"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
C'est exact même si je préférerais qu'il fasse l'inverse, je peux me passer d'Ain't Life Grand pendant de longs mois personnellement. J'y trouve de bonnes choses, mais aussi beaucoup de choses "bateau" très stéréotypées du rock et sans grande finesse.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Une bonne talk box avec Lower,ce serait bien sympa !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
slashovic
Izzy Stradlin a écrit :
C'est exact même si je préférerais qu'il fasse l'inverse, je peux me passer d'Ain't Life Grand pendant de longs mois personnellement. J'y trouve de bonnes choses, mais aussi beaucoup de choses "bateau" très stéréotypées du rock et sans grande finesse.

Moi Ain't life grand c'est mon amour
Cette album est vraiment génial.
Déjà d'un point de vue de la prod c'est peut etre l'album de Slash que je préfère.
Dans les compos il y a une grande diversité et il y a vraiment des solos super.
Et puis il y a Serial Killer.
LORD RIFF
Pour moi it's five o Clock...c'est du Rock n roll...un album emblématique qui m'a vraiment encouragé à comprendre le blues...je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai mis neither can i que je considère plutôt comme une bonne copine que comme une chanson. C'est d'après moi l'album du hiatus GnR ou Slash qui avait à l'époque un appétit infernale pour la vie en tournée et qui ne pouvait se contenter de l'immobilisme de son groupe...

C'est vrai que Ain't life grand est très diversifié, Super chanteur, superbes solos, super prod, super groupe, sur scène ça envoyait grave. C'est d'après moi l'album de la maturité du Slash qui avait l'oeil du tigre et qui prenait son destin en main...

Et puis, il épousa Perla........................................
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai mis neither can i que je considère plutôt comme une bonne copine que comme une chanson

Ahah c'est pas mal comme phrase ça

En tout cas, même si je l'ai déjà dit maintes fois, moi c'est quand même un peut plus Ain't Life que 5 o'clock

Mais le bluesball était vraiment pas mal non plus, et pour ma part j'apprécierai qu'il refasse un tournant du genre à l'occasion, mais j'ai bien peur qu'il n'ait trop pris goût à la vie de starlette affublé de son aimant à minettes nasillard pour revenir à une expérience moins mainstream comme ça...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
jules_albert
"it's five o'clock" est l'album des guns qu'axl n'a pas voulu faire car il n'appréciait pas le style des chansons.
et puis il a changé d'avis quelques mois après, acceptant d'en faire 5 ou 6, mais c'était trop tard : slash les avaient déjà enregistrées avec snakepit.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Guillaume212
LORD RIFF a écrit :
Pour moi it's five o Clock...c'est du Rock n roll...un album emblématique qui m'a vraiment encouragé à comprendre le blues...je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai mis neither can i que je considère plutôt comme une bonne copine que comme une chanson. C'est d'après moi l'album du hiatus GnR ou Slash qui avait à l'époque un appétit infernale pour la vie en tournée et qui ne pouvait se contenter de l'immobilisme de son groupe...

C'est vrai que Ain't life grand est très diversifié, Super chanteur, superbes solos, super prod, super groupe, sur scène ça envoyait grave. C'est d'après moi l'album de la maturité du Slash qui avait l'oeil du tigre et qui prenait son destin en main...

Tiens Lord Riff, t'as déjà du voir cette vidéo ...
Mais bon pour ceux qui ne l'auraient pas vu ... Enjoy

Et ca permet de remettre les pendules quant à la qualité des compos de cette époque versus celles d'aujourd'hui et mon dieu la voix d'Eric Dover par rapport à celle de Kennedy ....... pourquoi n'a t-il pas rappelé ce chanteur

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
irzult
Folken42 a écrit :
voiceless a écrit :

Par contre, ce qui me chagrine avec le fait qu'on ai perdu le Slash de gnr et snakepit c'est qu'il n'y a pas de relève. Des riffs bien rock n roll emprunts de blues et qui groovent a mort, je trouve pas.

Ouiouioui : +1 !
Ca manque cette énergie !

Moi je trouve qu'il y a des choses intéressantes
&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9CaXQWXm_jx3V48EHh25nP2

SharkFood
Folken42 a écrit :

La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
  • Publié par
    Steg
    le
Le dernier album est extra, écoutez No More heroes. Le morceau est énorme.
Anastasia à un début malmsteen qui passe bien.
You're a lie, que ceux qui aime ont pu écouter avant la sorti de l'album est magnifique.
À acheter les yeux fermées.
Achète guitare musicman van halen amber flamed.
SickLameAndLazy
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Guillaume212 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Tiens Lord Riff, t'as déjà du voir cette vidéo ...
Mais bon pour ceux qui ne l'auraient pas vu ... Enjoy

Et ca permet de remettre les pendules quant à la qualité des compos de cette époque versus celles d'aujourd'hui et mon dieu la voix d'Eric Dover par rapport à celle de Kennedy ....... pourquoi n'a t-il pas rappelé ce chanteur

Malgré tout les différents qui caractérisent ce topic...je crois que c'est ce que tout le monde pense tout bas...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
Malgré tout les différents qui caractérisent ce topic...je crois que c'est ce que tout le monde pense tout bas...

+1
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
Folken42 a écrit :

La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé.

On est effectivement passé de l'excellence à la suffisance...
Genma
Apparemment il prépare une nouvelle signature avec Gibson xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's

En ce moment sur groupes / artistes pros...