"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Ce que je trouve vraiment flagrant là dedans, c'est le fait que si il n'avait pas l'actualité qu'il a ces temps-ci...Il aurait trouvé ça vachement "Great" !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Syraks
  • Custom Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Il aurait trouvé ça vachement "Great" !

Tu as oublié le "Iiiiiiii!!"
LORD RIFF
Lol Ouais ! Et aussi " One of the greatest album Alchemy I've liver in my career"...et il aurait fait un tatouage en plus
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Flying Merlin
en même temps il avait dit récemment que ca faisait la seconde fois qu'un chanteur (scott weiland) l'avait fait autant chié, faisant passer le projet enthousiasment des Velvet en 5 longues années pénible et pour cause : ils ont du adapter une bonne partie de leur écriture pour Scott qui faisait le minimum d'effort.

Je trouve normal qu'il veuille être en solo et faire un peu ce qu'il veut... Axl lui avait deja refusé l'intégralité de son snakepit pour les guns n roses ...

Puis franchement, vu la qualité de ses prestations solo actuelle, il remplie les salles (alors que VR n'avait pas remplie le zénith, lui oui), il rejoue ses morceaux favoris en emmenant du neuf...

Bref qui voudrait revoir VR, alors que lui même produit quelque chose de mieux ?

Pour ma part, le groupe actuel est parfait : Todd Kern à la basse assure et est au taquet sur scène et a une voix magistrale, Myles Kennedy est désormais bien rôdé et chante tout de facon très bonne, Scheck assure son rôle à la rythmique, Fitz à la batterie très énergique et Slash au meilleur de sa forme depuis le premier Snakepit ^^
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Flying Merlin a écrit :

Pour ma part, le groupe actuel est parfait : Todd Kern à la basse assure et est au taquet sur scène et a une voix magistrale, Myles Kennedy est désormais bien rôdé et chante tout de facon très bonne, Scheck assure son rôle à la rythmique, Fitz à la batterie très énergique et Slash au meilleur de sa forme depuis le premier Snakepit ^^

+1. Si les autres n'avaient pas de groupe, j'aurais bien aimé revoir un nouveau Snakepit avec ces personnes

Sinon c'est vrai que Slash remplie sans problème ses salles, à travers le monde, et deux années de suite. Si on en croit ce qu'il marque sur Facebook, on est partie pour le revoir l'année prochaine encore ^^
Perso j'aime bien l'album solo, mais sans plus. Trop de styles différents, trop "moderne" (à prendre avec les guillemets. Je lui trouve dans l'ensemble une tendance trop pop).

Je préfèrerais revoir un Snakepit ou même un VR (mais avec des compos à tendance GNR/Snakepit) plutôt qu'un nouvel album de slash dans la lignée de l'actuel ^^

Mais bon, ce que fait le chevelu est tout à fait compréhensible. Il dit clairement aimer être le bosse de son projet, on ne peut lui reprocher de vouloir faire ce qu'il veut à 46 balais

Ce qui pourrait être sympa comme line up:
Slash, Bobby, Duff, Sorum, Kennedy.

Un mixte entre le VR et l'actuel pour former un nouveau groupe
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Flying Merlin
Le prochain album sera d'ailleurs composé et enregistré uniquement avec le line up actuel ! Et d'après ce qu'à pu entendre les gars des sites francais de guns n roses et slash, lors des répétitions, les riffs seraient très proches du style Snakepit !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Flying Merlin a écrit :
en même temps il avait dit récemment que ca faisait la seconde fois qu'un chanteur (scott weiland) l'avait fait autant chié, faisant passer le projet enthousiasment des Velvet en 5 longues années pénible et pour cause : ils ont du adapter une bonne partie de leur écriture pour Scott qui faisait le minimum d'effort.

Je pense qu'il est un peu maso notre Slashounet.
Parce que le Weiland là, ce n'était pas un perdreau de l'année.
On savait qu'il avait un ou deux problèmes à régler et qu'il plantait assez facilement un groupe.
Ou alors il se fichait du résultat et voulait simplement faire ch**r le rouquin.
lemgement lemg
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :

Ouais c'est pas faux...mais en même temps aller choisir SCOTT WEILAND comme chanteur pour éviter les problèmes, c'est pas de la fine stratégie. Le mec fait des aller/retours incessants vers dans les cures et avait des blèmes avec la justice avant même mettre un pied dans Vr.

Le fond de déconnade de ma réflexion voulait surtout exprimer que Slash a parfois tendance à s'emballer émotionnellement et à faire des déclarations pas croyables dans la presse pour après dire tout le contraire.

Je me rappelle de pas mal d'interviews ou VR était une véritable confrérie autour des maux de Weiland genre "on le comprend on est passé par là" pour après lire tout le contraire.

Bref, substantiellement c'est plutôt ça qui me dérange...perso suis juste fan des Snakepit, après ça, en ce qui me concerne Slash a perdu son intérêt à mes yeux. Mais je ne supporte pas certaines contradictions. Je suis même sûr que si il devait arriver un accident à Kennedy là...bah je ne serai pas étonner que l'album de VR sorte et qu'il trouve ça génial. Mais bon on nage en plein spéculation là hein

as tu la bio de Weiland? Il explique pas mal de trucs de la période VR, notamment que Slash avait son propre manager, que l'esprit de groupe était pas top et surtout que Slash a donner son approbation pour que Weiland parte se soigner en cure de désintox pendant la tournée mais qu'il devait payer lui même les frais d'annulations de certaines dates. Weiland...Rose...ça me fait un peu tanguer niveau réflexion au sujet de qui est le connard de l'histoire...voilà...

Sinon oui, vous avez raison...il remplit des salles en solo, c'est pas rien, c'est du bon boulot et il prend une place de légende dans le coeur de pas mal de nouveaux fans. Je veux pas faire mon vieux con, mais perso j'ai juste du mal avec sa carrière actuelle.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Flying Merlin a écrit :
Le prochain album sera d'ailleurs composé et enregistré uniquement avec le line up actuel ! Et d'après ce qu'à pu entendre les gars des sites francais de guns n roses et slash, lors des répétitions, les riffs seraient très proches du style Snakepit !

Qu'ils fassent le nouvel album avec le line up actuel je savais, mais je trouve ça dommage que ça reste l'album solo de Slash et non qu'ils forment un groupe (puisque ça a l'air de si bien marcher entre eux).

Sinon que les compos étaient du style Snakepit, je ne savais pas ! C'est une bonne nouvelle

@LORD RIFF: Faut pas oublier non plus que Slash semble être un excellent business man. Entre le nombre de version d'albums différentes pour son album qui sont sorties, entre les modèles signatures en tout genre (y'a même des médiators Slash...) et tous les featuring et autres apparitions guest qu'il fait, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse son salop quand quelqu'un est en train de détruire ses projets ^^ (après je ne juge pas ce qu'il fait...)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Flying Merlin a écrit :

C'est ce que m'a confimé un pote en backstage.Un mix entre Snakepit et Led Zep
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
SickLameAndLazy
Ce qui manque vraiment en ce moment, c'est un gratteux rythmique plus affirmé (parce-que l'actuel donne un peu l'impression d'être juste interprète quand même, alors qu'un bon rythmique pourrait apporter un plus niveau "complémentarité", c'est là pour moi la différence entre le dernier album en effet plutôt pop car simpliste niveau construction et les guns en général où Izzy était très complémentaire) mais aussi un autre frontman (parce-que bon, y'é gentil Myles mais merde il gueule comme une pucelle contrairement à Axl qui avait quand même plus de caractère dans la voix, et en l'occurrence un gars comme Taylor qui sait faire d'autres choses que beugler dans un micro tout en ayant une grosse présence sur scène pourrait, à mes yeux, être très intéressant... et puis perso au Zénith j'ai trouvé que Todd avait plus de présence que Myles donc bon c'est bien qu'il y a un blem!).
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
Todd est effectivement au top, et je pense qu'il aurait été parfait au chant tout cours et Duff à la basse ^^ Mais faut avouer que Kennedy a fait un sacré bon en avant niveau interprétation, je sais pas si tu as écouté le Itunes Session et sa version de Roquet Queen !! La seconde partie du morceau, il n'a vraiment rien à envier au rouquin (c'est sur qu'après Myles n'est pas fait pour des morceaux comme Jungle ou perfect Crime !)
dav49
  • Custom Top utilisateur
Syraks a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Il aurait trouvé ça vachement "Great" !

Tu as oublié le "Iiiiiiii!!"

mais non c'est Iii|' putain je viens de comprendre
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Iii|; )'
Fils de flute
Le revoir avec Izzy en fais rêver plus d'un je parie (dont moi)
Baby rockers: génération mort-nés

En ce moment sur groupes / artistes pros...