première fois que je voyais Slash en concert, pas faute d'avoir essayé maintes et maintes fois, mais ce coup-ci j'y étais, c'était tout simplement énormeee ! un excellent line-up sur scène, un show vraiment pro, une set-list de rêve : 100 % rock n' roll. Speed Parade m'a tué, celle là je ne l'attendais pas, une de mes préférés du Snakepit.
La fan que je suis, n'a pu s'empêcher de chialer dès que Slash est entré sur scène J'ai été agréablement surprise par tout ce beau monde sur scène à commencer par Myles et ce bassiste vraiment rock n' roll avec une putain de voix qui collait parfaitement avec celle de Myles.
Je suis contente qu'il ait trouvé une bonne équipe et à en juger par la réaction du public sur les nouveaux titres, son projet plait et attire de nouveaux fans.
La set-list est au petit oignon, il n'y a rien à jeter, Slash tient un truc vraiment énorme là et j'espère pour lui que ça va continuer à bien se passer.
Pour ceux qui hésitent à aller le voir, allez-y franchement ça vaut vraiment le coup !