"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
Izzy Stradlin a écrit :
On en est où de l'histoire du Hall of Fame ?

une nouvelle interview de dizzy reed est sortie aujourd'hui.. il n'exclut pas la possibilité que les guns originaux jouent ensemble.. apparemment rien n'est encore décidé :

But do you know what’s going to happen with GnR’s induction into the Hall in April ? There are rumors of a reunion of the original lineup.

Dizzy Reed : I haven’t gotten any details. I spoke with the people of that institution. They gave me a call and told me to mark it on the calendar, to be there. As far as the details of what’s going to happen, I haven’t received any sort of itinerary or schedule. It’s something I’m just trying not to think about until it gets closer. It’s not that I don’t appreciate it. It’s a great thing, and it’s great for all the people who supported the band over the years.

http://www.metro.us/newyork/en(...)ience
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
adras
  • Custom Top utilisateur
Et il s'y voit Dizzy Reed, dans les Guns originaux ? Parce que bon, franchement…
Izzy Stradlin
S'il y en a bien un que je n'ai pas envie de voir le jour de cette soirée, c'est bien Dizzy Reed. A la rigueur, qu'ils fassent une petite place, genre strapontin, pour Matt Sorum et Gilby Clarke, ça se comprend, ils ont apporté leur patte au groupe. Mais lui...
Flying Merlin
dav49 a écrit :
tiens regarde par la fenêtre....
tu l'as vu le barbu en costume rouge sur un traineau porté par le vent ?

c'est tellement con des fois... Guest sur scène ne veut pas dire reunion ne mélangeons pas tout... On sait bien que Rose est une véritable girouette et que Slash serait le premier à monter sur scène guitare en main (il fait bien des guest pour black eyed peas...).
On disait pareil pour Duff y'a pas si longtemps,

Je dis pas y croire forcément, mais comme dirait l'autre, on sait jamais sur un malentendu

En tout cas le hall of fame c'est dans 2 mois, donc on va pas tarder à savoir s'ils seront là ou pas... Mais bon, avec Rose et les Guns, faut s'attendre à tout...
adras
  • Custom Top utilisateur
Flying Merlin
J'adore la casquette à la jacqouille sur la dernière photo !
Flying Merlin a écrit :
J'adore la casquette à la jacqouille sur la dernière photo !

J'étais justement entrain de me dire que ça ne lui va absolument pas ...
GlamourPunks
Ca lui donne un côté vieux mac de harlem...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Izzy Stradlin a écrit :
S'il y en a bien un que je n'ai pas envie de voir le jour de cette soirée, c'est bien Dizzy Reed. A la rigueur, qu'ils fassent une petite place, genre strapontin, pour Matt Sorum et Gilby Clarke, ça se comprend, ils ont apporté leur patte au groupe. Mais lui...

Je peux comprendre qu'on ne veuille voir que les cinq d'origine pour ce joyeux pice-fesses mais s'il doit y en avoir d'autres, Reed a bien plus sa place que Clarke.
lemgement lemg
Flying Merlin
Ouaip, d'accord avec lemg Clarke n'a joué que sur le Spaghetti... A la limite, il a emmené pas mal pour le premier Snakepit, mais pour les Guns, qu'on aime ou pas Reed a posé sa patte sur les UYI...
Izzy Stradlin
Mouais... Y'a plus de potentiel pour un groupe rock dans Gilby Clarke que dans Dizzy Reed.
Enfin, je veux dire, on me pose la question "Tu prends Gilby ou Dizzy dans ton groupe rock ?", bah désolé, je réponds sans ambiguïté.
Pas sûr que Dizzy ait bien apposé sa patte sur les UYI : je pense qu'il a plutôt joué ce que Axl avait composé, même s'il y a forcément rajouté sa "patte". Il n'y a même pas que lui au piano si on regarde bien dans UYI ; il y a un mystérieux pianiste dont personne n'a jamais entendu parlé sur So Fine.
Flying Merlin
Oui après c'est sur je préfère Gilby Clarke, et je suis sur que ca aurait pu donner de bons trucs avec lui chez les guns... Je trouve que sur scène en tout cas, le duo Gilby/Slash fonctionnait bien !
Izzy Stradlin
Charles.m a écrit :
C'est d'ailleurs ce même mec qui joue de l'harmonica sur Bad Obsession, non ?

Non, ça c'est Teddy "Zig Zag" Andreadis. Super musicien, très complet.

En ce moment sur groupes / artistes pros...