Des riffs bien rock n roll emprunts de blues et qui groovent a mort, je trouve pas.[/quote]
Oui, ca c'est bien vrai, c'est triste à dire, mais j'écoute pas mal de nouveaux artistes, et y'a plus grand chose à se mettre sous la dent...
Sinon, je rejoint certains avis sur la compo, ce qu'il manque à Slash, c'est un bon acolyte à la guitare pour écrire les morceaux... Un mec, lors de sessions de jams, qui apporte un truc en plus, qui complète justement le côté brut de Slash... Le premier Snakepit, y'avait Gilby Clarke qui avait emmené tout de même son lot dans l'acheminement des morceaux... Y'a cas regarder les live, je trouve que pendant cette période Gilby et Slash font vraiment la paire... Je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'ait pas bossé sur plus d'albums ensemble ces deux là...
Après @guillaume, j'attend moi aussi de voir quelle direction va prendre Axl Rose pour le prochain album... Pour ma part, ma deception est tellement forte que je n'ai pas eut envie de prendre les places pour la tournée francaise, alors qu'il passe à une demi heure de chez moi... Mais comme je te l'ai dit, je n'enlève en rien le processus créatif d'Axl Rose, c'est juste le style et la direction que je n'aime pas...
Je fais parti de ceux qui serait plus content de voir une réincarnation du premier Snakepit plutot que des guns originaux actuellement...