"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Et ça tombe elle sonne pas si terrible...faut-il vraiment croire les yeux fermés qu'un jeune freluquet de 23 piges junkie& Alcoolo jusqu'au bout de ses cheveux qui jouait sur des Bc Rich soit vraiment une référence pour décréter ce qu'est une Bonne Les Paul...pas sûr
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
Et ça tombe elle sonne pas si terrible...faut-il vraiment croire les yeux fermés qu'un jeune freluquet de 23 piges junkie& Alcoolo jusqu'au bout de ses cheveux qui jouait sur des Bc Rich soit vraiment une référence pour décréter ce qu'est une Bonne Les Paul...pas sûr

La "légende" voudrait que si...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
Sans rire...je pense que la fameuse scène de Spinal tap est la parfaite allusion à l'amour déconsidéré que les rocks stars peuvent porter à un instrument qu'ils ont décrété comme "fétiche"...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
SickLameAndLazy
Ahah à chaque fois j'adore le coup du "mais pourquoi vous faites pas un 10 plus fort?" "....... il va jusqu'à 11!"

C'est vrai que le musicien n'a que rarement pour première qualité la raison, mais si tel était le cas on n'aurait sûrement jamais eu de Pink Floyd

Mais pour le coup de la guitare fétiche, on l'a tous, même cette fameuse guitare un peu pourrave qu'on garde on ne sait pas pourquoi mais on aime bien jouer un peu dessus de temps en temps
C'est le mojo tout ça!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Cela dis, Slash a détenu pendant quelques secondes ma Les paul de 1993, l'a sous-pesée en me disant "it seems to be a great Guitar..."
SickLameAndLazy
1993? Elle doit être en bois de cagette à cette époque, il l'a confondu avec une BC Rich!

Enfin, j'dis ça, mine de rien ça me ferait quand même un p'tit quelque chose si ça m'arrivait à moi
C'était pour te la signer?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
T'es fou, elle sonne d'enfer...les gibson du début des 90's sont souvent très bien balancées...en référence, les Signatures dont il est souvent question ici ne supporte même pas la comparaison

Oui
SickLameAndLazy
Non mais je charriais, elles ont toujours été bien réputées les Gibby début 90's (mauvaise foi inside le post précédent, on est sur le topic Slash quand même )

AHAHAH FANBOY!!!
(j'te charrie encore )
- Bobo Parisien -
Genma
  • Custom Cool utilisateur
J'aime bien cette balade
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
Cela dis, Slash a détenu pendant quelques secondes ma Les paul de 1993, l'a sous-pesée en me disant "it seems to be a great Guitar..."

Mouarff !!! Il est endorsé par Gibson, il ne peut dire que des choses comme ça !

Heu... Moi aussi je te charrie, hein ! Je peux ?
LORD RIFF
Non, toi tu ne peux pas...Na!
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
faut-il vraiment croire les yeux fermés qu'un jeune freluquet de 23 piges junkie& Alcoolo jusqu'au bout de ses cheveux qui jouait sur des Bc Rich soit vraiment une référence pour décréter ce qu'est une Bonne Les Paul...pas sûr

LORD RIFF a écrit :

Tu viens d'expliquer toi même que ta gratte...ben c'est d'la merde en fait !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...