série. Manifestement ca remplace la BcR Mockingbird dans la catégorie "guitare avec un floyd". Maic c'est effectivement clairement pas son truc le floyd.

Non , justement, c'était bien une Slash signature sur laquelle ils ont posé un floyd! (j'étais au 1er rang, et on voyait clairement que ce n'était pas une axcess de série... mais une appetite modifiée)
ça change de sa tournée de l'année dernière, où il utilisait une LP axcess noire.

A part ça, je vais pas revenir sur les reviews du concert... rien à ajouter, c'était énooooorme
adras
  • Custom Top utilisateur
Bien joué pour les photos. Merci

Quant au ressenti du son, je louerais toujours les bouchons que je mets à chaque concert : ça filtre les basses trop fortes, ça atténue les coups de grosse caisse, ça affine les sons de guitare et, à droite en gradins et sur le devant, j'avais une vue imprenable sur le père Slash et un excellent rendu de son jeu...

Seule déconcentration de ma soirée, la demoiselle topless qui a fait friser mon regard. Merci à elle pour un effeuillage que j'avais plus revu en concert depuis Pantera au même endroit
SickLameAndLazy
Coxrox a écrit :
PM. a écrit :
Sinon la LP Axess avec floyd n'est pas un modèle signature Slash, c'est un modèle de série. Manifestement ca remplace la BcR Mockingbird dans la catégorie "guitare avec un floyd". Maic c'est effectivement clairement pas son truc le floyd.

Non , justement, c'était bien une Slash signature sur laquelle ils ont posé un floyd! (j'étais au 1er rang, et on voyait clairement que ce n'était pas une axcess de série... mais une appetite modifiée)
ça change de sa tournée de l'année dernière, où il utilisait une LP axcess noire.

A part ça, je vais pas revenir sur les reviews du concert... rien à ajouter, c'était énooooorme

Oui je confirme d'ailleurs, c'était une table flammée et donc pas un modèle de série car en sortie d'usine elles sont soit noires soit en burst donc c'était clairement pas le cas.

Au passage p'tit up pour la explorer!

t'aurais pu préciser que c'était toi le reste des photos non ?
- Bobo Parisien -
Bassistuta
Izzy Stradlin a écrit :
Bassistuta a écrit :
Alléchantes vos reviews..... Ne reste plus qu'à passer un coup de fil à Steven, Duff et Izzy.

J'ai eu le mince espoir qu'en guest, l'un de ceux là soit présent ... C'est beau de rêver.

Parfois les rêves deviennent réalité. Comme au concert de VR qui avait vu Stradlin débouler pour une bonne petite jam.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Izzy Stradlin a écrit :
Bassistuta a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Il la renie cette période ou quoi ? C'est sûr, November Rain ou Estranged, ça passerait pas dans cette set list et sans Axl

De toute façon, qui voudrait encore écouter cette mer** en live ???

C'est ton point de vue.

Très étrange ton soutien de ce titre qui tranche singulièrement avec ton pseudo. Slash aussi a souvent martelé que ce titre lui sortait par les yeux pour rester poli.
In Stingray We Trust
Bassistuta
PM. a écrit :
il dit que pour lui GnR c'est les membres d'origine : Axl, Duff, Izzy, Adler et lui. Sans ces mecs là ca l'intéresse pas de reformer GnR.

I totally agree with this guy
In Stingray We Trust
Sadomario
Personne n'a réagi quand il a balancé Speed Parade ? Je suis juste devenu totalement barge, ce morceau envoit tellement !

Je ne regrette pas la journée d'attente, j'étais tout devant la Cry Baby du père Slash! Par contre quelle chaleur dans cette fosse, j'ai jamais autant sué de ma vie.

Dédicace au gros trou d'balle qui m'a filé moulte coup de coudes pour passer devant (oui ca existe encore les beaufs qui se font tatouer trois points sur la points histoire de dire "mort aux flics")
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
SickLameAndLazy
Sadomario a écrit :
Personne n'a réagi quand il a balancé Speed Parade ? Je suis juste devenu totalement barge, ce morceau envoit tellement !

Tous les morceaux du Snakepit m'ont rendus barge perso, et cette ouverture avec Been There Lately , et même Mean Bone en mode gros punch dans ta face niveau enchaînement avec la chanson d'avant!
Mais Speed Parade m'a scotché au moment de la partie solo (même s'il s'est un peu chié rythmiquement de mémoire)... vraiment énorme comme concert
- Bobo Parisien -
Izzy Stradlin
Manu59lille a écrit :
D'ailleurs (il y a surement la réponse quelque part mais bon...) il y a quoi comme HP dans ses cabs le père Slash ?

V30 en règle générale, mais en studio il mixe avec des G12H30 et d'autres, plus épisodiquement.
Mais c'est un point (comme tout le reste) qu'il ne laisse pas au hasard, c'est sûr.
Izzy Stradlin
SickLameAndLazy a écrit :
Sadomario a écrit :

Tous les morceaux du Snakepit m'ont rendus barge perso, et cette ouverture avec Been There Lately , et même Mean Bone en mode gros punch dans ta face niveau enchaînement avec la chanson d'avant!
Mais Speed Parade m'a scotché au moment de la partie solo (même s'il s'est un peu chié rythmiquement de mémoire)... vraiment énorme comme concert

Trop de Ain't Life Grand dans cette setlist pour moi qui n'aime pas particulièrement cet album. OK, Rod Jackson chante pas mal (mais ce n'est pas le meilleur chanteur de Slash), mais les compos sont franchement banales et sans grand intérêt. C'est juste du bon rock comme plein de groupes font, rien de bien original. Cet album n'arrive pas à la cheville de 5 o'clock pour moi.
SickLameAndLazy
Izzy Stradlin a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Sadomario a écrit :

Trop de Ain't Life Grand dans cette setlist pour moi qui n'aime pas particulièrement cet album. OK, Rod Jackson chante pas mal (mais ce n'est pas le meilleur chanteur de Slash), mais les compos sont franchement banales et sans grand intérêt. C'est juste du bon rock comme plein de groupes font, rien de bien original. Cet album n'arrive pas à la cheville de 5 o'clock pour moi.

Question de point de vue, moi j'mets Ain't Life Grand devant 5'o'Clock

stoofy_stoof a écrit :
Merci pour les photos Sick elles sont cool

Remercie aussi Coxrox pour le coup!
- Bobo Parisien -
Izzy Stradlin
Oui, on ne va pas refaire le débat ici , ce n'est pas le sujet du moment.

En ce moment sur groupes / artistes pros...