SickLameAndLazy a écrit :
Ce qui manque vraiment en ce moment, c'est un gratteux rythmique plus affirmé (parce-que l'actuel donne un peu l'impression d'être juste interprète quand même, alors qu'un bon rythmique pourrait apporter un plus niveau "complémentarité", c'est là pour moi la différence entre le dernier album en effet plutôt pop car simpliste niveau construction et les guns en général où Izzy était très complémentaire) mais aussi un autre frontman (parce-que bon, y'é gentil Myles mais merde il gueule comme une pucelle contrairement à Axl qui avait quand même plus de caractère dans la voix, et en l'occurrence un gars comme Taylor qui sait faire d'autres choses que beugler dans un micro tout en ayant une grosse présence sur scène pourrait, à mes yeux, être très intéressant... et puis perso au Zénith j'ai trouvé que Todd avait plus de présence que Myles donc bon c'est bien qu'il y a un blem!).
C'est sûr. La complémentarité entre Slash et Izzy, la finesse du jeu d'Izzy a mis Slash en exergue au sein des Guns. Bobby, Dave Kushner, arf, c'est vraiment passable pour Slash, même si je ne doute pas que ce soit de bons guitaristes de studio. Gilby était pas mal, un peu en dessous d'Izzy, mais on ne l'a pas assez laissé s'exprimer. Ses albums solos sont bons.
Mais Izzy c'est juste... la classe au-dessus. Y'a qu'à voir la complémentarité sur Ghost par exemple. Sans avoir lu le livret du CD, je sentais déjà que ça flairait bon le Izzy Stradlin à la 1ère écoute.
Sinon, le membre montant c'est clairement Todd, plus que Myles Kennedy. Il assure scéniquement, musicalement et à la voix !