"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Oui, on ne va pas refaire le débat ici , ce n'est pas le sujet du moment.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Coxrox a écrit :
PM. a écrit :
Sinon la LP Axess avec floyd n'est pas un modèle signature Slash, c'est un modèle de série. Manifestement ca remplace la BcR Mockingbird dans la catégorie "guitare avec un floyd". Maic c'est effectivement clairement pas son truc le floyd.

Non , justement, c'était bien une Slash signature sur laquelle ils ont posé un floyd! (j'étais au 1er rang, et on voyait clairement que ce n'était pas une axcess de série... mais une appetite modifiée)
ça change de sa tournée de l'année dernière, où il utilisait une LP axcess noire.

Ah désolé, je me basais sur une vidéo (ou un article) de l'année dernière de son guitar tech qui expliquait que c'était des LP Axcess
Ils ont dû bien se faire chier a rajouter le sillet bloque corde si c'est une AFD modifiée, à moins que ce soit une commande spéciale avec le floyd directement posé à la fabrication.
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Trop de Ain't Life Grand dans cette setlist pour moi qui n'aime pas particulièrement cet album. OK, Rod Jackson chante pas mal (mais ce n'est pas le meilleur chanteur de Slash)

Aaaaahhhhhhhh, hérétique !!!
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ah mais perso j'vais pas me plaindre de la set list qu'on a eu, elle était au poil
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
slashsan
première fois que je voyais Slash en concert, pas faute d'avoir essayé maintes et maintes fois, mais ce coup-ci j'y étais, c'était tout simplement énormeee ! un excellent line-up sur scène, un show vraiment pro, une set-list de rêve : 100 % rock n' roll. Speed Parade m'a tué, celle là je ne l'attendais pas, une de mes préférés du Snakepit.

La fan que je suis, n'a pu s'empêcher de chialer dès que Slash est entré sur scène J'ai été agréablement surprise par tout ce beau monde sur scène à commencer par Myles et ce bassiste vraiment rock n' roll avec une putain de voix qui collait parfaitement avec celle de Myles.
Je suis contente qu'il ait trouvé une bonne équipe et à en juger par la réaction du public sur les nouveaux titres, son projet plait et attire de nouveaux fans.

La set-list est au petit oignon, il n'y a rien à jeter, Slash tient un truc vraiment énorme là et j'espère pour lui que ça va continuer à bien se passer.
Pour ceux qui hésitent à aller le voir, allez-y franchement ça vaut vraiment le coup !
Izzy Stradlin
Pour enfoncer le clou, j'avais préféré "Beggars & hangers on" joué l'an dernier . Elle est terrible cette compo, très blues.
Flying Merlin
Vu Slash en Espagne : une tuerie, rien de plus à ajouter, Myles est tout simplement parfait, mention spéciale au bassiste qui bouge beaucoup et qui a une excellente voix !! Bobby Schneck super en guitare rythmique (discret, mais efficace). La batteur est pas mal, il fait son boulot !

Setlist impeccable, Slash qui rebouge presque comme à ses 20 ans...

M'enfin, si vous avez l'occaze n'hésitez pas, je pense que pour apprécier l'énergie des vieux morceaux des guns, mieut vaut voir Slash que Guns n roses themselves (heuuu himself pardon !)
MIA WALLACE
Flying Merlin a écrit :
je pense que pour apprécier l'énergie des vieux morceaux des guns, mieut vaut voir Slash que Guns n roses themselves (heuuu himself pardon !)

Mon Dieu, merci pour tant de lucidité !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Glow Inc.
Par contre, si vous aimez la guitare, allez voir Guns n' Roses

adras
  • Custom Top utilisateur
Bassistuta
résumons = si vous aimez la guitare et le déluge de notes > allez voir Ax... euh Guns N' Roses
Si vous aimez la musique et le rock n' roll tout court > allez voir Slash
In Stingray We Trust
The Glow Inc.
Exactement.

La guitare, le déluge de notes, les tatouages et les feux d'artifices.

L'attente aussi.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bassistuta a écrit :
résumons = si vous aimez la guitare et le déluge de notes > allez voir Ax... euh Guns N' Roses
Si vous aimez la musique et le rock n' roll tout court > n'allez voir aucun des deux.

Tes doigts ont ripé sur le clavier, je me suis donc permis une petite correction.
lemgement lemg
vincentvince
The Glow Inc. a écrit :
Exactement.

La guitare, le déluge de notes, les tatouages et les feux d'artifices.

L'attente aussi.

+ 1 dans le genre foutage de gueule à ce niveau, ils étaient (et sont peut être encore) imbattables; je n'ai jamais connu un concert avec autant de retard (Werchter en '93)
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...