Lutheries a écrit :
Rien à dire je suis complètement fan. Ce Slash est vraiment doué. J'adore les transpositions en acoustique. Auriez-vous des liens de bonnes prestation de Slash à l'acoustique?
Aussi, je connais mal Slash, j'adore les chansons les plus connues (surtout pour les solos de guitare je l'avoue) : sweet child o mine, november rain, et d'autres dont je ne me souvient plus trop du nom, auriez-vous des chansons de ce bon vieux Slash à me conseiller pour que j'agrandisse ma culture musicale concernant ce monstre du milieu de la guitare?
Merci!
Alors premièrement pour ce qui est de l’acoustique il n'y a pas non plus foison de prestation de Slash en acoustique.
Tu as l'album LIES de guns n' roses ou il y a 4 titres en acoustique.
Aprés en live tu as ça:
Puis pendant la tournée UYI en 93 il faisait un intermède acoustique:
Après les chansons que tu cites de Slash sont plutôt des ballades donc en ballade slashienne tu connais november rain, sweet child et avec les guns tu peux rajouter don't cry, Estranged
et avec son groupe Snakepit tu peux écouter Back and forth again.
Voila mais bon les ballades il en fait quand même assez peu.
Sinon dans les non ballades, la liste va être longue pour moi^^
Voila quelques titres sur chaque album mais bon les gouts et les couleurs.
avec guns n' roses: Nihtrain, Welcome to the Jungle, Paradise City, don't damn me, locomotive, Coma (mais bon il y en a tellement)
avec le premier Snakepit: Neither Can I, Be the Ball, Beggars and Hangars on
avec le deuxième snakepit: Been there lately, Serial Killer, Speed Parade
avec Velvet Revolver:
1ère album: Do it for the Kids, Sucker Train Blues, Dirty Little Thing, Slither
2 ième album: She builds quick machines
Et enfin l'album solo de Slash: Ghost, Back from Cali, By the swords, Nothing to say, saint is a sinner to
Et voila j'ai fait un gros paté