Flying Merlin a écrit :
Pour ma part, le groupe actuel est parfait : Todd Kern à la basse assure et est au taquet sur scène et a une voix magistrale, Myles Kennedy est désormais bien rôdé et chante tout de facon très bonne, Scheck assure son rôle à la rythmique, Fitz à la batterie très énergique et Slash au meilleur de sa forme depuis le premier Snakepit ^^
+1. Si les autres n'avaient pas de groupe, j'aurais bien aimé revoir un nouveau Snakepit avec ces personnes
Sinon c'est vrai que Slash remplie sans problème ses salles, à travers le monde, et deux années de suite. Si on en croit ce qu'il marque sur Facebook, on est partie pour le revoir l'année prochaine encore ^^
Perso j'aime bien l'album solo, mais sans plus. Trop de styles différents, trop "moderne" (à prendre avec les guillemets. Je lui trouve dans l'ensemble une tendance trop pop).
Je préfèrerais revoir un Snakepit ou même un VR (mais avec des compos à tendance GNR/Snakepit) plutôt qu'un nouvel album de slash dans la lignée de l'actuel ^^
Mais bon, ce que fait le chevelu est tout à fait compréhensible. Il dit clairement aimer être le bosse de son projet, on ne peut lui reprocher de vouloir faire ce qu'il veut à 46 balais
Ce qui pourrait être sympa comme line up:
Slash, Bobby, Duff, Sorum, Kennedy.
Un mixte entre le VR et l'actuel
pour former un nouveau groupe
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"