"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fils de flute
Le revoir avec Izzy en fais rêver plus d'un je parie (dont moi)
Baby rockers: génération mort-nés
dav49
  • Custom Top utilisateur
DS_1 a écrit :
Iii|; )'

oui voila c'est mieux
onzieme diese
Joe Bonamassa est allé voir Slash en live (il est en tournée avec Black Country Communion) et en parle sur Facebook :

"There ya go kids... thats how a rock show should be put on!!! What a great great gig tonight !! Slash and his band...(Myles killed it) were awesome tonight at the Leeds Academy and he is super cool guy as well.
It is so great to meet a legend who is so down to earth !! If our gig tomorrow is half as good I'll be happy!! ...."

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Franchement, j'ai vu Joe Bonamassa à l'olympia cette année, bah c'était excellentissime, j'suis sûr qu'il fera largement plus que "half as good"
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
onzieme diese
DS_1 a écrit :
Franchement, j'ai vu Joe Bonamassa à l'olympia cette année, bah c'était excellentissime, j'suis sûr qu'il fera largement plus que "half as good"

yu as "raté" BCC au Bataclan ???
c'était énorme !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
onzieme diese a écrit :
DS_1 a écrit :

yu as "raté" BCC au Bataclan ???
c'était énorme !

Entre Slash et BBC la même semaine, j'ai du faire un choix Le chevelu l'a emporté
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Izzy Stradlin
SickLameAndLazy a écrit :
Ce qui manque vraiment en ce moment, c'est un gratteux rythmique plus affirmé (parce-que l'actuel donne un peu l'impression d'être juste interprète quand même, alors qu'un bon rythmique pourrait apporter un plus niveau "complémentarité", c'est là pour moi la différence entre le dernier album en effet plutôt pop car simpliste niveau construction et les guns en général où Izzy était très complémentaire) mais aussi un autre frontman (parce-que bon, y'é gentil Myles mais merde il gueule comme une pucelle contrairement à Axl qui avait quand même plus de caractère dans la voix, et en l'occurrence un gars comme Taylor qui sait faire d'autres choses que beugler dans un micro tout en ayant une grosse présence sur scène pourrait, à mes yeux, être très intéressant... et puis perso au Zénith j'ai trouvé que Todd avait plus de présence que Myles donc bon c'est bien qu'il y a un blem!).

C'est sûr. La complémentarité entre Slash et Izzy, la finesse du jeu d'Izzy a mis Slash en exergue au sein des Guns. Bobby, Dave Kushner, arf, c'est vraiment passable pour Slash, même si je ne doute pas que ce soit de bons guitaristes de studio. Gilby était pas mal, un peu en dessous d'Izzy, mais on ne l'a pas assez laissé s'exprimer. Ses albums solos sont bons.
Mais Izzy c'est juste... la classe au-dessus. Y'a qu'à voir la complémentarité sur Ghost par exemple. Sans avoir lu le livret du CD, je sentais déjà que ça flairait bon le Izzy Stradlin à la 1ère écoute.
Sinon, le membre montant c'est clairement Todd, plus que Myles Kennedy. Il assure scéniquement, musicalement et à la voix !
MIA WALLACE
millenofx77 a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Gilby était pas mal, un peu en dessous d'Izzy, mais on ne l'a pas assez laissé s'exprimer

exactement tout l inverse de ce que slash pense !!!

http://slashsnakepit.chez-alic(...)e.php

c'est qui gilby ????????????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
millenofx77 a écrit :

de toute facon il n aime que les chanteur avec des voix naisillardes facon, couilles coincées dans la fermeture eclaire

Et Rod Jackson c'était de la couille coincé?
SickLameAndLazy
MIA WALLACE a écrit :
millenofx77 a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Gilby était pas mal, un peu en dessous d'Izzy, mais on ne l'a pas assez laissé s'exprimer

c'est qui gilby ????????????

Gilby Clarke, celui qui a remplacé Izzy quand il s'est cassé (et qui a aussi fait partie du 2nd snakepit si j'me plante pas)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
Du 1er snakepit

Et qui a fait quelques bons albums solos.

SickLameAndLazy
slashovic a écrit :
Du 1er snakepit

Et qui a fait quelques bons albums solos.

Eu temps pour moi

slashovic a écrit :
millenofx77 a écrit :

de toute facon il n aime que les chanteur avec des voix naisillardes facon, couilles coincées dans la fermeture eclaire

J'suis d'accord
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
millenofx77 a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

Après relecture, il n'a pas tort, dès qu'Izzy est devenu clean, il a perdu toute envie avec les guns, qui est devenu une grosse machine à laquelle il n'adhérait pas... Et quand y'a pas de motiv'...
LORD RIFF
slashovic a écrit :
millenofx77 a écrit :

Oh que non...probablement mon préféré de toute la série.

En plus il fait un appel à Slash :

www.youtube.com/watch?v=yoCNpK(...)lated

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Eric Dover et Rod Jackson étaient vraiment des chanteurs exceptionnels !! (ptite préférence pour Dover mais j'adore Jackson). Ce que j'aimais moins au second Snake, c'était le groupe qui avait derrière... Je préférais aux instruments Slash-Sorum-Gilby-et le bassiste dont je ne me souviens jamais le nom--

En ce moment sur groupes / artistes pros...